CHAPITRE I : Sans s'arrêter.

454 11 30
                                    







                    DANS UN MONDE OÙ la piraterie règne sur les terres comme sur les mers, des créatures mythique : Sirènes,Géant,Homme-Poisson, même de dragon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




























                    DANS UN MONDE OÙ la piraterie règne sur les terres comme sur les mers, des créatures mythique : Sirènes,Géant,Homme-Poisson, même de dragon . Enfin ça c'est pour ce qui y croient.

         Mais les pirates soifs de trésor et d'aventure ne pouvaient se résoudre à vivre leurs vies si paisibles et "calme", c'est alors qu'un beau jour où le ciel et soleil ne faisait plus qu'un, se reflet, bien qu'on ne dirait-un mirage sur cette océan vaste et infini sans une île à l'horizon, un léger courant d'air s'échappât de cette atmosphère.

                Ainsi au même instant on peut appeler ce qui retentit  "une sonnerie " car excepté si vous appréciez une chose qui ne cesse de répéter en boucle le même élément à chaque instant , dans ce cas si , le capitaine trouvais cela très bruyant aucun bruit sur ce bateau excepté ceci.

Quand des pas lourds retentissent sur le pont du navire aussi silencieux soit-il .

-Ouais ouais , quelqu'un me demande, je pense avoir compris. En parlant toute seule . Dom tu aurais pu me prévenir au lieu de rester ici a pioncer .

Dom était enfaite un loup pas n'importe quel loup . Dom mesurais dans les 3 mètres de hauteur , sa fourrure était d'un noir sombre aussi sombre que le cœur de son capitaine.

Ces yeux était rouge sang et un autre était malheureusement devenu aveugle la faute à une bataille. Le plus fidèle des loups mais le plus flemmard.

Il ne fut que couiner de fatigue face à la remarque de son capitaine. Il s'avança vers cette dernière.

-Quelle ennuie. Soupirât-elle. C'est à quelle sujet . Crachat-elle dans ce qui lui servait de micro .

-Bien le bonjour chère demoiselle .

-Nommez vous ! Pourquoi êtes vous sur la chaîne de Makino ?!

-Je parle en son nom.

-Et donc ? C'est a quelle sujet ?Redemandas t-elle .

-Vous êtes Ruby ?

-Ça ce pourrait. Dit-elle avec un soupçon de méfiance.

 
         Est-ce qu'elle pourrait vraiment lui accordé sa confiance , ça pouvait.  probablement être un brigand , et ce faire passer pour un ami .

She is a Capitaine  (Shanks x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant