Mes yeux, clos, je ne sens plus le liquide froid de l'eau me claquant au visage, je n'entends plus le clapotis des vagues juste devant ma figure. Je ne sens plus la grande planche de bout de bois pressant ma poitrine.Ma respiration se fait sifflante, j'ouvris les yeux. Je me trouvais sur le dos, entouré de bandages blanc au niveau du torse et des bras, je suis dans un lit, confortable, mais comment ai-je pu passer d'une planche à un lit ?
Je me redresse, il doit bien y avoir quelques choses pour que je puisse me défendre. Je ne sais pas dans le navire de qui je séjourne actuellement. Je dois prendre mes précautions.
J'aperçois une armoire en bois se trouvant à côté de l'entrée. Je me lève pour l'atteindre et l' inspecter.
J'avance en douceur essayant de ne pas faire grincer le sol en bois vernis.
Je réussi à atteindre l'armoire sans trop de bruit. Je l'ouvre alors et vis des médicaments, des seringues, des bandages et d'autres choses que je ne reconnaît .
Je me tourne vers ma table de chevet et vis des bandages ensanglantés, une seringue et un scalpel. Je suis dans une infirmerie.
J'entendis de lourds pas ce dirigé vers moi.
Sans perdre une minute de plus je pris le scalpel sur la petite table.Je regagna mon lit silencieusement, cacha l'arme et m'allongea.
Je vis deux personnes entrés avant de fermer les yeux.
- Quand se réveilleras t-elle ? Dit une voix que je reconnais sans mal.
- Dans peu de temps, Capitaine, son état c'est améliorer. Elle devrait ce réveiller dans quelques heures.
- Bien, fait moi savoir si des événements ce complique.
- Évidemment. Il me faut lui injecter un dernier petit quelque chose, et elle sera sur pieds.
Je le sentis ce diriger vers l'armoire, j'ouvre à un œil, de celui je vis ça tête tourner vers la petit table, où j'avais pris la peine de prendre le scalpel qui y était déposé.
Il se rapprocha de la table de chevet...
Une ouverture
- Tiens, il me semblait l'avoir posé ici.
Sans perdre une seconde, je l'attaque avec le scalpel. Il réussit difficilement à l'esquiver. Il me pris alors fermement le poignet et je finis par lâcher le scalpel.- Réveillé à ce que je vois ?
- À votre avis ?
-Navré, mais je dois vous un injecter quelque chose....Me dit-il en analysant c que contient la seringue.
-Vou...Vous allez me piquer av...avec ça ? Bégayait-je.
- Oui, pourquoi ? Un problème ? Me demande t-il intriguer.
- Sans façon, je me sens bien.
C'est totalement or de question qu'il m'enfonce ça dans la peau.
- Qu'est-ce qu'il se passe me dites pas que vous avez peur des aiguilles tous de même ? Se moquât-il.
-Je ne trouve pas ça marrant, je vous préviens, si vous me toucher je hurle.
-Très bien comme vous voudrez, faudra pas venir me dire que je vous avez pas prévenue.
Il abandonne ce qu'il était en train de faire et sorti de la pièce. Il m'a sérieusement laissé ici toute seule ?
Je n'y réfléchis que maintenant mais, ce médecin, ce ne serais pas Hongo, si c'est le cas ça veut donc dire que je me trouve sur le bateaux de...
Mes pensées se sont brusquement arrêté, quand une personne est entrée en trombe dans (ce qui me semble être l'infirmerie du bateau).
- Hey Ruby ! Tu est réveillé à ce que je vois ?! Tu as le temps qu'on discute. Dit-il moqueur. Qu'est-ce que je raconte, tu auras tous le temps de discuter avec moi...
Il prit une chaise qui se postait non loin d'une table, il l'a mit de dos face à moi, et s'assit.
- Étant donné que tu est sur mon navire...
Dites moi que c'est une mauvaise blague ?!
VOUS LISEZ
She is a Capitaine (Shanks x OC )
AdventureJe ne suis pas le genre de fille a écrire des romans d'amour ou ce qui est romance ou à porté des talons, des robes,le genre de femme princesse à paillettes. Vous voyez le genre à enfilé ses bottes son pantalon fourré son katana et instauré sa loi...