Candys redevint sérieuse et se tourna vers moi.
-Est-ce que tu veux un bonbon ?
-Ouais pourquoi pas ! Acquiescais-je.
Elle me tendit un bonbon à la fraise que je m'empressa de manger. Je n'en avais mangée que très rarement à cause de mes parents. Elle me sourit et me tira en me disant :
-Viens c'est l'heure d'y aller.
-D'accord mais où ?
-Tuer ta première victime. Ou plutôt la seconde dans ton cas. Éclata de rire Laughing Jack en apparaissant devant mes yeux.
-Okay ça va être drôle hi hi.
On sortit de la chambre et ils se tournèrent vers moi.
-Euh... L.J ? On devrait pas la présenter aux autres ? Demanda la brune.
Le clown hocha la tête et m'adressa un grand sourire.
-Mon petit sucre on va te présenter à nos amis.
-Euh okay. Mais je suppose qu'ils sont tous aussi étrange que vous ?
-Je suis une des plus normales, sourit Candys. Enfin physiquement parlant.
Je les suivis jusqu'au rez-de-chaussée et nous arrivâmes dans un grand salon où se trouvait de nombreuses personnes. Le lutin vert, Sally, une brune avec un oeil vert et l'autre remplacé par une horloge ainsi qu'un garçon d'environ mon âge brun avec des lunettes jaunes discutaient. De l'autre côté de la pièce se trouvaient un garçon aux cheveux noirs mi-longs et au sourire de l'ange (pas angélique hein ses joues étaient parcourues de longues cicatrices) rigolait en voyant une fille à la chevelure noire et aux yeux complètement noir essayer de lui sauter dessus. Elle était retenue par un garçon brun ayant un masque blanc avec les sourcils les lèvres et le contour des yeux noirs.
Le clown rit et se mit à crier :
-Ha Ha ! Salut les gens. Je vous présente Blanche et Shiro, elles sont nouvelles mais trop sympa !
Tout le monde se tourna vers moi et un garçon brun avec un masque bleus dont les yeux étaient des trous dégoulinant d'un liquide noir étrange se mit à crier sur Jack.
-Stupide clown ! Tu vois bien qu'elle est toute seule !
"Dit toujours que j'existe pas abruti ! "
-Shiro calmes toi ils ne peuvent pas savoir. Riais je.
"Pourquoi je me calmerait c'est pas toi qu'on ignore ! "
Tout le monde me regarde comme si j'étais folle.
-Bah quoi ? C'est pas de ma faute si j'ai une deuxième personnalité envahissante.
Soudain L.J éclata de rire.
-Bon c'est pas tout mais pas n'importe à du boulot !
VOUS LISEZ
Blanche. [en pause]
HorrorBlanche est la creepypasta que j'ai créée. Albinos schizophrène rejetée de tous elle n'a aucun ami mais elle trouvera bientôt un jeu très amusant ainsi que des gens aussi fous qu'elle. Venez jouer à ce jeu très amusant avec moi.