Le week-end arriva enfin et Reika pouvait enfin retrouver Ryu au parc comme c'était prévu la dernière fois. Elle voulait dire mille et une chose à son copain et elle avait fait de son mieux durant les cours et chez elle pour ne pas attirer l'attention. Mais elle n'avait pas prévue que sa petite sœur, Aoi l'avait suivi depuis la maison et l'observer d'un coin discret. Assis sur un banc, Reika et Ryu pouvaient profiter ensemble de leur tête à tête amoureux:
- Tu as demandé à me voir, Reika. Que se passe-t-il ? Demanda Ryu le sourire radieux.
- Tu sais que je suis présidente du comité disciplinaire ? Et bien, j'ai fait de mon mieux pour ne pas me faire remarquer au lycée mais aussi chez moi et je voulais te dire que ce serait mieux si on se limitait aux dimanches et jour de repos pour se voir en dehors de l'école. Proposa Reika.
- Pourquoi pas. Mais d'une certaine façon, cela donne raison à nos détracteurs qui s'imaginent des choses, tu ne crois pas ? Remarqua Ryu.
- Tu as raison. Lui dit Reika un peu gênée par la présence de son petite copain.
Reika et Ryu passèrent un petit moment sur le banc sans se regarder dans le blanc de l'œil. L'un comme l'autre n'osèrent adresser un mot. Et de là où elle se trouvait, Aoi pouvait observer la scène qui se jouait devant elle. La jeune collégienne n'en croyait pas ses yeux. C'était du jamais vu. Clairement, elle voyait une autre facette de sa grande sœur et visiblement, cette dernière ne lui avait pas tout dit:
- Grande sœur a un petit copain ? Et en plus c'est un délinquant ? S'indigna Aoi.
Aoi avait raison de douter de la sincérité de Ryu. Avant que ce dernier ne rencontre Reika, il était du genre bagarreur, voyou, toujours à traîner là où il ne fallait pas. Mais depuis qu'il l'a rencontré, c'était devenu une tout autre personne. Attentionné, gentil, plus sérieux, plus modéré, plus pragmatique. Mais cela, Aoi ne l'avait pas remarqué. De ce qu'elle savait de lui, c'était le fils d'un couple de restaurateur dans le centre-ville qui traînait on ne sait où. Et bien sûr, chose qui caractérisait Aoi, c'était que c'était une vraie siscon; elle était totalement gaga de sa grande sœur, prête à tout pour la protéger. En clair, elle l'aimait à en crever. Et comme toute sœur protectrice qui se respecte, Ai n'était pas prête à laisser la main de Reika à ce genre d'énergumène.
Alors que la tension entre les deux jeunes retombait, Reika se retourna pour faire face à Ryu et le regarder droit dans les yeux:
- Tu sais, la dernière fois au parc d'attraction...Commença Reika.
- Oui ? Incita Ryu.
- On s'est embrassés en sortant. Et j'ai bien aimé. Tu penses que l'on pourrait le refaire ? Demanda Reika envieuse de ce plaisir enivrant.
- Mais enfin, Reika. On ne fait pas cela en public. Il faut être discret. Rappela Ryu.
- Je sais, mais là le parc est désert, personne ne regarde. C'est notre chance. Allez s'il te plait. Insista Reika.
- Bon d'accord. On le fait. Céda Ryu.
L'instant était solennel. Les deux jeunes ados se rapprochèrent pour s'embrasser. On aurait dit que tout les deux prenaient leur temps pour bien profiter du moment, et à l'instant où tout les deux avaient posés leurs lèvres l'une contre l'autre et commencèrent leur plaisir, c'en était trop pour Aoi qui sorti de sa cachette l'air furieuse pour ensuite aller à la rencontre des deux jeunes pour leur faire sonner les cloches:
- Arrêtez ça ! Je ne veux pas !
- Aoi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Reika surprise de voir sa petite sœur dans le coin.
- J'ai tout vu ! Alors comme ça vous sortez ensemble ? S'énerva Aoi.
- Pas du tout ! Répliqua Reika.
- Alors pourquoi vous alliez vous embrasser ? Demanda Aoi en se tournant vers Ryu.
- Attends, jeune fille c'est pas du tout ce que tu crois. Tenta Ryu.
- Mais je ne suis pas une idiote. Pas besoin d'être dans un bon collège pour voir que vous flirter ensemble. Regardez, vous vous tenez la main. Comment vous expliquez cela, hein ? Demanda Aoi toujours remonté.
- Mais qu'est-ce que tu vas imaginer, Aoi ? On discutait simplement. Expliqua Reika.
- Tu me prends vraiment pour une idiote, grande sœur. J'ai tout vu et tout entendu. Alors maintenant vous allez m'expliquer ce qu'il se passe. Décida Aoi furax.
- Bon d'accord, jeune fille. Céda Ryu.
Après de rapides explications, Aoi calmé pour le moment comprit enfin la situation et elle dit:
- Je vois, alors comme ça Ryu t'a sauvé d'une agression et tu es tombée sous son charme, c'est bien ça ?
- En effet. Répondit Reika.
- Mais je n'acceptes toujours pas votre relation. Rétorqua Aoi.
- Mais pourquoi ? S'étonna Ryu.
- Ma grande sœur est la perfection même. Douée en sport, très intelligente, fée du logis. Elle s'est tout faire. Tu ne crois quand même pas que je vais la laisser à un voyou ? Argumenta Aoi.
- Mais Ryu a changé. Je le vois chaque jour où l'on va au lycée. Il a obtenu 80 lors du dernier contrôle, il n'arrive presque plus en retard, il fait des efforts sur la tenue. Depuis que l'on sort ensemble, il n'est plus celui que tu ne crois, Aoi. Raisonna Reika.
- Alors prouvez-le moi. Décida Aoi.
A ce moment-là, ni Reika ni Ryu ne pouvait imaginer ce qu'il se passait dans la tête de la collégienne. Mais une chose était sûre, il fallait que tout les deux prouvent le mieux possible qu'ils étaient aptes à sortir ensemble selon les critères d'Aoi. Qu'allait-il se passer ?
VOUS LISEZ
Une Relation Vouée à l'échec
FanficKorimaru Reika, la présidente du comité disciplinaire du lycée privé Yorukawa est surnommée La Sorcière Funèbre Glaciale du fait qu'elle sanctionne à tour de bras les élèves fautifs même pour une simple cravate mal mise. Mais elle cache un grand sec...