Je sortis de chez moi en courant avec difficulté. Mon père m'avait encore frappée. Je traversais de nombreuses ruelles pas très nettes pour finalement m'arrêter. Même à cette heure là le quartier n'était pas sûr.
Je me rendit dans un endroit où j'aimais bien aller. C'était une maison en ruine, tout le monde la croyait hantée mais moi j'y allais tout le temps. J'aimais cet endroit qui paraissait si effrayant pour les autres. En même temps, une maison délabrée en bois et où les volets s'ouvrent et se ferment tout seuls ça a de quoi effrayé. Mais le pire est à l'intérieur. Des tâches de sang sur les murs. Le plancher était tellement abîmer que si l'on ne faisait pas attention où l'on marchait on pouvait très bien passer à travers. Je me sentais comme chez moi quand j'était ici. Je regarda ma montre et vit qu'il était déjà tard, je devait rentrer chez moi. Je sortis de mon repaire et rentra en traînant les pieds. Une fois arrivée chez moi, mon père s'approcha de moi et me dit :
-Où est-ce que t'étais encore espèce d'idiote.
-Je me suis promenée en ville. Dit je en levant levant les yeux.
-Tu me réponds pas comme ça et baisse les yeux quand tu me parles.
Après avoir prononcé ces mots il me gifla. Je supporta le choc en serrant les dents. Après tout je devrais avoir l'habitude.
-Vas dans ta chambre tu viendras faire la vaisselle plus tard. Me cracha-t-il.
Je me rendit au sous-sol là où se trouvait ma chambre. Enfin si on pouvait qualifier ça de chambre. Il y avait un matelas posé à même le sol, une armoire délabrée et une planche posée sur deux cartons en guise de table. Si j'avait des vêtements c'était seulement car mes parents ne voulait pas que je leurs fasse une mauvaise réputation en m'habillant avec des haillons.
« Pourquoi te laisses tu faire ? Tu pourrais très bien te rebeller je te rappelles que tu sais te battre. »
-Laisses moi. Je ne peut être as faire ça je n'aurais nul part où aller si je le faisais. Répondit je à cette voix que j'entendais sans cesse.
« Il te traite comme une moins que rien et tu devrais te laisser faire c'est ça que t'essayes de me dire. »
-Tais-toi laisses moi tranquille je t'en prie. Dit je en me tenant la tête.
« Très bien mais tu sais que j'ai raison j'ai le même caractère que toi c'est seulement que je ne me soucis pas du reste. »
La voix disparut enfin. Je monta à l'étage et commença à faire la vaisselle. Quand j'eus fini j'aperçut un couteau de cuisine d'une trentaine de centimètres de long. J'hésita un instant et le prit avant de redescendre au sous-sol. Je le cacha sous le matelas et me coucha. Je m'endormi quelques heures plus tard.
VOUS LISEZ
Blanche. [en pause]
HorrorBlanche est la creepypasta que j'ai créée. Albinos schizophrène rejetée de tous elle n'a aucun ami mais elle trouvera bientôt un jeu très amusant ainsi que des gens aussi fous qu'elle. Venez jouer à ce jeu très amusant avec moi.