/!\ A lire de préférence APRES Le flamant pivoine. Cette histoire comporte des passages pouvant être choquant. Je préviendrais à chaque début de chapitres quand c'est le cas, mais je vous le dis tout de suite, je ne suis pas responsable de ce que vous faites. Il peut y avoir des infanticides, des violences faites à autrui, des tortures. Je ne veux personne qui aille signaler mon histoire ou se plaindre. Vous êtes des lecteurs avertis, si vous n'aimez pas, ne lisez pas /!\
---
- Hé ! Toi !
Un petit garçon aux cheveux rouges, âgé six ans, interpellait un autre garçon, qui avait les cheveux blonds. Celui-ci se retourna, arrêtant de parler avec ses amis, l'un était grand, portant un gilet avec sa capuche sur la tête, et l'autre avait des cheveux turquoise, faisant quelques centimètres de moins, comme le blond.
- Qu'est-ce que tu veux, gamin ?
L'appellation irrita le plus jeune, serrant les poings et les dents.
- Je suis pas un gamin !
- Si.Son interlocuteur reporta son attention sur ses amis mais la petite tête rouge courra dans sa direction pour lui faire regretter ce qu'il venait de dire. Cependant, il se fit mettre à terre rapidement, le blond au-dessus de lui avec un sourire moqueur.
- Tu fais pas le poids. Retourne chez ta mère.
Le petit garçon voulut répliquer à nouveau mais il ne le fit pas, interrompu par une tierce personne.
- Kid ?
Une petite fille avec des cheveux rouges aussi, et aux yeux verts émeraudes, se tenait en face des quatre garçons, l'air paniquée.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Rentre à la maison !
La petite fille serra sa robe dans ses petites mains et courra dans leur direction pour essayer d'aider son frère. Mais elle fit à peine quelques pas qu'elle se prit son pied et tomba lourdement au sol.
- Kaya !
Kid poussa le plus fort possible dans le ventre du blond et se releva rapidement pour aller voir sa petite sœur. Les trois autres les regardaient, se demandant ce qu'ils devaient faire. Kaya s'était relevée, des larmes dans le coin de ses yeux, se retenant de pleurer. Kid essuyait son visage salit avec son t-shirt, à genoux en face d'elle.
Les trois garçons allaient s'en aller, mais la petite fille les interpella.- Je vous interdis de faire du mal à mon grand-frère !
Elle se tenait debout devant Kid, les bras ouvert en signe de protection avec une expression sérieuse sur le visage, malgré la petite douleur qu'elle ressentait. Seul le blond ne riait pas de la situation, gardant une expression neutre, l'observant simplement. Il les laissa, partant avec ses amis, tandis que Kid les regarda à son tour, n'appréciant pas du tout que les deux autres aient ris de Kaya. Il se leva et rentra chez lui avec elle, la tenant par la main.
Dès qu'ils furent non loin de chez eux, en haut d'une petite colline, surplombant le centre du village, deux adultes, aux cheveux rouges, allèrent à leur hauteur.
- Où est-ce que vous étiez tous les deux ?!
Une jeune femme d'un mètre cinquante-huit s'approcha, l'air énervée.
- Vous êtes allé en ville, c'est ça ?!
Elle attendait des explications de la part des deux enfants, mais en voyant les quelques égratignures de Kaya, elle se mit accroupit, prenant son visage dans ses mains.
VOUS LISEZ
La Rose rouge [One Piece] (Tome 1)
FanfictionLa rose rouge a par nature des épines, mais celle-ci n'en avait pas. Elles sont apparues lorsqu'elle fut arrachée de sa vie tranquille. Les personnes se risquant à la prendre le regrettaient. Mais une pâquerette blanche peut-elle réussir à les enlev...