Chap. 8 Nouveau rôle

1.3K 94 15
                                    

Hey hey me revoilà avec un nouveau chapitre ! Ce qui s'y passe était absolument pas prévu, mais vous verrez bien où ça mène héhé ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 8 Nouveau rôle

[Kagami]

    "Incroyable, Kagamin ! Je m'attendais pas à tant de succès !
-Un chef-d'œuvre ! s'exclama le blond en me serrant dans ses bras. Tu l'as vu ?
-Ouais, souris-je. C'est le meilleur de ma carrière.
-Aominecchi fait souvent cet effet... Mais je dirais que c'est un de ses plus beaux aussi ! T'es assez exceptionnel, Kagamicchi !
-Merci, rougis-je.
-Eeeet j'ai une nouvelle proposition ! Dai-chan m'a dit qu'il t'en avait parlé.
-Ouais.
-Il m'a dit qu'il était d'accord. Il vient aujourd'hui pour parler du scénario et tout. Et y aura aussi Hinami, qui jouera le rôle de ta sœur. On a pas encore tout fixé, mais un filmera sûrement à la plage.
-Vous pouvez privatiser ça ?
-Akashicchi a une plage privée, c'est mieux."
Oh, en effet...

    "Ça a l'air de te faire plaisir, se réjouit la rose.
-Ouais, mais tu le savais déjà. Je m'entends bien avec lui. Je sais pas pourquoi mais quand on a tourné ensemble, y a un truc... comme quand j'étais en championnat. Et ça... ça a pas de prix, tu sais ?
-Dai-chan le sait en tout cas, marmonna la jeune femme avec tristesse. J'espère qu'il le sent aussi. Mais je pense. Il n'avait jamais demandé à re-tourner avec quelqu'un, ou peut-être à ses débuts...
-Je suis flatté.
-Tu peux, il est particulièrement difficile depuis quelque temps. Ça fait longtemps qu'il est dans le métier, il a l'impression d'avoir fait le tour. Je lui ai pas proposé le porno gay juste parce que ça marche. Et il accepte pas que pour l'argent. C'est ce qu'on dit mais c'est pas totalement vrai, sourit un peu la jeune femme. Il a besoin de voir d'autres choses. J'avais l'impression que c'était pas une bonne idée parce que ça a pas été très concluant avec les autres gars. Mais t'as été une bonne surprise. Et le résultat est bluffant."
Je ne pus contenir ma joie de s'étaler sur mon visage. Cela me faisait plaisir.

    "La star arrive !" s'exclama le blond.
Je me tournai vers le métis qui entrait en retirant la capuche de son sweat. Il arborait un large sourire, s'avança pour embrasser le front de sa sœur, frapper dans la main du blond alors qu'il en glissait une autre autour de ma taille. Nos joues s'accolèrent dans une bise et nous partageâmes un sourire.

    "C'est Kagami la nouvelle star. Bravo pour ton premier film ici, reprit-il dans un murmure.
-Tu l'as vu ?
-N-nan. Je regarde plus mes films depuis longtemps. J'suis pas un exhib comme toi.
-Ferme-la, je voulais une idée de comment ça rendait.
-Et te branler sur moi ? demanda-t-il en m'attirant aux vestiaires — il était en sueur.
-Ça, t'es pas censé le dire..."
Ses yeux se plissèrent d'amusement et il commença à se déshabiller sous mes yeux.
"T'as fait ça ?
-Je bandais... fallait bien que je m'en occupe, non ?
-Ça t'excite de te voir ?
-C'est pas moi que je regarde... Mais savoir que c'est moi ne retire rien.
-Même quand tu sais que la position était pas si agréable que ça ? s'étonna-t-il.
-Ouais, visuellement c'est bandant. Et j'avais pas de tournage cette semaine, c'est pas tout le temps que je peux jouir hors du travail."
Il eut un petit sourire en retirant son boxer. Il alluma une douche et garda la porte ouverte.

    Je restai, amusé, l'observai se laver tranquillement.
"Ça te choque ? l'interrogeai-je.
-Pas vraiment, je faisais ça quand je tournais avec des meufs que j'aimais bien à mes débuts. Et comme je suis ton idole...
-T'es trop con, ris-je alors que je remarquai un de mes sextoy dépasser du sac. Tu t'es bien amusé avec mes jouets ?
-Mmhm, plus que je l'aurais imaginé. Celui en métal est plus galère... et ta bite est pas aussi... rigide et froide.
-Tu peux mettre des trucs dedans pour gérer la température, j'avais pas pensé à préciser. Et ouais, c'est un peu dur. Mais comme les positions sont pas toujours très confortables, ça entraîne bien.
-Jamais je m'enfonce ça dans le cul.
-Tu t'es jamais touché la prostate ?"
Un rire lui échappa.

AdrénalinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant