La colère montait peu à peu en Katherina, serrant un peu plus Baby 5 dans ses bras, dans l'espoir de se calmer un peu. Elle ne voulait pas faire de scandales, mais là, elle ne pouvait pas se permettre de ne rien dire.
- Tu vas vraiment faire affaire un marchand d'esclaves ? Dit-elle, sans cacher la colère dans sa voix.
Doflamingo la regarda, sans expression sur son visage, tandis que celui de Katherina se crispa de colère. Elle savait bien ce qu'il faisait, étant elle-même dans la pègre, mais jamais elle n'avait tolérée la vente d'esclaves, trouvant cela inhumain. La jeune femme voulu répliquer, mais son attention se porta sur Baby 5. Celle-ci observait la jeune fille rousse, qui portait un collier explosif au cou, des vêtements qui dévoilaient une partie de son corps, le regard dans le vide. Katherina fronça les sourcils et sortie de la pièce en claquant la porte, laissant un silence pesant dans la pièce.
Doflamingo regarda encore la porte, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, le déplaisant grandement. Caleb se mit à rire nerveusement et reprit, comme si de rien n'était. Il ordonna ensuite à la jeune fille de treize ans, ainsi que celle qui était plus âgée, se nommant Allison, de faire une démonstration de leurs talents, ignorant totalement que le roi de Dressrosa était marié. Il pensait que la blonde n'était qu'une des membres de son équipage, ou une amie du flamant rose. Il proposa à ce dernier de le laisser seul avec les deux femmes, allant dans la pièce d'à côté sans attendre sa réponse.
Le pirate ne dit rien mais fronça les sourcils. Il en n'avait que faire de ce marchand. Seule Katherina comptait pour lui, en plus de ne pas tolérer que des enfants soient vendus. Kaya, habituée à ce genre de chose, commença à faire descendre la fermeture de sa robe. Des veines de colère apparurent sur le front de Doflamingo, alors qu'il s'avançait vers elle pour l'arrêter. La jeune femme ignorait cela, pensant que la jeune fille allait encore une fois se faire abuser par un noble, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle s'était occupée de Kaya durant le voyage, réussissant à éviter, quelques fois, que la plus jeune se fasse violer, mais en contrepartie, c'était elle qui le subissait. Elle était prête à se sacrifier pour Kaya.
Le blond posa sa main sur la tête rousse, puis prit un petit escargophone pour appeler Monet. Il pensait qu'une figure féminine les rassuraient. Le temps que la verte ne vienne, le flamant rose se baissa à la hauteur de la jeune fille.
- Comment tu t'appelles ?
Son interlocutrice ne répondit pas, le regardant dans les yeux, malgré les lunettes atypiques, toujours sans expressions.
- Elle... Elle ne vous répondra pas, monsieur. Répondit Allison à côté, tremblant un peu.
Elle lui dit ensuite le nom de la petite, ainsi que le sien, s'excusant à nouveau pour l'absence de réponse. Monet entra, après avoir toquée et emmena les deux esclaves pour s'occuper d'elles, à la demande de son capitaine. Celui-ci retourna voir le marchand d'esclaves, qui fut surprit de le revoir déjà. Il ne put dire quoi que ce soit, Doflamingo prenant tout de suite la parole.
- On va faire un contrat, mais en guise de cadeau de votre part, j'accepte volontiers vos deux esclaves.
Caleb mit un peu de temps à comprendre, mais s'énerva, car il allait perdre son esclave la plus chère, à savoir Kaya. Il ne put cependant encore une fois rien dire, l'aura froide et menaçante émanant du pirate, l'empêchant de parler.
- Il me semble que vous avez des choses à faire. C'est bien dommage que vous ne puissiez pas rester un peu plus longtemps.
L'insistance dans ses paroles faisait clairement comprendre au marchand qu'il devait partir rapidement, sans créer de vague, s'il ne voulait pas se faire tuer. Il le remercia, affichant un sourire nerveux, pas du tout rassuré, et s'en alla avec les autres esclaves.
VOUS LISEZ
La Rose rouge [One Piece] (Tome 1)
FanficLa rose rouge a par nature des épines, mais celle-ci n'en avait pas. Elles sont apparues lorsqu'elle fut arrachée de sa vie tranquille. Les personnes se risquant à la prendre le regrettaient. Mais une pâquerette blanche peut-elle réussir à les enlev...