LE LENDEMAIN MATIN , des bruit de pas lourd se fut entendre par Ruby encore endormie , sur son bateau et elle avait beaucoup trop la feignantise d'aller voir ce que c'était.Elle préféra donc se rendormir . Hélas elle n'y arrive pas car les bruit de pas persiste .
On l'a réveillé , ça a évidemment pour effet de l'agacer , elle décide de se lever et d'aller voir qui se déambule sur son navire .
Mais au moment d'ouvrir la porte . Elle s'ouvra soudain brusquement. Et dévoila un homme de l'autre côté , tenant là poignet de la porte .
-Qui vous a donné l'autorisation de monter a bord de- . Elle fut Couper par l'homme .
-Vous êtes Ruby ? Makino m'a expressément demandé de venir vous chercher.
-Pour quelle raison ? Demanda t-elle .
- C'est Luffy...il est en danger...
- Vous n'auriez pas pue commencer par ça ?!
En arrivant elle vue un groupe d'individus en train de parlementer, elle n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe que quand elle fut au côté de Yasopp un coup de feux retentit.
Après ce coup de feux tiré par Lucky Roo , tous s'attardât sûr un silence lourd .
Quand Ruby alla ouvrir la bouché pour s'exprimer . Une voix s'éleva .
- LÂCHE TU LA ABATTUE PAR DERRIÈRE !!!
Immédiatement Yasopp l'interromps.
- Ah ouais vraiment ?!
-Ouais, vous menaciez notre capitaine . A la guerre comme à la guerre on est pas là pour boire le thé. Dis le second .
Le capitaine se mit enfin a s'exprimer.
- Qu'est-ce que vous croyez on est des pirates pas des enfants de cœur .
-Mais qu'est-ce que vous faites encore la ?! Cette histoire ne vous regarde paaas ?!?!
Non mais c'est sérieux cette histoire ?
-Hé le trou du cu des collines...
-La brunasse,quand les hommes parlent on se tait, retiens pour la prochaine fois chérie.
-Dite moi que je rêve...
-Bon, je commence à en avoir assez de cette pipelette, massacrés les. Ils ne font pas le point contre les brigands des montagnes.
Elle s'apprêta a aller lui régler son compte mais elle se fut stopper par le second. Ben Beckman. Il s'approcha des allumés.
-Laissez moi, j'en ai assez je vais leurs faire leurs fêtes. Affirmât le second .
Il prit sont fusils entre ses mains , le positionna en batte de baseball. Et parsemas ses adversaires avec.
Des cris retentit, des fracas et un sabre volèrent en l'air qui vint se planter au pieds du déclencheur de cette mascarade.
Il fut choqué de voir tous ses petits compagnons être mis au tapis en si peu de temps et très facilement.
-Hey crétin des collines. Si tu veux une vrai baston, j'te l'annonce cash, ramène toi avec une armée ou deux. T'es petits rigolos ça va pas t'suffire.
Un petit « Trop fort » plein d'admiration s'échappa des lèvres du petit garçon tandis que son visage se faisait piétiné par ce brigand.
Se sentant désemparé il se mit un geindre.
VOUS LISEZ
She is a Capitaine (Shanks x OC )
AventuraJe ne suis pas le genre de fille a écrire des romans d'amour ou ce qui est romance ou à porté des talons, des robes,le genre de femme princesse à paillettes. Vous voyez le genre à enfilé ses bottes son pantalon fourré son katana et instauré sa loi...