/!\ Ce chapitre peut en choquer en certain /!\
---
Le roi de Khonsleg marchait dans les couloirs de son palais, un scientifique à ses côtés, lui lisant les dernières notes prises sur la jeune esclave, présente depuis presque un an.
- Hm... C'est parfait.
- Je pense qu'on a presque atteint ses limites. Que faisons-nous d'elle ?Yaroslav s'arrêta et regarda dans le vide, réfléchissant un moment. Kaya était pratiquement aux portes de la mort, avec tout ce qu'elle subissait. Le brun esquissa un sourire malsain et reprit sa marche, le scientifique un peu derrière lui.
- On va continuer les expériences, jusqu'au bout.
- Mais monsieur, elle risque de mourir. Dit son subordonné, inquiet pour la jeune fille.
- Je m'en contre-fiche si cet objet meurt. La seule chose regrettable à sa mort, c'est que je vais devoir en trouver un autre.
- Euh... Bien monsieur...Le jeune homme était perplexe. Il obéissait au roi car il avait beaucoup de dettes envers lui. Si ça ne tenait qu'à lui, Kaya ne serait plus là depuis longtemps, déjà pour nuire Mikhaïlov, mais aussi parce qu'il ressentait de la pitié pour la jeune fille.
- Vous allez terminer l'expérience d'aujourd'hui et vous l'amènerez dans mes quartiers.
- Oui, monsieur.Le scientifique s'inclina et attendit que le roi soit assez loin pour se redresser avant d'aller au sous-sol.
Il descendit les escaliers en pierre et froid pour arriver devant une porte métallique. Avec le badge se trouvant dans sa poche, il ouvrit la porte et entra à l'intérieur. A peine on rentrait qu'il y avait une pièce sur la droite avec plusieurs ordinateur ainsi qu'un panneau de contrôle. Deux hommes habillés d'un costard, les gardes du corps du roi, se trouvaient à l'intérieur, surveillant donc le laboratoire souterrain. Le jeune homme les passa, traversant le long couloir pour passer une autre porte, s'ouvrant aussi avec son badge.Dans ce couloir, plus long que le précédent, se trouvait des cellules vitrées où diverses personnes se trouvaient à l'intérieur. Il n'aimait pas passer à cet endroit mais c'était le seul moyen pour aller là où il devait se rendre. Les prisonniers étaient, pour plus de la majorité, dans un état grave psychologiquement. Beaucoup avait pour traitement l'Onchou, se rendant doucement vers la folie. D'autre était à cause des autres expériences qu'ils subissaient.
Le scientifique passa une autre porte, comme les précédentes, et arriva dans une pièce sphérique où au centre se trouvait une énième pièce. L'intérieur était visible grâce aux vitres qui faisaient tout le tour. Quelques-uns de ses collègues étaient là où il se trouvait, tandis que deux étaient en bas, au centre. Cette pièce était spécialement pour la jeune esclave, toujours attachées de partout. Les deux scientifiques, avec elle, vérifiaient son état psychologique, notant tout ce que Kaya disait.
La rousse n'était plus présente. Elle divaguait complètement, disant des choses insensées. Par moment elle se mettait à hurler ou à rire, sans aucune raison. Kaya était dans un état second, et cela s'arrêta une bonne vingtaine de minutes après. Comme si elle s'était endormie, la jeune fille cligna un peu des yeux et reprit un visage neutre, vide. En sentant les regards des deux scientifiques, toujours présents, elle leva la tête vers eux pour les observer, puis la rebaissa.
Les deux hommes n'avaient rien dit, attendant une quelconque réaction. Puisqu'elle ne faisait rien, ils écrivirent quelque chose sur leur carnet et retournèrent en haut pour faire part de leurs notes aux autres. Ils se rendirent tous dans une salle à côté pour comparer les résultats précédents, depuis le début de l'expérience à maintenant.
VOUS LISEZ
La Rose rouge [One Piece] (Tome 1)
FanfictionLa rose rouge a par nature des épines, mais celle-ci n'en avait pas. Elles sont apparues lorsqu'elle fut arrachée de sa vie tranquille. Les personnes se risquant à la prendre le regrettaient. Mais une pâquerette blanche peut-elle réussir à les enlev...