chapitre 8

2.3K 147 8
                                    

Après avoir fermé la porte au deux alfa, Jimin Couru en direction de sa chambre à toute vitesse et s'enferma .
Youngjae frappa à là porte plusieurs fois pour savoir si tout allait bien et Jimin répondit que oui , puis ce dirigea en urgence dans la salle de bain. Il se déshabilla en urgence pour enfin rentré sous la douche, l'eau extrêmement froide parcourez son corp. Il devait se calmer .
Son membre était dure...........
Pour la première fois. Jimin n'était bête, il connaissait la raison pour la quelle son corp réagissez comme ça. Il a reçu les meilleurs étude a domicile donc il était conscient que son membre rigide était dû à l'excitation
Mais.... comment était-ce possible ? Ce l'on lui rien n'avait de sens à ce moment là. Donc il décida d'en parler à youngjae.

Une heure plus tard , Jimin se trouvait sur le lit à fixé le plafond quand la porte de sa chambre fut subitement ouverte. C'était youngjae.

- jimin-ha , qu'est-ce qui ne va pas ?

Jimin Avait déjà pris la décision de lui en parler et là le moment parfait ce présenter.
Youngjae ajouta

-je vous ai vu tout les trois devant la porte de la maison ..

Jimin se senti rougir , c'était un peu comme si ces parents le voyez embrassé ses petits copains .

- il ne s'est rien passé en plus je ne les connais même pas appa, mais je me sent tellement bizarre au prêt deux ... Comme si je vivais pour eux ....je ne sais même pas ce que je raconte, ce absurde appa ... j'ai mal à la poitrine quant j'inale leurs odeur comme si..... comme si elle me manquer.- youngjae souriait à mesure que Jimin avancer dans ses pensées , alors que Jimin était perdue dans toutes ses vague de sentiments, il regarda son père dans les yeux et le vi sourire. Encore une fois il était dans l'incompréhension !

-appa... pour Quoi tu souris ?- il était sur le point de pleurer, la journée avait était tellement longe et tellement bizarre

- jimin-ha haha, tu me rappele juste moi quand j'ai rencontré ton père...je venais d'arriver dans cette grande ville après la mort de mes parents. je viens d'un tout petit village tu sais ! Et là bas on ne nous enseigner pas comment reconnaître son âme sœur, ça a était très difficile pour moi d'accepter que ton père était ma destiné. Il me courtisé tout les jours , il m'écrivais des lettres d'amour tout les jours. Puis quand t'il était parti à l'armée... j'ai senti mon cœur se déchirée. J'ai pleuré jour et nuit jusqu'à son retour , il n'était pas trop Tard car quant il est rentré je l'ai avoué mes sentiments hahahha , et tu sais ce qu'il m'a dit ? - Jimin balança la tête négativement.

- Il m'as dit que il le savait déjà, car les loup à l'intérieur de nous ne se trompe Jamais de partenaires. Il vive de vie en vie et toujours à la recherche de leur âme sœur à l'intérieur des personnes .
Un loup préfère demeuré Seul plutôt que de ne pas pouvoir vivre avec son âme sœur . Ce comme ça , ce la destiné !

À ce moment Jimin était en pleure , pourquoi il ne comprenait rien ?
Quel était le rapport avec tout ce qu'il vivait.. mais youngjae continuer de sourire puis le pris dans les bras .

- tu vas comprendre dans peux de temps - dit youngjae quand soudain l'électricité dans la maison fu coupé !
Et là porte d'entrée défoncer !.

Les deux Omega était en panique.. youngjae était enceinte Jimin avait très peur ..

- appa ce eux ...? - Demanda Jimin en chuchotant alors que youngjae se lève tout doucement pour fermé la chambre à clé.

- oui jimin-ha , calme toi ne fait pas de bruit.. appelle ton père, il est au travail ..

Jimin prit son téléphone et essaye de joindre JB mais rien...
Puis il se rappelle du numéro des alfa que taehyung avait enregistré dans son  téléphone , il vas dans la barre de recherche et écrit" alfa " quand "Alfa 2" apparue, il Cliqua et taehyung répondu à son appel...

Les alfa au ré de chaussé sacagé toute la maison , il claqué les porte , renversé les armoires , cassé les chaises . Tout ça été très traumatisant.
La maison entière était plongé dans l'obscurité .
Jimin et youngjae rentre dans la salle de bain de la chambre de Jimin et s'y en ferme.

- Jimin qui a tu appeler ? - Demanda youngjae

- taehyung-shi.....- dit il

Les Alfa au ré de chaussé commençait à montrer les étage . Passé dans chaque pièce et détruisait tout derrière eux .
Deux minutes plus tard , dans l'obscurité et dans le tapage sonore que faisait ses alfas , deux coup de feux se firent entendre .
Après ça , toute les alfa qui était à l'étage descendirent en bas et là , des échanges de tire... pendant au moins 1m,30second , après ça, la modeste maison était dans un silence Total pendant à peut près deux minutes , lorsque le courant se rétablit en fin et Jimin prend son courage à deux mains et déverrouille la porte de la salle de bain , ils sortent tout deux de la salle de bains et s'installe sur le lit .
Puis quelques secondes plus tard quelqu'un frappa à la porte .
Tout était passé tellement vite que même youngjae avait du mal à  assimiler.

- Jimin ...ce nous tu peux ouvrir la porte .

Jimin  cours ouvrir la porte et saute dans les bras musclé de Jungkook .il passe ses jambes au tour de son bassin  et s'agrippe à son coup  puis y cache sa tête inondé de larme.

Taehyung rentre dans la chambre , aide youngjae à tenir debout puis dit .

- Jimin tu viens avec nous , tu es en danger ici , j'ai déjà contacté youngjae il est en route pour les villa .

- les villa ? - demanda youngjae

- oui , c'est un cartier réservé seulement à nos  membre du clan .

- Jimin vien avec moi ! - dit youngjae en défiant taehyung du regard

- Non , jimin viens avec nous , ils on n'en après lui , il n'est pas en sécurité avec vous , moi et Jungkook allons le protéger , il compte beaucoup pour nous , je pense que tu doit savoir pourquoi .....

Taehyung faisait allusion au faite que youngjae avait compris des sa première rencontre  Jungkook que Jimin leur était destiné .

Jungkook sortie de la chambre après la petite discussion pour se diriger vers la voiture et y laisser Jimin endormi .
Jungkook allait ramené Jimin chez eux et taehyung conduirait youngjae et JB dans leur nouvelle maison .

Quand Jungkook arriva dans la maison , il déposa Jimin endormi dans la chambre juste à côté de la leurs pour avoir toujours un œil sur lui .
Il le regarda dormir pendant une vingtaine de minutes puis sans savoir se retenir, il déposé un baisé sur son coup pour ensuite sentir son odeur...."le marqué pendant l'orgasme serait tellement délicieux " pensa Jungkook et merde , Jungkook était encore excité , cette fois c'était vraiment le début de ses chaleurs , alors il rentre dans la chambre et s'y en ferme en attendant taehyung pour l'aider à se soulager de son érection.













Alors , vous aimé ?
S'ils vous plaît , partagé l'histoire et donner moi vos avis, j'aimerais savoir l'avis de plusieurs personnes car je voudrais savoir si j'ai du talent dans ce domaine . Merci:) ♥️

Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant