Chapitre 1

34 8 1
                                    

Nous sommes un lundi comme les autres, un jour d'école tout ce qu'il y avait de plus normal enfin presque. Dans un lycée privé de Tokyo, et plus précisément le lycée Yorukawa, une élève était redoutée autant pas les élèves que par les professeurs, elle s'appelait Korimaru Reika, surnommée aussi "La Sorcière Funèbre Glaciale". Et ce n'était pas faux car elle était la présidente du comité disciplinaire du lycée alors qu'elle n'est qu'en première année. Elle avait d'excellentes notes, elle était sportive, et elle inspirait la crainte partout où elle passait. Etant donné qu'elle était dans un lycée privé mais aussi strict, il fallait le dire, la discipline ne devait pas être relâchée. C'est alors que le conseil des élèves a décidé de créer cette année-là le comité disciplinaire. Et la jeune Korimaru Reika s'est tout de suite jetée sur l'occasion et a prit la tête de présidence de cette entité. Avec trois autres élèves, elle faisait régner l'ordre et le calme dans le lycée.

Une des tâches qu'elle était assignée à faire était de contrôler l'entrée du lycée. Par exemple, vérifier que la jupe des filles n'était pas trop courte car sinon une sanction pouvait pleuvoir, que des élèves n'amènent pas d'objets trop personnel en cours, la coupe de cheveux c'est-à-dire pas trop fantaisiste, mais surtout les éventuels retards. Reika prenait cette tâche vraiment au sérieux. Si bien, qu'elle n'avait rejoint aucun club. En dehors de ses cours, elle se consacrait pleinement à son activité de présidente du comité disciplinaire. Mais c'était sans compter sur un élève qui donnait une mauvaise impression sur les autres et seule Reika pouvait le gérer.

Chaque matin, ce garçon arriva comme un fou en vélo presque en retard chaque fois et Reika restait la seule élève avant que la sonnerie ne retentisse pour fermer la porte d'entrée du lycée juste après que cet élève soit arrivé. Son nom, Norashima Ryu. Un élève en première année et qui plus est dans la classe de Reika. Ce garçon avait tout le temps les cheveux ébouriffés, la cravate de travers, la chemise sortie du pantalon, et les cheveux non teinté en noir. Pourtant, Norashima Ryu avait naturellement les cheveux roux et du coup, il a dû présenter un certificat médical pour prouver sa nature de cheveux mais Reika n'en avait que faire, pour elle, seul comptait les règles et ceux qui les transgresse, c'est alors que lorsqu'il arriva, une petit discussion eut lieu entre les deux adolescents:

- Tu es encore en retard. Cela fait la cinquième fois en une semaine. Je vais finir par en parler aux professeurs. Réprimandait la présidente du comité disciplinaire.

- Je suis désolé, mon réveil n'a pas sonné et je me suis couché tard. Répondit le dénommé Ryu.

- Bon, je laisse passer pour cette fois. Mais sort moi une autre excuse la prochaine fois. Lui dit Reika.

- Dis-moi, Reika... Commença le garçon.

- Je t'ai déjà dit de me pas m'appeler par mon prénom au lycée. On le fait que lorsque l'on est que tout les deux. Rétorqua la jeune fille.

- Désolé, Korimaru. S'excusa Ryu. Tu as trouvé comment le film hier au cinéma ?

- On en parlera après les cours vers 16 heures. C'est l'heure à laquelle je termine et où je ne suis plus de service au comité. On devrait se dépêcher, je me porte garant à chaque fois pour tes retard. Rappela Reika.

- Oui, tu as raison. Allons-y. Pressa Ryu.

Malgré ses airs hautins et froids, Reika Korimaru sort avec Norashima Ryu. En secret bien sûr. Car premièrement, les relations en couple sont interdites dans l'enceinte du lycée d'après le règlement de l'école. Et même la présidente du comité disciplinaire ne peut y déroger. Mais aussi parce que tout les deux sont totalement différents l'un de l'autre. Reika est studieuse tandis que Ryu est mauvais élève. Pourtant, c'est bien leur différence qui les a rapproché. En fait, tout à commencé le premier jour de la rentrée au lycée.

Reika avait porté sa candidature au poste de Présidente du comité disciplinaire et en rentrant chez elle, elle a été abordée par des types louches voire collant. Ils ne l'ont pas lâché et elle a failli se mettre en danger. Jusqu'à ce qu'un élève de son lycée n'intervienne et donne une bonne leçon à ces idiots qui voulaient s'en prendre à la pauvre Reika. Cette dernière n'est pas prête de l'oublier.

- Tu m'as sauvé la vie ? S'étonna Reika. Pourquoi ?

- Parce que je ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Répondit Ryu.

- Mais, tu n'es qu'un voyou. Pourquoi vouloir me sauver ? Demanda Reika.

- Je te l'ai dit. Tu étais en danger. Il fallait bien je te vienne en aide. Je n'aime pas l'injustice. Sur ce. Laissa Ryu.

- Attends, Norashima. Je me demandais, est-ce que tu as une petite amie ? Demanda Reika.

- Non, pourquoi ? Répondit Ryu.

- Dans ce cas, est-ce que l'on peut sortir ensemble ? Proposa Reika.

Ce fut le début d'une relation interdite entre tout les deux. Un voyou de lycée et une présidente disciplinaire qui se voient en cachette pour passer du temps ensemble. Reika plus que Ryu devait masquer les apparences car elle avait une réputation à tenir. Il y allait de son honneur. Mais bien des choses restaient à faire pour la jeune fille encore inexpérimentée en amour, et elle allait l'apprendre progressivement aux cotés de son amoureux.

Une Relation Vouée à l'échecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant