18 : Miwashi

33 4 57
                                    

Kaya se réveilla doucement, un mal de tête la lançant, la faisant donc grimacer. Elle s'asseya sur le lit tandis qu'un infirmier alla la voir.

- Doucement. Prend ton temps. Dit-il calmement en l'aidant.

Il attendit qu'elle s'installe bien pour aller chercher ce dont il avait besoin et l'examina, vérifiant si tout allait bien. Il remarqua ses pupilles dilatées, ainsi qu'un trouble de la vision.
... Les séquelles sont trop dangereuses. Il suffit qu'elle refasse une autre hallucination et ses neurones vont en prendre un coup. Pensa l'infirmier, très inquiet sur l'état de la jeune femme.

Il lui posa quelques questions, essayant de savoir quand est-ce qu'elle fut exposée au parfum de l'Onchou. Trafalgar, en faisant une prise de sang, avait pu voir que la drogue était bien présente et elle la rongeait de l'intérieur. Grace à son fruit du démon, il avait pu aussi voir que son cerveau était le plus touché.

- ... Ce que tu as... C'est très grave. Tu as peut être eu de la chance, puisqu'il aurait suffi à ce que tu restes encore longtemps exposé au parfum pour que tout tes organes soient endommagés. En plus d'être contagieuse...

Kaya baissa la tête, se doutant depuis un bon moment qu'elle était foutue à cause de cette drogue. Elle serra un peu les poings, frustrée de ne pas savoir qui était celui ou celle qui lui avait ça, voulant aussi s'en venger.

- ... Je vais mourir quand ?
- ...
- Si on ne trouve pas de remède, peu de temps. Navré, mais impossible de dire quand.

Elle regarda Law, se retenant d'éclater en sanglot. Sa frustration fut plus importante, se doutant qu'il y avait très peu de chance pour qu'un remède existe.

- Tu peux au moins faire une chose. Reprit le capitaine, remarquant son mal être, ce qu'il comprenait. Ton amie nous a dit que tu avais mangé le fruit du tigre des neiges.
- Oui...
- Tu sais ronronner ?
- ... Pardon ?
- Je ne plaisante pas. Ronronner permet de réduire le stress, le tiens y comprit.

Kaya le regarda, un peu surprise, et se souvint de Miroko qui avait déjà ronronner pour la calmer d'une crise. Trafalgar pensait lui aussi à son amie d'enfance, détentrice d'un fruit du démon de type félin.

- Tu possèdes un fruit du démon mais tu ne connais rien dessus ?
- ... Je n'ai pas eu l'occasion me poser pour me demander si je savais ronronner ou non.
- La prochaine fois que tu ne te sens pas bien, essaye de te souvenir de ronronner. Vois également pour prendre des antistress, mais seulement en cas d'extrême nécessité. Sinon...
- L'addiction.
- Exactement.

Le pirate la regarda un moment.

- Tu veux qu'on le dise à ton amie ou tu préfères le faire toi-même ?
- Je... Je lui dirais...
- Très bien. Vous pouvez rester ici un moment, donc repose-toi.

Elle hocha la tête et se recoucha, tandis que le jeune homme alla voir Kamui, qui discutait avec quelques pirates pour calmer ses inquiétudes.
Il lui fit part de son invitation à rester, ce qui la toucha et elle en remercia.

- Tu dormiras dans l'infirmerie. Demande à l'un de nous si tu as besoin de quelque chose.
- D'accord. Merci beaucoup.

Il la regarda simplement et la laissa pour aller dans son bureau. Il comptait passer le reste de sa journée à faire des recherches, afin de trouver un moyen de sauver Kaya, voire de lui éviter de trop souffrir.

Avant de retrouver son amie, Kamui alla à l'extérieur du Polar, assez éloignée pour ne pas être entendue, pour passer un appel.
Celui-ci terminé, elle alla veiller sur la tigresse, qui avait fini par s'endormir.
La brune la regarda, attristée de son état. Elle passa délicatement sa main sur son visage, la pièce s'embaumant d'ondes positives, malgré la situation.

La Rose rouge  [One Piece] (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant