Chapitre 4

364 40 36
                                    

Je me rendit dans la forêt. Je me mis à écouter de la musique : trick and treat de Rin et Len Kagamine. Je m'assis sur un tronc d'arbre et ferma les yeux profitant du calme de la clairière. Soudain j'entendis un bruit. J'ouvris les yeux et vit un homme grand, pâle, en costume mais les plus effrayant était qu'il n'avais pas de visage. Je me leva subitement et partit en courant. Je courru dans toute la ville jusqu'à arriver chez moi. J'ouvris la porte tout en priant pour que mes parents ne soient pas là. Malheureusement je n'avais pas de chance et à l'instant où j'ouvris la porte mon père arriva l'air furieux. Il me cria :

-Le collège à appelé et ils m'ont dit que tu avais séchéles cours cet après-midi ! quelle est ton excuse ?

-Je n'ai aucune raison. Répondit je en baissant la tête piteusement.

-Il m'ont également appris que tu avais frappée une de tes camarades. Le volume de sa voix augmentait en même temps que sa fureur croissante.

Je baissa la tête ne pouvant rien faire d'autre. Il me frappa et me priva de repas jusqu'au lendemain soir. Je descendis dans la chambre et me couche sur le matelas.

"Bon tu m'expliques ce que tu comptes faire maintenant ?"

-Arrêter de me soucier des conséquences de mes actes après toi ça ne m'apporte rien. Dit-je avec un sourire en coin.

"Euh qu'est-ce que tu veux dire ?"

-Tu comprendras plus tard...

"Si tu le dis."

-Au fait maintenant que nous sommes en plus ou moins bon termes je voudrais te poser une question.

"Eh ben qu'est-ce que tu attends ?"

-Est-ce que les autres personnes peuvent t'entendre ?

"Je n'en ai aucune idée. On essaiera plus tard."

-Bonne idée.

Je me tus et la chère voix m'accompagnant sans cesse ne dit plus rien non plus. Soudain mon père entra dans ma chambre et me dit :

-Remontes j'ai à te parler. Me cracha-t-il.

-Non.

-Comment ça "non" ?

"Tellement con qu'il ne comprend même pas le sens d'un mot aussi simple que non" ricana la voix.

-Qu'est-ce que tu as dit sale gamine ! Hurla-t-il.

"Ah bah tu vois Blanche t'as ta réponse et en plus elle est positive."

-Tu as le don de me mettre dans des situations pas possible ça va nous attirer des problèmes un de ces jours. Souriais-je.

-Mais à qui tu parles bon sang ! S'énerva mon père.

"Je m'appelle Shiro et je suis une amie à ta fille."

-Dans ce cas là montre toi qui je vois à quoi tu ressembles.

"Je ne peux pas. À force de rejeté et de frapper Blanche. Elle a commencé à se parler à elle-même et c'est comme ça que je suis apparu."

- Je ne peut pas le croire c'est impossible. Dit il en reculant.

-Et pourtant ! Dit je en esquissant un sourire de malade mental.

Je sorti le couteau de sous mon matelas tout en continuant de sourire.

-Maintenant amusons nous ! Rigolais-je.
🍭🍭🍭

Je m'excuse j'ai pas pu poster depuis longtemps donc pour me faire pardonner j'ai fait un chapitre un peu plus long. J'espère que ça nous plaît.

Blanche. [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant