4 : Tout commence

27 4 29
                                    

/!\ Ce chapitre peut en choquer plus d'un /!\

---

Cela ne faisait que trois jours que Kaya, sa sœur et ses frères étaient à bord du navire des pirates, après la mort de leurs parents, et pourtant, ils étaient au bord du gouffre. Les garçons faisaient les sales besognes, dormant, que très peu, dans une cellule, sans matelas. Tandis que Kaya, elle dormait à divers endroits, dehors, dans un des couloirs, à l'infirmerie ou dans une des chambres. Elle faisait beaucoup de choses sur le navire, en plus de se faire violer par plusieurs pirates. Mais cela ne dura qu'une journée, trouvant un moyen pour qu'ils ne la touchent plus. Elle avait vomit, trop dégoutée par ce qui lui arrivait, sur l'un des pirates pendant l'acte. Même si elle se faisait insulter, au moins ils ne lui faisaient plus rien de sexuel.

Quant à Sadi, elle était aussi brisée qu'elle. Ne la trouvant pas aussi belle que Kaya, elle ne se faisait pas violenter souvent. Elle n'avait pas réussi à dégouter les pirates, obligée de les laisser abuser d'elle.

Les quatre autres enfants en avaient seulement entendu parler de tout cela, ayant très peu de chance de les voir. Ils voulaient savoir comment elles allaient, les réconforter, les prendre dans leurs bras. Mais au lieu de cela, ils pouvaient, au grand maximum, les apercevoir de loin. Les pirates avaient compris que les jeunes filles comptaient énormément pour les jeunes garçons, donc ils en tirèrent profit, disant que s'ils tentaient quoi que ce soit, ils feraient du mal à Kaya et Sadi.
Ils se tinrent donc à carreaux, malgré la haine qu'ils ressentaient.

---

Ils arrivèrent quelques jours après sur une île, proche du début de la route de Grand Line. Les pirates voulaient se rendre sur une île de cette mer, là où se trouvait une salle des ventes. Ils espéraient tirer un bon prix avec les enfants, surtout la rousse.

Ils prirent soin de bien l'attacher, les garçons étant enfermés dans leur cellule, et Sadi dans une autre. Pendant ce temps, ils allèrent se ravitailler, seulement trois pirates surveillant le navire. Cela importait peu les enfants. Dès qu'ils furent seuls, Kid exécuta le plan qu'il avait en tête. Il ne l'avait pas fait avant car ses sœurs étaient en danger, en plus d'être en pleine mer. Ils n'auraient eu nulle part où aller.

Il usa de son pouvoir pour attirer à lui les clés de la cellule, sans trop de difficulté et ouvrit la porte. Les pirates ignoraient qu'il avait mangé un fruit du démon, se débrouillant du mieux qu'il pouvait pour ne pas l'utiliser, même par inadvertance. Une fois sortit, il alla ouvrir à ses frères et sa sœur et ils coururent tous chercher Kaya.
Ils ne savaient pas où elle pouvait être, mais ils s'en fichaient. Le temps jouait contre eux, donc ils ne perdirent pas de temps. Ils se séparèrent en groupe de deux, l'un allant sur le pont, tandis que l'autre cherchait à l'intérieur.

Kid, avec Killer et Sadi, retrouva Kaya, attaché à un mur. Elle avait une menotte à son poignet droit en plus d'un collier, bien collé à sa gorge, semblable à ceux donné aux esclaves.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Rose rouge  [One Piece] (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant