LE SOLEIL ÉTAIT à son apogée tous le monde était à son poste, les pêcheurs venaient de rentrée de leur dure labeur, les marchand sortait leurs fruits et légumes au plaisir des prochains acheteurs.Moi m'apprêtant à mettre les voiles m'en alla passer un dernier salut à celle qui m'a hébergé pendant quelques temps.
-Makino, il est temps pour moi de partir et mettre les voiles. Dévoilais-je.
-Ooh tu pars en même temps que le capitaine ? Me questionna-t-elle.
-Et bien il semblerait. Dit-je légèrement perplexe.
-Tu est là bien venue à n'importe lequel des moment, ce bar est aussi le tien. Dit elle avec des yeux humides.
-Je le sais très bien Makino. Lui répondit-je. Mais tu sais que j'adore le danger. Je lui adressa un faible sourire.
-Tiens en parlant du danger j'ai entendu dire que les tempêtes étaient très violentes c'est temps si tu devrais peut-être-. Commence t-elle part dire.
-Ne t'inquiète pas Makino. La coupait-je.
Pourquoi s'inquiète t-elle de cette façon ? Les pirates ne sont pas du genre à craindre de la tempête...
Me re-dirigeant vers mon navire, je vis Le Roux faire de même. Je m'apprêtais à l'aborder quand je remarque soudain que sur sa crinière rousse je ne vit plus le chapeau de paille qui devait normalement ce trouver ici.Il le vit,
Mon regard noir, de loin, comme réponse il me lança un regard interrogateur.
Au moment où je me décida à regagner mon navire, lui en profita pour se rapprocher de moi, je le vis bien sûr, mais je n'en fis rien.
-Je pourrais savoir pourquoi me fuyez-vous ? Me questionna t-il.
-Je pourrais savoir où est le chapeau de paille ? Le questionna-je a mon tour.
Il installa un long silence, me regardant, essayant de lire en moi.
Le Roux fut bien agacé quand je repris ma marche.
- A jamais. Hésitante je finis par dire. Capitaine.
-Vous avez enfin finit par m'appelez comme il se doit.
-Méfiez vous je pourrais très vite changé d'avis.
Il ne se retient de rire. Je suis en pleine discussion avec ce dernier et tous ce qu'il trouve à faire c'est rire ?!
VOUS LISEZ
She is a Capitaine (Shanks x OC )
AventuraJe ne suis pas le genre de fille a écrire des romans d'amour ou ce qui est romance ou à porté des talons, des robes,le genre de femme princesse à paillettes. Vous voyez le genre à enfilé ses bottes son pantalon fourré son katana et instauré sa loi...