Le lendemain, le réveil sonna dans la chambre de Reika. Elle se leva du bon pied car elle flottait sur un petit nuage. Clairement, la journée qu'elle avait passée hier avec son petit copain l'avait fait presque vivre un rêve éveillé. De bonne humeur donc, elle s'habilla, se coiffa et descendit déjeuner toujours le sourire aux lèvres.
La famille de Reika ne semblait pas la reconnaître. Eux qui la connaissait à fond dans ses études et dans son poste de présidente du comité disciplinaire, elle était méconnaissable. Et justement, sa petite sœur en particulier, l'avait bien comprit. Elle ne reconnaissait pas sa grande sœur. Et elle était bien décidé à mener l'enquête pour essayer de découvrir ce qui mettait Reika de si bonne humeur.
Enfin prête pour aller en cours, Reika et Aoi se pressèrent pour arriver à l'heure. Aoi elle pas de surprise, elle alla directement à son collège sans mot dire. Tandis que Reika, alla rejoindre son poste au comité disciplinaire et faire ses tâches matinales. Mais quelque chose clochait aux yeux de ses pairs. Reika n'était toujours pas redescendue sur terre. Apparemment, le baiser de la dernière fois n'était toujours pas passé et elle semblait en redemander.
- J'ai trop envie de recommencer. Marmonna Reika.
Ses pairs du comité disciplinaire voyaient bien que leur très chère présidente était dans la lune. Mais il n'y avait pas que cela. Ces derniers temps, beaucoup au sein du lycée avaient remarqué que Reika que l'on surnommait la sorcière funèbre glaciale avait perdue de son aura. Elle était toujours sérieuse dans les études et dans son poste bien sûr, mais elle semblait plus laxistes dans ses tâches. Même pire encore, le rapprochement de Reika et Ryu lors des tests de rattrapage n'avait échappé à personne. Ce n'est pas qu'ils s'inquiétait pour la jeune fille, mais ils voyaient qu'elle n'était pas la même de d'habitude. D'ailleurs, alors que les élèves attendaient patiemment la prochaine heure de cours, une annonce au micro se fit entendre dans toute l'école:
- Votre attention s'il vous plait, la présidente du comité disciplinaire est attendue au conseil des élèves dès l'heure du déjeuner. L'absence ne sera en aucun cas tolérée.
Face à cette annonce, Reika n'en restait pas indifférente. Elle n'avait pas remarqué avant qu'elle était en train de court-circuiter. Mais heureusement pour elle, personne n'avait encore fait le lien avec Ryu. Car après tout, aider un élève en difficulté ne prouve rien quant au comportement étrange de la présidente du comité disciplinaire.
L'heure du déjeuner enfin arrivée, Reika prit son bento avec elle, qu'elle dégustera dans la salle du comité disciplinaire pour essayer de se reprendre en main. Elle se dirigea alors en direction de la salle du conseil des élèves sans se douter de ce qui l'attendait alors que tous les autres se pressaient de manger avant la reprise des cours. Reika pénétra enfin dans la salle du comité disciplinaire:
- Je me permet d'entrer. Annonça Reika.
- Bonjour, Présidente du comité disciplinaire, Korimaru Reika-san. Salua le président du conseil des élèves.
- Bonjour président du conseil des élèves, Ikazura Asayo. Salua Reika à son tour.
- Je vous ai convoqué aujourd'hui parce que vos collègues du comité disciplinaire m'ont rapporté que vous ne semblez plus la même ces derniers temps. Raconta le président du conseil des élèves.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Répondit Reika impassible. Mes notes sont toujours au plus haut, mon comportement est irréprochable, j'applique à la lettre le règlement de part ma mission de présidente. Que me reprochez-vous exactement ?
- Mais rien justement. Il n'y a rien et c'est cela le problème. Nous n'avons rien constaté de différent que nous vous reprochons mais votre changement d'attitude ces derniers temps nous font poser des questions. Reprit Ikazura Asayo.
- Je peux vous assurer qu'il n'y a rien, président du conseil des élèves. Et pour prouver ma bonne foi je vais déjeuner dans la salle du comité disciplinaire pour me recentrer. Je prends mon poste très a cœur vous savez ? Rassura Reika.
- Je vous fait confiance, Korimaru-san. J'ai eu raison de vous choisir comme présidente du comité disciplinaire, malgré le fait que vous ne soyez qu'une première année et moi un troisième année, je vois en vous tous le potentiel que vous donnez corps et âme. Vous pouvez disposez.
- Désolé pour le dérangement. Salua Reika en sortant de salle du conseil des élèves.
Puis, comme l'avait dit Reika, elle rejoignit la salle du comité disciplinaire pour déjeuner au plus vite avant la reprise des cours. Mais les mots du président du conseil des élèves l'avait marqué. Elle se rendait compte un peu tard qu'elle avait changé. Il fallait donc être plus discret. C'était décidé, à la fin des cours, dans un coin tranquille, elle irait discuter avec Ryu pour lui dire de limiter leurs temps ensemble à seulement le week-end et les jours de repos.
Mais plus loin dans la ville, une autre jeune fille qui termina sa pause déjeuner était pensive. Elle se posait mille et une question. Et elle finit par dire:
- Grande sœur, est-ce que tu serais tombé amoureuse ?
Aoi, la petite sœur de Reika avait bien raison de douter. Elle n'en n'était pas encore sûre, mais elle tenait à savoir la vérité sur Reika. Qu'allait-elle découvrir ?
VOUS LISEZ
Une Relation Vouée à l'échec
FanficKorimaru Reika, la présidente du comité disciplinaire du lycée privé Yorukawa est surnommée La Sorcière Funèbre Glaciale du fait qu'elle sanctionne à tour de bras les élèves fautifs même pour une simple cravate mal mise. Mais elle cache un grand sec...