/!\ Ce chapitre peut en choquer certains /!\
---
Le navire s'éloignant doucement du quartier général de la marine, le dragon céleste, se nommant Philip, alla dans ses quartiers pour bien détailler sa nouvelle trouvaille. En entrant dans la pièce, un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il posa ses yeux sur la jeune fille, dans la cage et bien attachée. Il constat rapidement la muselière, déduisant donc qu'elle n'était pas très docile. Il prévoyait donc de s'occuper de son éducation afin qu'elle soit bien obéissante comme il se devait. L'un de ses hommes lui avait fait part pour le fruit du démon qu'elle possédait. Philip voyait là quelque chose d'inconvénient, pas qu'il avait peur ou autre, mais parce que cela l'insupportait de devoir faire attention si elle se transformait.
Mais une idée, qu'il qualifiait de fabuleuse, lui vint en tête. Pour le moment, il la laissa dans la cage avant d'arriver dans sa demeure et commencer à dresser Kaya. Il ne lui donna rien à manger, pour voir combien de temps elle pouvait tenir avant de s'évanouir. Cela ne se fit pas, puisque Red Line ne se trouvait pas bien loin du QG de la marine.
---
Kaya sentit que le navire montait, ce qui lui rappela la première fois qu'elle alla à Mary Geoise. Elle avait si peur d'y retourner, surtout que son ancien maître devait surement la rechercher. Si quelqu'un venait à apprendre qu'elle était à nouveau là, elle risquait de mourir. Elle ne le voulait pas. Kaya avait très peur de mourir, en plus de vouloir suivre la dernière volonté de Carmina.
Le navire amarré, si l'on peut dire cela, Kaya fut extirpée de la cage et trainée jusqu'au manoir de son maître. Celui-ci tenait la chaine reliée au collier de la rousse, tirant par moment pour qu'elle suive le mouvement ou simplement par plaisir. Le noble ne pris pas la peine de passer par la grande porte, préférant se débarrasser de son esclave en l'enfermant au sous-sol, dans une pièce sombre. Elle était assez petite, des chaines suspendues au plafond, allant du centre de la pièce jusque sur les côtés. Les hommes de main de Philip attachèrent la jeune fille, retirant seulement les menottes de ses poignets.
- Je m'occuperais de toi plus tard. Dit Philip, derrière Kaya. On apposera la marque avant de commencer ton dressage.
Il porta sa main sur le vêtement de la jeune fille et le déchira pour découvrir son dos. Kaya eu un hoquet de surprise, en plus de trembler comme une feuille, le froid caressant sa peau. Les yeux du noble s'écarquillèrent légèrement, surpris de constater qu'elle était déjà marquée.
- Eh bien, eh bien... Il semblerait que cela fait un moment que tu es une esclave. Dit-il en ricanant. J'ai bien fait de te prendre. Tu n'es qu'une esclave et c'est ce que tu seras pour toujours.
Il se plaça devant Kaya pour lui prendre son menton, assez violement, l'obligeant à le regarder.
- Tu n'es rien. Une esclave. Un animal. Un objet.
Philip lâcha son menton et s'en alla, laissant seule la rousse.
Les mots prononcés raisonnaient dans sa tête. Cela s'accentuait avec ce qu'elle avait vu dans le miroir, dans les quartiers de son maître. Elle se mit à pleurer, tout en secouant la tête de droite à gauche, rejetant les qualifications qui lui étaient données.---
Elle resta dans cette pièce sombre pendant un bon moment, ses bras suspendus en l'air, tandis que le reste de son corps reposait seulement sur ses jambes, sur le sol. Kaya avait mal aux bras, puisqu'elle était resté ainsi, depuis le jour de son arrivée, jusqu'à maintenant, soit une semaine après. Elle était aussi toute maigre, n'ayant rien mangé du tout, surtout que son alimentation, depuis qu'elle était une esclave, n'était pas suffisante pour elle. La fatigue lui donnait quelques hallucinations en plus de faire des rêves bizarres mais aussi des cauchemars, même si elle ne dormait que très peu.
VOUS LISEZ
La Rose rouge [One Piece] (Tome 1)
FanfictionLa rose rouge a par nature des épines, mais celle-ci n'en avait pas. Elles sont apparues lorsqu'elle fut arrachée de sa vie tranquille. Les personnes se risquant à la prendre le regrettaient. Mais une pâquerette blanche peut-elle réussir à les enlev...