Flashback:
3 mars 1901
-Gwendolyn, Gwendolyn, petite insolente répond à ton père!
voilà ce que j'appelle être de bonne humeur.
-Gwendolyn tu oses faire attendre ton père, s'empressa d'ajouter Andrew alors que Philip riait derrière.
-J'arrive père, dis-je en m'empressant d'entrer dans le salon.
-Bien tu es là, j'ai quelques petites choses à te dire.
-Je vous écoute dans ce cas.
-Je suis sur que tu te souviens de Lord Locke.
-Evidement, comment oublier un tel... homme.
Je me souvient surtout de son abominable fils Robert Locke! Abominable, la dernière fois que je l'ai vu il a passé tous son temps à me faire la court et pour couronner le tous mon père tous raconté de ma particularité à cette famille de bourgeois. Je ne comprends toujours pas comment mon père aussi pauvre qu'il est a pus rentrer dans les bonne grâces de la bourgeoisie.
-Bien je suis heureux que tu te souviennes de lui, il cherche une femme pour son fils...
-Ne me dite pas que...
-Ne me coupe pas la parole! Je lui ai donc donné ta main, dés que tu aura 18 ans tu deviendra la femme de Robert Locke!
-Quoi! Non je refuse de l'épouser et puis d'ailleurs pourquoi Lord Locke voudrait d'une fille des quartiers pour belle fille?!
-Parce qu'il veut intégrer le gene particulier dans sa famille et tu es la seule à avoir une particularité convenable, de toute façon c'est déjà décidé aucun refus de ta part ne sera toléré!
-Je ne me marirai pas avec cet ordure de Robert.
Après ça j'ai immediatamente courru hors de chez moi les larmes aux yeux, sous les rires de mes monstres de frères et suis allé au premier endroit que j'ai pensé, eux au moins m'écouteront. Je toqua à la porte et une femme blonde ouvrit.
-Bonjour Gwen je ne m'attendais pas à ce que tu vienne aujourd'hui mais..., commença Mme O'Connor, que t'arrive t'il ma chérie?
-Rien de grave ne vous inquiétez pas.
-Es tu sûr? Tu peux me parler tu sais.
-Je vais bien ne vous inquiétez pas. Enoch est là ?
-Il est dans sa chambre, entre tu arrivera peut-être à le faire sortir.
-Contez sûr moi, lui répondis je en souriant.
Je rentra alors dans la maison saluant Mr O'Connor et me précipita dans la chambre d'Enoch. Il tourna la tête au moment où je passa le pas de sa porte.
-Toi t'as eu des problèmes avec ton père ou tes frères, dit il.
-On peut parler, lui demandais je.
-C'est sérieux déduis t il.
Je lui raconta alors ma discutions avec mon père sans oublier de détails. Je vis à son expression qu'il était choqué.
-Il est hors de question que tu épouses se malotrue.
-Je n'ai pas le choix Enoch, je suis une fille je n'ai pas mon mot à dire.
-Quand bien même s'il est aussi horrible que tu le dis. Non je ne laisserais pas sa arriver, une idée pour empêcher cela?
-A moins qu'une ombrune nous trouve c'est impossible.
VOUS LISEZ
Gwen Wight [Tome 1]
Fanfiction-Je m'appelle Caul a déclaré l'homme d'une voie calme. Et à partir de maintenant, vous êtes mes prisonniers. Coup de théatre l' oiseau que les pupiels de miss Peregrine ont sauvés n'est autre que Caul Betham l'un de ses frères. Gwen et ses amis son...