Chapitre 8

288 30 32
                                    

Nous nous sommes dirigés vers la sortie et nous débouchâmes sur la forêt entourant la ville. Nous nous sommes mis à marcher et sommes sortis de la forêt.

Nous avons vu une maison qui avait l'air d'être assez moderne et Jack me la désigna. Je souris et avança. Je sonna à la porte mes deux acolytes attendant sagement derrière moi le sourire aux lèvres. Après quelques minutes un homme d'une quarantaine d'années ouvrit et nous regarda.

-Jeune fille savez vous que ça ne se fait de réveiller les honnêtes gens à trois heures du matin. Dit il d'une voix endormie.

-Excusez nous Monsieur mais nous voulions juste nous amusez. Répondis je calmement.

-Parce que vous trouver ça drôle de venir réveiller les gens en pleine nuit.

-Non mais ça par contre oui. Rigolais-je en lui plantant mon couteau dans l'oeil.

Il hurla de douleur ce qui fit que mes rires redoublèrent d'intensité. Pendant qu'il hurlait je lui arracha la langue.

-Désolée mais tu faisait trop de bruit ce serait dommage de réveiller tout le voisinage.

J'etait couverte de sang et mes vêtements dégageaient une merveilleuse odeur métallique. Je poussa un peu l'homme toujours à terre en déclarant :

-Nous nous permettons d'entrer comme vous n'avez pas l'air décider à nous y inviter.

Je m'accroupis à ces côtés et me mit à dessiner des formes en tout genre sur son visage. Jack et Candys me regardaient en rigolant et en mangeant des bonbons multicolores.

L'homme perdait trop de sang et rendit l'âme. Je regarda mes deux amis :

-Les vieux ne sont pas drôles franchement.

-Ha Ha t'as raison il faudrait que tu essayes les enfants c'est plus amusant.

Nous entendions du bruit dans les escaliers et nous avons vus une petite fille descendre.

-Hé hé ! On dirait que je vais pouvoir essayer plus tôt que prévu.

Je m'approchais de la petite et eu une idée. Je prit mon couteau et la dit tomber. Je l'immobilisais au sol et lui retirait centimètres par centimètres la peau présente sous ses pieds. Je me tournais vers L.J et lui demandais.

-Quand on mets des blessures dans le sel ça fait mal pas vrai ?

-Oui. Pourquoi ? Répondit il sans comprendre ou je voulais en venir.

Je me dirigeais vers les placards et cherchait un peu. Au bout de quelques temps je trouvais ce que je cherchais. Un pot de gros sel. Je prit un grand plat et le remplit de sel. J'approchais le récipient de la gamine et la prit par le bras pour la relever. Elle criait de douleur en hurlant tandis que je riais avec Shiro. Je lui posais les pieds dans le sel et ses hurlements redoublement d'intensité de même que mes rires. Soudain nous entendions des sirènes de police. J'achevais rapidement la petite et nous sommes sortis tous les trois de la maison. Nous avons courus jusqu'à la forêt avant de nous arrêter hilares.

-Ha Ha c'était trop bien ! M'exclamais-je sans arrêter de rire.

- T'es marrante ! Je t'aimes bien ! me dit Candys.

- C'est trop d'honneur, lui répondis je en m'inclinant.

- On doit rentrer au manoir, sinon Slendy va s'énerver, fit très justement remarquer Jack.

- Ouais ! nous nous exclamions Candys et moi.

Blanche. [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant