Je me réveilla à cinq heures du matin comme chaque jour. C'était d'ailleurs étrange peu importe l'heure à laquelle je me couchais je me réveillais toujours à cette heure là. Je me leva et me rendit dans la cuisine en essayant d'être la plus silencieuse possible. J'ouvris un placard et subtilisa un bout de pain. Si je ne le faisait pas je ne mangerait jamais. Je redescendit dans ma chambre et revêtit mon uniforme pour le lycée. Il était composé d'une jupe plissée rouge, d'un haut noir aux bords rouges avec les manche de la même couleurs mais détachées. Je laissa mes cheveux détachés et mis des bottes de la même couleur que mon haut (NDA : c'est elle en multimédia). Je sortit de chez moi et me mis en route pour mon collège. Je marchait vite pour ne pas être en retard. Une fois arrivée je suis entrée, je me rendit dans la cour et m'assis sur un banc. Une fille ou plutôt une Barbie s'approcha de moi.
-Eh l'albinos qu'est-ce que tu fais là c'est notre banc. Dit elle avec une voix horriblement aiguë.
-À ce que je saches il n'y a pas ton nom dessus Ambre donc maintenant laisse moi j'aimes pas spécialement les barbies et encore moins quand elles sont trempées dans des pots de peinture. Répondit-je blasée.
Elle me mis une claque si forte que je tombais du banc. Elle s'assit lorsque la sonnerie sonna (noooon sans blagues) je me leva et me rendis dans ma salle.
•Ellipse des cours du matin•
Enfin ! La sonnerie retentit et je me dépêcha de sortir de la salle. Je me rendis dans la cafétéria, j'allas me servir et je m'assis seule à une table. Ambre passa à côté de moi et me renversa "malencontreusement" de l'eau dessus.
-Oups désolée j'ai pas fait exprès. Dit elle avec un sourire totalement faux.
«Tu ne vas pas te laisser faire bordel défends-toi elle ne pourra rien faire» Dit cette voix qui me hante.
Pour une fois je fus ce qu'elle dit et me leva. Je mit un coup de poing dans le visage de Barbie. Elle tomba et je souris :
-Oups ! J'ai pas fait exprès. Ha Ha Ha !
«Tu vois quand tu veux tu peux»
🍭🍭🍭
Je suis désolée du retard vraiment mais j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'écriture ce qui fait que je suis souvent coupée quand j'ai de l'inspiration. Sinon je vous remercie de toutes ces vues et tous ces votes ça me fait plaisir.
VOUS LISEZ
Blanche. [en pause]
HorrorBlanche est la creepypasta que j'ai créée. Albinos schizophrène rejetée de tous elle n'a aucun ami mais elle trouvera bientôt un jeu très amusant ainsi que des gens aussi fous qu'elle. Venez jouer à ce jeu très amusant avec moi.