Salut, moi je m'appelle Lary, j'ai 14 ans et ce soir je n'arrive pas à dormir, alors je m'assois sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, j'ai les pieds sur le toit du rez-de-chaussée de la maison. Je fais souvent cela quand je fais une insomnie. Je vois et apprécie le jardin qui plonge dans le noir, comme si j'étais seul sur terre. Il n'y a plus aucun bruit aux alentours, même si cela ne change pas trop comparé à la journée puisque l'on habite dans un endroit très reculé. Je contemple les étoiles, car cela me détend, puis je trouve que l'espace est fascinant, comment peut-on prétendre être seul dans l'univers alors qu'il y a une multitude de planètes et sûrement de formes de vie.
Je contemple le ciel, quand je vois une chose passer très vite. J'ai cru au premier abord à une étoile filante, mais au vu du bruit qui l'accompagne quelque seconde après, cela ressemble à un avion. Cette chose qui passe à toute allure finit par s'écraser dans la forêt pas loin de chez moi. Je le sais car il y a eu un gros bruit et de la fumée qui s'échappait de la forêt. Quelques secondes après, un deuxième engin passe, mais celui-ci ne s'arrête pas et fait nettement moins de bruit. J'enfile des vêtements au hasard, prends ma lampe de poche, m'apprête à descendre quand j'entends mes parents parler, je reconnais les pas de ma mère dans l'escalier, je me mets alors sous la couette en quatrième vitesse. Elle vient sûrement vérifier, que le bruit ne nous a pas réveillés, elle entrebâille la porte de chambre, constate que je "dors" et referme la porte pour aller voir mon frère et ma sœur. Après quelque instant elle descend pour aller se coucher à nouveau. J'attends quelques minutes et descends tout doucement les escaliers, je sors dans le jardin, enfourche mon vélo et pars à toute vitesse pour la forêt, je mets en route la dynamo de mon vélo afin de pouvoir voir malgré le noir profond de la nuit. Je pédale à toute allure, je veux savoir absolument ce qui est tombé, avec de la chance cela pourrait être quelque chose d'extraordinaire. J'arrive dans la forêt après cinq bonnes minutes de vélo, je vais moins vite car il y a beaucoup de racines d'arbre et je pourrais donc les percuter et tomber, puis la visibilité est très mauvaise malgré ma dynamo. Après quelques minutes à errer entre les arbres, j'aperçois la fumée, je fonce vers celle-ci.
Une fois arrivé je suis stupéfait puisque je vois comme une capsule de vaisseau spatial, mais avec une forme d'avion aussi. En réalité, je ne saurais définir ce que cela est, mais une chose est sûre, je n'ai jamais vu cela. Je m'approche et vois une porte vitrée qui est ouverte, je m'introduis dans l'engin, il y a plein d'écrans et de choses qui font de la lumière, je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Cela ressemble à un mélange entre un cockpit d'avion et l'intérieur du vaisseau dans Star Trek. Puis, mon corps agissant sans que je ne le contrôle, décide de sortir de ce drôle d'engin. Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'est arrivé. puis je pense au fait qu'il devait bien y avoir des personnes à l'intérieur de cet appareil. Je regarde autour de moi mais il n'y a rien. Puis cette mini navette spatiale commence à prendre feu. Je commence à croire que si mon corps a bougé seul, ce n'est pas un hasard. peut-être est-ce une chose ou une entité, mais comment pouvait-elle savoir que cela allait commencer à brûler. Je continue d'examiner les alentours mais sans lumière cela est difficile. Alors je sors ma lampe de poche, j'éclaire tout ce que je peux. J'entends des branches qui craquent sous le poids de quelqu'un. Il y a donc une autre personne. Je n'ose plus parler à peine respirer. J'éteins la lumière au cas où on ne m'aurait pas encore repéré. Le feu du véhicule commence à s'estomper puisqu'il y a comme du sable qui se déverse dedans, mais comment est-ce que cela est possible ? Je ne comprends vraiment pas grand-chose aux évènements qui se produisent. Qui a mis du sable dedans et surtout comment ? Je commence à réellement avoir peur. J'allume ma lampe pour retourner à mon vélo, j'arrive à celui-ci quand je vois, comme une silhouette de dos, juste devant moi. Je suis censé faire quoi ? Je m'approche, mais celle-ci disparaît, je me précipite à l'endroit où elle était. Mais il n'y a plus personne, comme si cette chose avait disparu. En éclairant le sol pour voir s'il n'y a pas des traces de pas, je vois quelque chose briller. Je vais le chercher, c'est une montre. Qu'est-ce qu'une montre visiblement fonctionnelle et en bon état fait ici ? Je la mets dans ma poche et finit par monter sur mon vélo pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
La fille à la montre [terminée]
Teen FictionL'histoire de Lary un garçon de quatorze ans, qui trouve une montre étrange dans les bois pas très loin de chez lui, après avoir vu ce qui s'apparente à un crash aérien. Il va mener l'enquête pour savoir d'où vient-elle et qui est son détenteur. Qua...