Chapitre 4

0 0 0
                                    

Ça fais déjà un moment que Saori ne vient plus trop nous voir, Lary, Léo et moi je la vois quand à ses entraînements avec mon frère. D'ailleurs Lary vient aussi régulièrement la voir. Depuis l'engueulade qu'il y a eu entre Lary et Léo. Léo ne veut plus entendre parler d'elle. Puis elle c'est faite une bonne amie je penses. Que Léo ne supporte pas, car selon lui elle est égoïste et vantarde. Alors que Saori nous en fait une description totalement inverse. Ça devient difficile de pouvoir passer du temps avec elle, car elle entraîne beaucoup son corps et ses capacités. Puis Léo nous fait une scène à chaque fois qu'il apprend ou nous voit traîner ensemble. Il y a souvent des fois ou j'ai envie de plus parler à Léo. Parce qu'il m'énerve vraiment avec ça. Mais à la fois quand je suis avec lui et qu'il nous engueule pas. Je suis vachement bien et j'ai l'impression que rien n'a changé. Toute cette situation me pèse beaucoup. Je ne sais pas quoi faire. J'ai le cul entre deux chaise et je ne sais pas sur laquelle m'assoir.

Pendant que Luca se pose tout un tas de questions. Lary aussi a l'air bien pensif.

Cela fait quand même un mois que nous ne pouvons plus vraiment fréquenter Saori à cause de Léo, je suis vraiment à deux doigts de lui dire qu'on lui parle plus. Sérieusement, il n'a pas à décider de avec qui nous parlons,mais à la fois je l'aime, c'est mon pote, je ne sais pas quoi faire et ça m'exaspère. Je trouve aussi que Saori a beaucoup changé, elle s'habille très différemment comparé à avant, mais à la fois c'est normal. Avant elle s'habillait avec les vêtements qu'on lui donnait. Maintenant c'est Drew qui lui donne ses vêtements, donc ils sont très raffiné et beau. Elle parle maintenant aussi bien que nous, s'en est impressionnant en quelques semaines elle a tout appris. Elle a encore du mal à l'écrire et fait beaucoup de faute, mais à l'oral c'est parfait. Elle a aussi appris énormément de chose, elle a désormais une culture musicale, cinématographique, artistique, historique... Je doit avouer que je l'envi sur sa capacité à apprendre et retenir les choses. Tout ça elle l'a appris grâce à Drew, elles passent beaucoup de temps ensemble, elles sont devenu comme inséparable. Mais j'ai aussi l'impression qu'elle est en règle générale, très souvent sur ses gardes. Comme si elle se méfie de quelque chose qui l'effraie. Parfois nous marchons dans la rue elle se retourne brusquement avec un visage de peur, puis il disparaît pour laisser place à l'incompréhension, pour redevenir « normal ». Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais elle ne nous a jamais expliqué, souvent elle esquive le sujet. Tout comme ma mère qui est depuis quelques semaines sur les nerfs, dès qu'elle entend un bruit qu'elle qualifie d'étrange, la peur s'empare d'elle et elle demande à mon père d'aller voir ce que c'est. Enfin elle me questionne beaucoup sur ce que je fais avec qui à chaque fois que je rentre à la maison. Ce qui m'énerve quelque peu.

Lary se demande si Saori va bien, il a l'impression qu'elle cache quelque chose. Saori a très bientôt fini sa scène de sport, elle est assez fatigué, mais serra largement capable d'assurer une journée complète.

J'aime beaucoup entraîner mon corps, car cela me permet de décharger un peu mes émotions. Mais surtout me permet de mieux utiliser mes capacités. Puis Théo, le frère de Luca, ne me fait pas de cadeau et cela est vraiment bien pour progresser. Après chaque séance je suis éreinté, car je donne tout. Quand je retire le bandeau qui me cache les yeux car l'entraînement est fini je vois que Lary et Luca sont très pensif. Je vais les voir et ils lèvent la tête, je leur demande à quoi ils pensent, ils me disent que ce n'est rien d'important. J'enfile un sweat par-dessus mon t-shirt de sport, prends mon sac et parts pour rentrer à l'appartement. Lary me prend la main et le dit « Je viens de penser, on pourrait manger ensemble, tous les trois ?

-Je suis désolé, mais Drew vient déjà chez moi pour manger et on passe l'après-midi ensemble. Tu sais que j'aurais bien voulu que vous veniez, mais il y a pas la place pour cinq », lui répondis-je.

La fille à la montre [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant