chapitre 5

381 42 56
                                    

Je m'approcha de mon géniteur le couteau à la main. Je lui sourit tandis qu'il reculait effrayé. C'était tellement amusant de voir sa peur le paralyser. Je tendit la main et fit courir la lame le long de son coup. Il cria de douleur. Je souris et traça le contour de ses lèvres. Je riais tout en le torturant. D'un coup je lui planta le couteau dans l'œil et le fit tourner. Je ressortit le couteau et dit :

-J'aime beaucoup tes yeux ! Ce bleu est magnifique. Mais sais tu ce qui est le plus beau chez toi ?

-...

-Tu ne réponds pas ? Je vais le faire à ta place alors. Le plus beau chez toi c'est le rouge de ton sang. Dit je avec un sourire à faire froid dans le dos.

Il cria une nouvelle fois. Et j'en profitais pour lui couper la langue.

-Enfin un peu de calme. Tu vois ? Pourquoi crier alors que le silence est si beau. Même si je dois avouer qu'entendre tes cris me plait aussi.

J'étais recouverte de sang mais je m'en fichais. Tut ce que je voulais c'était m'amuser et lui faire payer tout ce qu'il m'a fait.

-Ce n'est plus amusant. Je ais aller jouer avec maman maintenant.

Je lui ouvrit le ventre et sortis ses intestins. Je monta sur une chaise et les attacha au plafond. Pour finir mon œuvre je le pendit avec.

Je monta au rez-de-chaussez et vit un spectacle quelque peu déroutant : un homme de très grande taille portant un costume de clown noir et blanc. Il avait les cheveux noirs et un nez en forme de cône à rayures noires et blanches également. Les murs de la pièce était maculés de sang, d'intestins et d'organes en tout genres. Il ne m'avait pas remarquée. Quelqu'un entra soudain dans la pièce et dit :

-J'ai trouvé personne et toi ja- OK je vois que t'as trouvé quelqu'un. Soupira celui qui venait d'entrer dans la pièce.

Il s'agissait d'un petit garçon blond habillé en lutin.

-Je suis allez au sous-sol mais tu y es déjà allé avant non ? Demanda-t-il.

-Non pourquoi ? Rit le clown tout en mettant un poignée de bonbons dans sa bouche.

-Bah il y avait un homme avec le ventre ouvert et pendu avec ses intestins. Je penses pas qu'il ce soit fait ça tout seul.

-C'est vrai que ce serait bizarre.

Je recula cherchant à m'enfuir quand je fis tomber un pot de fleur sur le sol. Le bruit attira l'attention des deux personnes présentes. Elles se tournèrent vers moi et le lutin s'approcha.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es perdue ?

Ils remarquèrent mes habits tachés de sang et le couteau toujours dans ma main.

-Rassure moi petite c'est pas toi qui as fait ça au sous-sol.

"Et si c'était le cas qu'est-ce que vous feriez."

-Tais toi Shiro ce n'est pas on moment. La reprimandais-je.

Les deux autres me regardèrent comme si j'étais folle. Quoique ils n'auraient pas tort.

-Donc je suppose que c'est toi. Dit le lutin.

-Ha Ha Ha Tu vois Benny je suis pas le seul à aimer m'amuser avec mes victimes.

-Arrêtes de m'appeler comme ça stupide clown ! Mon nom c'est Ben.

-Moi je préfère Benny. Et toi qu'en penses tu ? Me demanda le clown.

-Benny est mieux. Rigolais-je.

-Mais Jack... Tu penses pas qu'on devrais l'emmener voir Slender ?

-Oh oui ! Bonne idée.

Blanche. [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant