Déjà deux semaines que Lisa a bien voulu me laisser une seconde chance. Et je ne la ferais pas foirer. Pour mettre toutes les chances de mon côté j'intensifie les séances chez le docteur. Il n'y a qu'une seule femme qui peut provoquer un tel changement, c'est la femme de ma vie. Et si Lisa y est arrivé c'est bien que c'est elle la bonne, mais ça je n'en ai jamais douté.
Depuis notre nouveau départ, nous essayons d'y aller doucement comme elle le souhaite. Je ne lui ai pas demandé de revenir vivre à la maison, je ne demande jamais à passer la nuit chez elle, d'ailleurs nous n'avons pas passé une nuit ensemble. Mais par contre je ne peux pas me retenir pour la coller, l'embrasser, la toucher. Nous sommes toujours aussi proches physiquement qu'avant. Je ne me retiens pas non plus de lui dire à quel point je l'aime. Les journées que nous passons tous les deux sont remplies de tendresse et la rupture que nous avons connue n'a pas entaché ce lien particulier que nous avons.
J'ai réussi à ne rien dire à mon frère, ni aux autres membres du groupe. J'ai envie de crier que Lisa et moi sommes à nouveau ensemble, mais je me retiens parce qu'elle me l'a demandé. Si c'est ce qu'elle veut et si c'est pour l'instant ce qu'il faut pour nous reconstruire alors je la suis les yeux fermés. Gee pense que je commence à me remettre de la rupture, il me voit moins comme je suis souvent chez Lisa. Nous évitons de nous voir chez moi à cause des visites surprises de mon frère et nous ne nous voyons jamais à l'extérieur de peur que des photos de nous circulent sur le net. Aux yeux de tous, amis, famille, fans, nous ne sommes plus ensemble, alors il serait maladroit de sortir en public main dans la main. Je ne sais pas quand Lisa voudra officialiser notre couple auprès de nos proches mais je préfère ne pas y penser pour le moment.
C'est toujours le même rituel, quand j'arrive chez elle, je gare ma voiture dans le garage pour que personne ne puisse voir que je suis là, je referme la porte de celui-ci et annonce mon arrivée par la porte entre le garage et le couloir d'entrée.
- Bonjour mon cœur. Dis-je à Lisa en la découvrant.
Elle est magnifique, rayonnante, ses longs cheveux bruns sont attachés négligemment, ses yeux noisettes sont soulignés d'un trait de khôl noir et ses longs cils rehaussés d'un mascara noir. Elle est sublime !
- Hey bébé ! dit Lisa en s'engouffrant dans mes bras.
Je colle mes lèvres aux siennes, et laisse la passion faire le reste.
- Hummm vous êtes très entreprenant Monsieur Way !
- Je suis juste très content de te voir c'est tout. T'es splendide !
Les joues de Lisa se teintent de rose, elle est parfois si surprenante. Elle est très entreprenante, très forte, très assurée, mais parfois elle a cette timidité qui me fait craquer. Dans ces moment-là j'ai l'impression que c'est elle qui peut se reposer sur moi et non le contraire.
- Je voulais te proposer de m'accompagner chez le docteur ?
- Euh, t'es sûr Mikey ? C'est privé, enfin je veux pas m'immiscer dans ta thérapie. Dit-elle gênée.
- Non, je veux vraiment que tu viennes, j'en ai parlé au médecin qui trouve que c'est une bonne idée et qui m'a dit de t'inviter dès que je serais prêt. Si toi aussi tu es prête à parler et écouter devant un inconnu.
- Je t'accompagne si ça nous fait avancer. Dit-elle avec un sourire franc.
- ME faire avancer, tu n'as pas à travailler toi. Dis-je en lui caressant le visage.
Lisa et moi nous rendons chez le médecin. Il semble satisfait de mes efforts pour avoir amené Lisa à la séance.
- Lisa, Mikey a souhaité vous faire venir pour que vous puissiez partager et mieux vous rendre compte de ses progrès. Dit le thérapeute.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanficUn petit arrêt dans la peau de Lisa, petite amie de Mikey, bassiste du groupe My Chemical Romance.