- Maintenant sortez, votre temps de discutions est écoulée, dit Caul d'une voix qui me donnait envie de le congeler sur place.
-Soyez prudent mes enfants et n'utilisez pas vos particularités contre eux, ils sont capables des pires atrocités, dit Miss Peregrine sur un ton que je ne lui connaissait pas.
-C'est promis Miss, lui répondit Horace pour nous tous.
-PEREGRINE TU RETIENT MES PRISONIERS, hurla Caul (nan mais cet homme à vraiment un retard mental)!!!!!
-Ils arrivent Jack, répondit elle
-NE M'APPELE PAS COMME SA OU CA SERA TERRIBLE POUR TES PUPIELS ET TOI, cria t il ( en plus d'être stupide il se permet d'insulter mon Ombrune)
Lorsque nous somme sortis je remarqua que Caul fixait mes mèches bleu et je vis qu'elles avaient gelée! C'est l'une des bizarrerie de ma particularité, franchement c'est embettant pour passer inapercu parmit les normaux.
-Suivez moi nous allons passer a l'attribution des cellules, nous dit il (même si suivez moi voulait plutôt dire: faites vous écraser les poignés par mes imbécils de soldats)
-Il nous donne encore un ordre je lui arrache le coeur, râla Enoch.
-Tu n'fera rien, tu te tais et tu avence, dis je le connaissant que trop bien.
-Je crois que le respect est resté à Cairnholm, répondis Enoch
-Ferme là, dis je retenant un fous rire.
-Tu devrais devrait écouter ta petite copine, dit le soldat qui retenait Enoch.
-CE N'EST PAS MA PETITE COPINE, hurla le raleur de service
-Insinuez ça encore une fois et je vous gèle, dis je sur le ton de la menace.
-C'est mignon les jeunes aujourd'hui, ajouta celui qui me tenais attacher
-Quel âge avait vous, demandais je un sourir en coins, je tourna mon regard vers Enoch qui avait compris mon intention.
-90 et toi Erwin?
-88 pourquoi cette question.
-Juste pour savoir pourquoi vous nous appelez les jeune alors que l'on est plus vieux que vous, dis je d'un air foncement intoragateur.
-C'est vrai ça, répondis Enoch entrant dans mon jeu , personellement j'ai 117 ans et toi Gwen?
-118 ans
Les 2 estres s'enfuyairent en courant ( quand je dis que c'est stupide un estres). Enoch et moi étions désormés libre de nos mouvements mais nous ne pouvions pas laisser nos amis c'est pourquoi nous avons continué. C'est alors que des perles de nos bracelets s'allumairent nous indiquent qu'Emma et Jake était en dangé. Nous avions tous compris se qui se passait soit ils avaient été attrapé ou un sépulcreux les avaient trouvé. Nous avions peur pour eux mais il fallait garder notre sang froid au moins en attendend d'être dans nos cellules car si les estres devinaient le secret de nos bijoux nous somme dans la merde comme dit Jake.
-Voilà c'est ici, dit Caul, il fit signe à ses coéquipiers qui retenait Hugh et Fiona, je suis de bonne humeur on va mettre les amoureux ensemble, puis il appela l'estre qui retenait Horace et remarqua qu' Enoch et moi n'avions pas de garde, et puis peut importe, le blondiné viens ici
Enoch écouta mais exprima bien son méprit de la situation
-Tu iras avec lui, dit il en montrant Horace du doigt.
-Vous rigolez, dire t ils d'une même voix
-Et bien non cela pose un problème?
- Euh oui disons que j'ai envies de l'égorgé à longueur de journée, dit Enoch.
VOUS LISEZ
Gwen Wight [Tome 1]
Fanfiction-Je m'appelle Caul a déclaré l'homme d'une voie calme. Et à partir de maintenant, vous êtes mes prisonniers. Coup de théatre l' oiseau que les pupiels de miss Peregrine ont sauvés n'est autre que Caul Betham l'un de ses frères. Gwen et ses amis son...