J'était plaqué sur le sol du métro menotté, incapable de me relever. En face de moi il y avait Hugh et Millard également au sol, derrière moi 4 estres plaquait Bronwyn contre le mur, 3 autre tenaient fermement Horace et Enoch, Olive était attacher à une banquette (visiblement les estres avait peur qu'elle ne s'envole), Mélina, Joel et Peter eux avait été ligoté a un des poteaux de soutiens du compartiment et Miss Wren était enfermé dans une cage sous sa forme d'oiseau. Les estres était armé, je n'est donc rien tenté de peur qu'il ne tire l'un de mes amis, nous étions en facheuse posture. Je n'osais rien faire c'est alors qu'Hugh pris la parole.
-Qu'est ce que vous avez fait de Fiona et Claire, dit il des abeilles s'enchapant de sa bouche.
-Qui et qui, demanda l'estre qui me gardait au sol?
-Il parle de sa petite amie et de la gamine qui était malade dans la boucle de Wren, dis Caul tout en se rapprochant de nous.
Il fit signe à l'estre qui retenait Hugh de le lacher, il l'attrapa par la gorge et le plaqua contre un mur. Olive poussa un cri de frayeur et je commença à essayé d'enlever mes gants pour lui venir en aide.
-Tu vas retrouver ta dulciné dans un piteuse état serte mais elle sera là, en vie si tu as de la chance, dit il avec un rictus juste avant de jeter Hugh à terre.
-Hugh ça va, demandais je paniqué?
-Je vais bien Gwen , me répondit il.
-Plus un mot ,nous menaça Caul, ou vous ne verrez pas l'arrêt du métro.
-A moins que vous ne décidiez de le faire avant, marmonna Enoch.
Plus aucun mots ne fu dit jusqu'à la fin du trajet. Lorsque nous somme arrivé à destination, ils nous releverent et détacherent se qui était attacher. Nous avons traversée Londre en file indienne les poignées tenu fermement, un pistolet dans le dos puis ils nous firent entre dans une boucle qui mettait inconnu.
-Millard tu connais cette boucles, lui glissait je à l'oreille.
-Je.....
-On ne discute pas et on monte dans la voiture, dit l'estre qui me tenait
Je roula des yeux avant de l'écouter et de monter. A l'intérieur nous étions tellement serré (il ne devait pas avoir à chaque fois autant de particuliers). Nous avons roulé jusqu'à leur forteresse de marbre. Ils nous ont fait descendre du véhicule, entrée dans leur forteresse ensuite conduit vers une prison sombre comme une nuit d'ouragan.
-Avencé ,avancé les enfants, nous pressa Caul, je doit vous emmener quelques part avant de vous attribué des cellules.
Il nous conduisit devant 2 cellules.
-Les filles il y a quelqu'un qui veut vous voir,dit il tout en ouvrant la première cellules puis il fit signe à deux estres d'aller chercher la personne à l'intérieur.
-Laissez moi , dit une voix féminine.
Les estres la fit sortir et je reconnue Fiona dans le pire des états, ses cheveux était sale et encore plus désordonné qu'à l'habitude, elle avait d'énormes cernes, elle tenait à peine droite et elle d'ordinaire ne parlait pas elle leurs avait demandé de la laisser....
-Fi....QU'EST-CE QUE LUI AVAIT FAIT, hurla Hugh!!!
-Hugh.... , dit Fiona.
Puis la personne de la seconde cellules sortit comme je m'en doutais c'était Claire, fatigué mais elle allait beaucoup mieux que Fiona
-CLAIRE, dit Bronwyn !!!!
-Maintenant que vous êtes tous réunis suivez moi, intervint Caul
Fiona et Claire se sont jointes à notre fils indienne. Nous sommes allé dans la salle juste à côté où Caul hurla:
-Peregrine veux tu bien de raprocher de la vitre
Un volet s'ouvrit pour laisser apparaître une salle ou plusieurs Ombrunes se trouvait Miss Peregrine étant la plus proche de la vitre.
-Que veux-tu Caul, dit-elle
-Seulement te montrer mes nouveaux prisonnier, lui répondit il en nous montrant du doigt, comme tu le vois j'ai tous tes pupiels, vous êtes perdu.
Je voyais l'inquiétude dans les yeux de mon Ombrune mais pourtant elle resta calme et répondit à son frère:
-Il manque Miss Bloom et Mr Portman, il reste un espoir .
-Dans peu de temps il serons mes prisonnier, répondit l'estre .
-Miss Grive, appella Mélina ?
-Bonjour Miss Manon, répondit celle que je devinait être Miss Grive
-Ce n'est pas tout, dit Caul un grand sourire au lèvres tout en attrapant la cage ou était enfermé Miss Wren.
-Balanciaga, dit Miss Peregrine horrifié.
-Et oui et elle va rejoindre dans peux de temps.
-Puis je parler à mes pupiels seul à seul, demanda Miss Peregrine?
-Si ça peut te faire plaisir, répondit Caul.
Il nous fit entrer dans la cellule des Ombrunes et nous enlevairent nos menottes, je ne m'y attendait pas.
-Mes enfants que c'est il passé, demanda Miss P, Miss Frauenfeld comment se fait il que vous soyez dans un état aussi critique. Les estres m'avait dit qu'il ne vous ferait pas faire d'expérience.
Fiona murmura quelques chose à l'oreille d'Hugh.
-Elle dit qu'il ne lui en on pas fait faire mais qu'ils la torturait pour lui soutirer des informations et qu'elle les a convaincu début faire aucune sur Claire mais ces montres l'on fait souffrir 2 fois plus, dit Hugh visiblement prêt à attaquer le premier estre qu'il croiserais.
Je vis que Miss Wren était toujours enfermé, j'ai donc utilisé ma particularité pour gelé le cadenas puis le cassé. Miss Wren c'est envolée jusque derrière un panneau et deux autres Ombrunes sont parti lui apporter des vêtements. J'ai ensuite à l'aide de Millard et Olive raconté notre histoire à Miss Peregrine qui était dégoûté des agissements de son frère.
-Et bien mes enfants il faut espérer que Miss Bloom et Mr Portman savent se qu'ils font et qu'ils vont nous trouver, dit Miss Peregrine, en attendant il va falloir être fort...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey j'espère que ce chapitre vous a plus .
Je n'ai pas pu me résoudre à séparer Hugh et Fiona, je tiens à la santé mentale d'Hugh .
Dites moi si vous avez des suggestions pour la suite. Je m'excuse pour les fautes de frappe et d'orthographes.
Bye bye
VOUS LISEZ
Gwen Wight [Tome 1]
Fanfiction-Je m'appelle Caul a déclaré l'homme d'une voie calme. Et à partir de maintenant, vous êtes mes prisonniers. Coup de théatre l' oiseau que les pupiels de miss Peregrine ont sauvés n'est autre que Caul Betham l'un de ses frères. Gwen et ses amis son...