Chapitre 6

391 40 33
                                    

Après qu'ils aient dit ça ils me tirèrent par me bras en me disant :

-Dépêche toi ! La police va bientôt arriver. Me dit le lutin.

-Mais où est-ce que vous nous emmenez. Criais je énervée de mon ignorance.

Je me retourna ayant entendu un bruit derrière moi et vit le clown avec un marteau à la main. Il me sourit et je ne vis plus que le noir.

Je me réveilla dans une chambre rose bonbon avec des peluches et des poupées placés sur des étagères. Je tourna la tête sur la gauche et vit une petite fille brune aux yeux verts. Elle avait une robe rose pleine de sang.

-Oh tu es réveillée ! Moi c'est Sally et toi ? Me demanda-t-elle.

-Je m'appelle Blanche.

"Et moi c'est Shiro."

-Ne bougez pas je vais chercher Slendy. Dit elle en sortant en courant.

Je resta où j'étais préférant ne pas m'attirer d'ennuis. La porte se rouvrit sur la personne étrange que j'avais vue le matin même. Je disposais que c'était lui "Slender".

-Très très Blanche tu es enfin réveillée. Dit il en souriant. Enfin je suppose qu'il aurait souri s'il avait une bouche.

"Je suis là aussi j'te ferai remarqué !"

-Oh euh oui. À vrai dire quand L.J et Ben m'ont parlés de toi je me suis demandé si ils n'avaient pas consommés de drogue.

"Et pourquoi ? "

-Tais toi Shiro ! Criais je à ma double personnalité.

"Pfff Okay. "Soupira-t-elle.

-Bon passons aux choses sérieuses. Tu n'as plus de parents. Tu ne sais pas où aller. Tu as tuer ton père d'une façon admirable. C'est exact ? Demanda Slender.

-C'est ça.

-Eh bien que dirais tu de passer quelques tests. Si tu les réussit tu pourras faire partie de notre groupe de creepypasta.

-Moi je suis d'accord mais toi Shiro ?

"Ça va être drôle alors je te suis. De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix. "

-Okay bon bah très bien. Sourit je à Slender.

-Tu passeras ton premier test ce soir. Les personnes te surveillant seront...

Il réfléchit un instant et cria :

-Laughing Jack, Candys !

On entendit des pas ainsi que des cris dans le couloir. La porte s'ouvrit et le clown entra. Tout d'un coup il tomba comme si on l'avait poussé violemment et un fille brune me sauta dessus.

-Salut moi c'est CreepyCandys mais tu peux m'appeler Candys Ha Ha Ha ! Cria-t-elle en riant.

-Moi c'est Blanche. Rigolais je.

"Et moi c'est Shiro ! "

-Candys ! Tu m'as pété le nez ! Dit le clown appelé Jack en se relevant et en tenant son nez conique.

-Oups Ha Ha ! Désolé mon petit clown.

-Petit ? Relevais je.

Je trouvais cet adjectif peu adapté à la créature monochrome en raison de sa taille. Les deux ne firent pas attention à moi et continuèrent de rire.

🍭🍭🍭

Candys = CreepyCandys

Je me suis vraiment amusée à écrire ce chapitre surtout la fin. Sucrette t'as fait tombé notre petit clown XD. J'espère que ce chapitre vous plaît comme d'habitude. Si ça nous plaît votez ou commentez ou faites les deux pourquoi pas.

Blanche. [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant