Chapitre 6

8 5 0
                                    

Le dimanche tant attendu était enfin arrivé. Reika ne pouvait pas espérer mieux. Un rendez-vous au parc d'attraction avec son petit ami. La jeune fille s'était faite toute belle pour cette sortie. Elle avait revêtit une tenue pratique mais élégante. Elle arriva juste à l'heure devant l'entrée du parc d'attraction où Ryu l'attendait pour faire la queue.

- Bonjour, Ryu. Salua Reika.

- Bonjour, Reika. Salua Ryu.

- Tu as attendu longtemps ? Demanda Reika.

- Non, cela va. Je suis arrivé il y a peu. Répondit Ryu.

- Bon, on fait la queue pour passer un bon moment ? Proposa Reika.

- Avec plaisir. Répondit Ryu.

Reika ne se gênait pas pour payer sa place et celle de son petit ami. C'est elle qui lui avait promis, donc il était normal qu'il l'invite même si dans ce pays, c'était plutôt l'inverse. Mais Reika ne comprenait pas que cela devrait toujours être le garçon qui invite, elle qui ne voulait pas être redevable. Elle tenait à chaque fois que cela était possible de faire les choses par elle-même.

Une fois entré dans le parc d'attraction, commença la ruée vers les manèges. Tantôt c'était les montagnes russes, tantôt c'était les manèges des tasses ou bien la maison hantée. Ils avaient même pu faire un tour de manège carrosse Reika sur un cheval et Ryu sur un lion. Tous les deux passaient un bon moment. Et il y avait de quoi, car Ryu voyait bien que c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas vu sa copine s'amuser de la sorte.

En effet, en général le dimanche, Reika était enfermée dans sa chambre à travailler pour réussir ne sortant que pour aller aux toilettes ou pour manger et boire. Et lorsque ses parents ont apprit qu'elle allait sortir s'amuser, ils croyaient ne pas reconnaître leur fille mais ne se posaient pas plus de questions que cela car ils étaient heureux pour elle.

Midi sonna dans tout le parc, et il était désormais l'heure de manger. Cette fois-ci, c'était Ryu qui payait le déjeuner. Il avait opté pour des clubs sandwichs avec un jus de fruit et de l'eau sans oublier des pâtisseries en dessert. Mais tous les deux voyaient qu'ils n'y avait pas que eux qui allait au parc d'attraction ce jour-là; De nombreux couples étaient présents et cela avait pour effet de gêner les deux tourtereau.

- Tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de couple dans ce parc d'attraction, Reika ? Demanda Ryu.

- Oui, en effet. Je me sens un peu gênée par leurs présences. Dit-elle en buvant une gorgée de son jus de fruit.

- Quoi qu'il en soit, je ne t'ai jamais vu aussi rayonnante. Tu es plus naturelle que lorsque l'on se voit au lycée où tu es sévères et froide avec tout le monde. Remarqua Ryu.

- Tu trouves ? Demanda Reika en rougissant.

- Je le pense sincèrement. Répondit Ryu.

- Il est vrai que l'on doit conserver les apparences au lycée. Mais quand je suis avec toi, je ne suis plus la même, j'ai l'impression d'être enfin moi-même. De ne pas jouer un rôle. Expliqua Reika se tournant les index entre eux.

- Je comprends ce que tu veux dire. C'est pareil pour moi. Répondit Ryu. Je ne m'attendais pas à ce que l'on sorte ensemble. Et en plus, tu as une bonne influence sur moi, car j'ai réussi à faire beaucoup d'efforts pour paraître moins sauvage au lycée.

- Je suis content pour toi. Tu vas réussir tes études je le sens. Fit Reika confiante.

Puis, une fois les deux jeunes gens rassasiés, ils décidèrent de digérer en allant faire un tour de grande roue. Et cette grande roue était spéciale car à la fin du tour, les couples avaient la possibilité de se faire prendre en photo pour garder un souvenir et c'était exactement ce que Reika avait envie de faire. Elle entraîna donc son copain dans un des carrousels et en route pour la grande montée. De l'intérieur où ils étaient, ils pouvaient tous voir sur le parc. La vue était à coupé le souffle. On ne se rendait pas vraiment compte de l'immensité du parc si on ne montait pas dedans. Mais plus le temps passait, plus Reika avait envie de quelque chose.

- Tout va bien, Reika ? Demanda Ryu.

- Oui. A vrai dire, j'aimerais faire quelque chose, mais je ne sais pas si tu vas accepter. Lui dit Reika.

- Je t'écoute. Répondit Ryu.

- Est-ce que...Je...Pourrais...t'embrasser ? Demanda Reika timidement.

A ce moment-là, Ryu cru bondir de son fauteuil. C'était la première fois depuis leur relation que Reika osait demander une telle chose. En plus, il ne restait plus beaucoup de temps avant que la grande roue ne termine son tour. Alors, il dit à Reika.

- C'est d'accord.

- Merci, Ryu. Lui dit Reika souriante.

Puis, progressivement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, puis les lèvres arrivèrent presque à se toucher, et c'est là qu'elles se posèrent délicatement. Le moment était magique pour Reika et Ryu. Aucun des deux n'avaient connu cela. Embrasser quelqu'un était quelque chose de divin, et encore plus quand c'était l'élu de son cœur. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que la grande roue s'arrêta et que la photo retenti.

C'est là que Reika et Ryu arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire et descendirent de la cabine, récupérant au passage, une copie chacun de la photo pour repartir avec comme un trésor. Reika et Ryu partirent chacun de leur côté les yeux plein de joie pour rentrer chez eux. Décidément, la relation entre ces deux-là, n'étaient qu'à leur commencement et elle allait se diversifier encore d'avantage.    

Une Relation Vouée à l'échecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant