Hey hey me voilà un peu tard avec la suite ! Bonne lecture à tous !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 21 Jealous
[Kagami]
Je le recoiffai lentement, admirai la pureté de ses traits. Son nez fin, ses lèvres si bien dessinées... Il était parfaitement détendu...
Mes doigts caressèrent ses cheveux avec une grande tendresse. Je rêvais trop... Je fantasmais... Cet homme me rendait fou...
"Mmh ?
-Wakie wakie, marmonnai-je de ma voix encore rauque du matin. (Debout debout.)
-Mmm..."
Il bougea un peu la tête contre mes doigts, ronronna."Quelle heure ?
-Eleven...
-Mmm... onze ? ça vaaaaa...
-Still tired ? (Toujours fatigué ?)
-Mmm... je suis bien là... T'as une voix sexy le matin... même si je bite rien quand tu parles.
-Seems like you understand lots. (J'ai l'impression que tu comprends beaucoup.)
-Mm... j'ai regardé du porno américain... et du basket, des commentateurs. Beaucoup...
-Did you watch me by chance ? (Tu m'as déjà regardé par hasard ?)
-Plusieurs fois... Je t'ai reconnu la première fois qu'on s'est vus. Et ouais... je t'ai pas mal regardé..."
Je souris un peu devant ses yeux qui s'ouvraient difficilement.Mes doigts ne cessaient danser sur ses cheveux.
"What about we eat... then we play... then we eat again... hm ? (Ça te dit de manger... puis de jouer... puis de re-manger... hm ?)
-Mmmm... ok..."
Il se redressa, tout sourire.
"J'vais t'aider à faire à bouffer. T'as dit que tu m'apprendrais !"
Wow... J'étais définitivement sous le charme.Nous nous rendîmes derrière mon bar et je lui appris à faire des pancakes avec amusement. Il se concentrait, posait des questions... Une petite trace de farine sur sa joue... Je l'essuyai d'un pouce amusé, en profitant pour me pencher un peu sur lui. Il me remercia dans un petit sourire.
Il avait une main sur mes hanches, m'attirait vers lui quand il avait des questions, ou quand il voulait que je regarde de près ses exploits.
J'observais ses mouvements assez précis, son agilité qui économisait si bien son énergie... Et cela me frappa d'un coup. Hier, nous avions joué, il s'était donné corps et âme. Son avant-bras ne l'avait pas fait souffrir. C'était pour cela qu'il ne tournait pas pourtant, n'est-ce pas ?
Je n'osais en parler maintenant... mais cela m'inquiétait...
"Goûte ça !"
J'ouvris la bouche et laissai le métis y enfoncer un bout de crêpe.
"Alors ?
-C'est pas mal.
-C'est tout ?!
-Je sais pas, jouai-je. Faut que je re-goûte pour savoir..."
Il pouffa, mit un peu plus de sirop d'érable sur le pancake et me le présenta. Nous y mordîmes en même temps, sa main toujours sur ma taille. Fuck...*
"Encore un.
-Ao, c'est pas sérieux.
-Encore un !"
Il se redressa, vira ses mains de ses genoux et s'essuya le front du revers de la main. Comment résister ?Je me mis à dribbler, gauche-droite, de plus en plus vite, mes appuis très flexibles. Les bras du bel homme effectuaient un balancier, détendus, suivaient ses jambes. Sa concentration... si parfaite...
Je m'avançai, gardai mon dribble derrière moi, mon bras sur son torse pour l'empêcher de s'avancer. Son souffle sur ma peau, sa respiration erratique... Si sensuel...
Je l'évitai, le prenant à son propre jeu en utilisant mon coude pour dévier le ballon. Mais il était rapide, et habitué à cela. Je restai con à le voir s'emparer du ballon et l'envoyer comme un fou vers le panier, à l'autre bout du terrain. Cela entra.
"Magnifique, soufflai-je.
-Encore.
-Tu craches tes poumons.
-J'ai plus aucune endurance...
-J'irais pas jusqu'à dire ça, ris-je, le porno t'as bien maintenu. Allez, on s'arrête là.
-Comment tu fais pour t'arrêter ?
-Je veux pas avoir de courbatures, expliquai-je. Je veux jouer demain. Avant j'aurais pas su me retenir, maintenant j'arrive à penser à demain. Et je veux qu'on puisse se donner à fond."
Il sourit simplement et se laissa tomber sur le banc pour s'étirer, tandis que je faisais de même au sol.
VOUS LISEZ
Adrénalines
Fiksi PenggemarAokaga ! Aomine semble s'épanouir dans son métier de pornstar, il cherche toujours plus de challenge, plus de défi. Quoi de mieux qu'un homme ? Et si cet homme réveillait en lui des souvenirs oubliés ? Bonne lecture !