chapitre 16

2.3K 127 7
                                    

PDV taehyung

Je me lève , je cherche Jungkook sur le lit mais ne le trouve pas , puis d'un coup je me rappelle de tout ce qu'il s'était passé la veille.
Je m'habille n'importe comment et rentre dans la chambre de Jimin .
Rentré dans la chambre de Jimin je vois la plus beau des tableaux , j'ai senti les battements de mon cœur accélérer , mes mains s'humidifier ....
Leurs jambes s'entre lacé , Jimin avait le visage dans le cou de Jungkook , Jungkook le tenait par les anche..leur corps était collé l'un a l'autre.. c'était magnifiquement érotique et sensuelle.
Je reste comme ça pendant une quinzaine de minutes puis j'entends mon téléphone sonner dans nôtre chambre.
C'est hoseok !

                              Appels

- oui hoseok dit moi !

- bonjour chef , je ne pourrai pas passer au bureau vers l'aprèm .. j'ai eu un empêchement , yoongi ne se sentait pas très bien alors nous sommes à l'hôpital .

- mais il vas bien ?

- oui , oui tout vas bien . J'appelle pour vous dire ce que j'ai trouvé sur Jimin et ceux qui le cherche .

- oui dis moi tout !

- l'organisation qui cherche Jimin s'appelle "SMorganisation" ce une organisation assez suspecte , beaucoup de trafic s'y fait ! Je ne saurais pas te dire quel sorte de trafic . L'organisation appartient à Lee choyong et Lee yen , je suppose qu'il sont les parents biologiques de Jimin car leur fils a disparue il ya de ça un peu plus de 4 ans , Jimin a été legalmente adopté par JB il ya 4 ans cela expliquerait pourquoi il le cherche .

-merci hoseok , j'ai besoin de savoir tout ce qu'il ya a savoir sur cette organisation ! , Renforce la sécurité et rassure toi qu'il n'y a aucune taupe dans notre mafia , si tu en trouve , tue les tous !

- ce compris monsieur !

- bon maintenant que nous avons fini de parler de boulot , dit à tout le monde de venir dîner Ici ce soir ..Jimin se sent seul il a besoin de compagnie .

- taehyung...tu m'as l'air exténuée ..

- oui...Jimin est.... difícil.

- Humm pourtant il a l'air timide mais je comprends, yoongi n'arrête pas de faire des crise , il crie tout le temps , il pleure tout le temps mais je suppose que ce le bébé...

- j'imagine même pas Jimin enceinte , ça serait un carnage ! Bref je te laisse à ce soir .

- à ce soir -

                    Fin de l'appel

PDV extérieur

Dans la chambre Jungkook se réveille sans faire exprès il bouge un peux dans trop et réveil aussi Jimin ..
Jungkook constate qu'ils ont les pieds l"un sur l'autre et que ses mains son sur les anche de Jimin .
Jimin ouvre les yeux et constate la même chose mais ça ne lui dérange pas plus que ça . Il avait l'habitude de s'accrocher à ceux qui dormait avec lui.

- bien dormi ?

Ce matin , Jimin est d' humeur boudeuse , il a um peut mal à la tête mais seulement très légèrement ..il a besoin de Contacte physique.

- Humm...- répond Jimin en se rapprochant encore un peux plus de Jungkook .

- hey Jimin..je veux aller au toilette -

- Humm...non...- dit Jimin qui essaye de reprendre son sommeil .

- je fais vite je te promets - Jimin lâche doucement jungkook .
Jungkook rentre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui .
Jimin s'assoit sur le lit et repense à tout ce qu'il a dit à Jungkook pendant la nuit...il se sentait libérer, il pouvait faire confiance à Jungkook...il le sentait !

Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant