Un professeur arriva en criant :
-Qu'est-ce que c'est que ce vacarme !
Ces yeux se posèrent sur Ambre toujours à terre. Il se baissa et l'aida à se relever.
-Qu'est ce qu'il t'es arrivé pourquoi étais tu par-terre ?
-C-C'est B-Blanche ! Elle m'a frappé alors que j-je ne lui avait rien fait. Répondit elle en faisant semblant de pleurer.
-Très bien vous irez vous expliquer dans le bureau de la principale toues les deux. Trancha-t-il.
-Quoi !? Mais je n'ai rien fait pourquoi je devrais y aller ! Protesta Barbie.
-Ne discutes pas ou je vis finir par croire que tu m'as mentit. Dit le professeur.
Elle baissa les yeux et acquiesça. Je sortis de la cafétéria sous le regard lourd de reproches de l'adulte.
«Tch... Idiote pourquoi tu n'as rien dit ! Maintenant on va se faire allumer par la vieille chouette.» S'énerva la voix.
-Et tu voulais que je dises quoi ? Même les profs sont contre moi dans ce collège. Ripostais-je.
«Je sais pas moi ! Tu t'étonnes que tout le monde se moque de toi mais tu ne répliques jamais rien.»
-J'en ai marre de cette vie. Ce soir tout sera fini.
«Quoi attends tu veux quand même pas te suicider !»
-Bien sur que non tu comprendras bientôt ce que je voulais dire. Souriais je.
J'arrivais enfin devant le bureau de la principale. Je toqua et ouvris sans attendre de réponse.
-Qu'avez vous encore fait mademoiselle Kuchel ? Demanda la vieille peau.
-Je vous expliquerais quand Ambre sera arrivée.
-Ambre ? Qu'est-ce qu'elle viens faire dans cette histoire ?
-Vous verrez.
En attendant que le pot de peinture arrive j'observais mon interlocutrice. C'était une femme d'une soixantaine d'années au cheveux teint en brun chocolat. Ces yeux étaient verts. Ambre arriva enfin et justifia son retard en disant qu'elle était allée se remettre du mascara. On expliqua toute l'histoire à la principal qui fut étonnée.
-Mademoiselle Kuchel ça ne m'étonne pas mais vous Ambre. Je n'aurais jamais imaginé cela de votre part.
-Je suis désolée Madame mais je ne recommencerai plus. Je vous le promets. Dit la Barbie avec un sourire plus que faux.
-Et vous mademoiselle Kuchel ?
-Vous connaissez déjà ma réponse : j'en ai rien a faire. Dit je en me levant.
Je me dirigea vers la porte et sortie.
«HA HA HA c'est tellement drôle de la soûler.»
-Arrête de t'emballer comme ça à chaque fois qu'on sort de son bureau. Dit lassée de ses cris retentissant dans mon esprit.
Je sortit du bâtiment n'ayant pas envie de retourner en cours.
🍭🍭🍭
Je voulais m'excuser du temps que je mets pour sortir des chapitres de seulement 400 mots et quelques amis mon ordi est mort donc j'écris sur iPod et c'est bien plus long à écrire.
VOUS LISEZ
Blanche. [en pause]
HorrorBlanche est la creepypasta que j'ai créée. Albinos schizophrène rejetée de tous elle n'a aucun ami mais elle trouvera bientôt un jeu très amusant ainsi que des gens aussi fous qu'elle. Venez jouer à ce jeu très amusant avec moi.