CHAPITRE IV : Je n'ai pas besoin d'un garde du corps !

223 9 121
                                    



          APRÈS qu'ils finissent tous leurs repas , Ruby demanda un peu d'aide à Makino pour débarrasser les assiettes qui traînent sur les tables où était toujours installé les moussaillons.

-Je te remercie Ruby c'était trop bon . Le  remercia le petit garçon brun .

-Pour une fois Luffy a raison c'était divin . Dit-il en souriant .

-N'exagérons rien , c'était pour vous remercié d'avoir pris soin de Makino . Pendant mon incapacité . Ce gronda t-elle .

-Mais heureusement je vais mieux maintenant.

-Cela dit ce n'est pas pour autant que tu dois te relâcher , et puis tu devrais être dans ton lit à te reposer .

-Mais Ruby je vais bien je t'assure .

-Ça c'est ce que tu dis mais-

Au même moment un un énorme fracas qui n'était d'autres que les deux petites porte de la taverne on soudainement été botté par un homme . Cette homme était brun ses cheveux de derrière était attaché laissant deux mèches de chaque côté de son visage tailladé d'une cicatrice en forme de croix , son menton laisse apparaître une légère moustache sur celle-ci. Il était habillé d'un haut beige plus que banal , un manteau marron avec des motifs jaunâtres au dessus d'une bande noir recouvrant son hôte , avec un pantalon noir . Son cou était accompagné d'un collier orange. Et pour finir une épée autour de ça taille .

Notre chère brune un l'œil rouge sang , s'était douté qu'il allait être un perturbateur au sein de cette taverne. Et les perturbateurs ont souvent la veille habitude de déranger les clients ~d'où leurs noms~ . Il se décida à avancer .

-Tiens on dirait qu'on est tomber sur un nid d'pirate . Il ont tous l'ère plus abruti les un qu'les autres .

Il marcha . Puis posa la paume de sa main sur le bar juste devant le capitaine, forcément ça l'empêcha par toute attente de finir son plat .

-Bonjour je peux vous aidez ? . Demanda gentiment Makino.

-Je suis le chef des brigands des montagnes. Seulement mes compagnons et moi-même , sommes venus pour vous voler , nous sommes assoiffés. Nous voudrions de l'alcool , dix tonneaux ça serait parfait.

-Je suis désolé je n'aurais même pas une bouteille d'alcool à vous vendre .

-Et pourtant . C'est bizarre ces pirates autour de moi on tous leurs verres pleins , ce n'est pas de l'eau tous de même ?!

-Non mais j'ai justement servie tous l'alcool à ces messieurs .

Le roux intervint dans cette discutions plus que fâcheuse .

- Nos plus plates excuses , nous avons tous liquider c'est le cas de le dire *ha* . Désolé. Si ça vous tente , celle ci je ne l'ai pas encore débouché , je vous l'offre de bon cœur .

Shanks leva la dernière bouteille qui lui restais et la tendit vers ce pignouf . Le brigand serra son poing le leva , et martela la dernière bouteille avec celui-ci, projetant des bout de verre au sol et de l'alcool sur le capitaine et sur son chapeau de paille . Ruby se leva brusquement.

- Mais putain , et mon grand c'est toi qui va nettoyer tous ce bazar ?!

-Oh , de l'alcool partout . Je suis vraiment désolé Makino . Dit le rouquin.

- Qu'est-ce qu'elle cherche la brunasse .

- À te botter ton cu d'aliéner, espèce de petite merde .

She is a Capitaine  (Shanks x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant