Dans le miroir de la salle de bain, Kaya s'observait, s'étant réveillée d'un cauchemar. Elle avait réussi à ne pas réveiller sa sœur, qui dormait avec elle depuis son arrivée.
Après un moment, la jeune femme se décida et sortit son couteau de son étui avant de diriger la lame vers son épaule droite. Là se trouvait toujours le tatouage de la mafia qui l'avait gardé en captivité. Kaya le détestait et ne pouvait plus supporter la vision de ce symbole sur sa peau.
Elle prit avant son t-shirt pour le mordre, étouffant ainsi ses gémissements lorsqu'elle commença à découper sa peau portant le tatouage.
Son sang dégoulinait le long de son bras, les gouttes tombant sur le sol carrelé, alors qu'elle serrait fort les dents sur le tissu.Finissant le tour, le morceau de peau tomba au sol et Kaya soupira, sa respiration toujours saccadée. Après s'être un peu calmé, elle fouilla dans le placard et se soigna.
Une cicatrice de plus... pensa-t-elle en désinfectant la plaie.Cependant, cela ne lui faisait pas plus de mal psychologiquement que pour ses autres cicatrices. Au contraire, elle se sentait un peu plus libre.
Après avoir mis des bandages et avoir remis son haut, la jeune femme sortit de la petite maison pour enterrer le bout de peau puis elle alla nettoyer le sang avant de retourner se coucher aux côtés de sa sœur, qui la prit dans ses bras lorsqu'elle fut dans le lit, dormant toujours.
Kaya esquissa un sourire mais fut surprise en l'entendant ronfler. Elle pouffa et l'enlaça à son tour avant de fermer les yeux et de s'endormir.
---
Sur le banc devant la maison, Kaya observait la lame de son katana un moment avant de commencer à la nettoyer, comme Kamui le lui avait appris. Pendant ce temps, ses parents étaient allés dans leur verger pour s'en occuper et Sadi était allé faire des courses.
J'ai déjà envie de la revoir. Pensa la tigresse mais elle s'arrêta, se rendant compte de quelque chose. Je deviens dépendante de Kamui... Je devrais pas... Elle a surement beaucoup de choses à faire de son côté, je ne sais pratiquement rien d'elle mais...
Elle soupira et se reconcentra sur sa tâche, terminant lorsque Sadi revint. Elle en avait profité pour lui acheter des roses rouges, surprenant un peu la benjamine.
- Tiens, petite tigresse. Sourit l'aînée.
- Merci. Hahaha...Elle rengaina son katana et prit le bouquet pour sentir leur parfum. Cela lui fit tant plaisir de sentir quelque chose qui ne lui donnait pas d'hallucination.
Sadi esquissa un sourire et s'asseya à côté pour discuter avec elle.- Ça fait longtemps que tu vis ici avec papa et maman ?
- Ah, nan. Je ne vis pas à la maison, mais à Impel Down. Je suis gardienne de la prison.
- ... Ah, ok.
- Ça te surprend ?
- Un peu.
- Hehehehe... Les parents aussi étaient surpris mais ça me plait beaucoup.Kaya était perplexe mais souriait à sa sœur, hochant la tête, tout en l'écoutant parler. Elle racontait ce qu'elle faisait précisément de ses journées.
- Il y a même ces maudits pirates...
Elle ne termina pas sa phrase mais la tigresse comprit facilement qu'elle parlait des pirates qui avaient débarqués sur leur île il y a neuf ans.
Sadi posa sa main sur l'épaule non bléssée de la benjamine et lui esquissa un sourire rassurant avant qu'il ne devienne malsain.- Mais ne t'en fais pas. Tous les jours je leur fait regretter leur acte. Enfin, pour le moment, ils ont droits un peu de répit, hehehe... J'ai besoin de souffler moi aussi. Se justifia-t-elle, faisant pouffer Kaya. Ils me supplient même de les achever.
- Mais tu ne leur donneras pas ce privilège.
- Exactement. Ils ne le méritent pas. Comme tous les autres prisonniers.
- Ce sont tous des pirates ?
- Oui, même si, j'admets, il y a des innocents. Je ne m'occupe pas d'eux dans ces cas-là.
VOUS LISEZ
La Rose rouge [One Piece] (Tome 1)
Fiksi PenggemarLa rose rouge a par nature des épines, mais celle-ci n'en avait pas. Elles sont apparues lorsqu'elle fut arrachée de sa vie tranquille. Les personnes se risquant à la prendre le regrettaient. Mais une pâquerette blanche peut-elle réussir à les enlev...