bonne lecture 💜🤎
Lâché vous dans les commentaires 🤍Spécial namjin.
- hmmm hyung..hanw j-je ...t
- tait toi - Jin place ses mains sur la bouche de namjoon - contante de gémir s'il te plaît. Ne gâche pás ce moment
Jin ondulé son bassin délicieusement sur le membre de namjoon qui en perdait la tête .
A chaque fois qu'ils le faisait depuis leurs rupture le plaisir était de plus en plus intense.
Une semaine après leurs grandes disputes namjoon s'était retrouvé devant chez Jim car il n'en pouvais plus. Être loin de la personne qu'on as marqué est une torture encore plus quand le manque de sexe se fait présent de la manière dont il se faisait présent dans leurs vie .
Ils en avait besoin . Ce soir là Jin laissa namjoon rentré et il firent l'amour .
Ils firent tellement l'amour que jin n'as pas pue se lever du lit pendant toute une après midi .- Jin laisse moi être au dessus -
- hmmmn - gémis Jin en retirant le pénis de son intérieur - dépêche toi je veux en finir - alors namjoon se dépêche de se place juste au dessus de lui.
Il écarte assez brutalement les jambes du plus vieux et les pénètre .
Jin se mord la lèvre , cette fois il n'allait pas pouvoir y échapper.
Namjoon commence ses coup de reins en le regardant dans les yeux, Jin lui qui essayé de retenir ses gémissements ou même ses yeux qui se tourné a chaque fois que namjoon congé un peu trop délicieusement sa prostate ne pouvait simplement plus résisté .Namjoon faisait tellement bien l'amour, pensait il .
Namjoon même transporter par le plaisir il fixe le regard du plus vieux en se mouvementant à l'intérieur.
Ce regard qui voulait se réconcilier , ce regard qui voulait demandé pardon et en même temps dire je t'aime et même si Jin s'avait de quelle regarde il s'agissait , il faisait semblant de ne pas comprendre et de l'ignorer . Namjoon Avait été irresponsable envers lui , il as été méchant parfois et ingrat inconsciemment , c'était trop dur à Pardonner car maintenant Jin vivait dans la peur constante que l'histoire se répète et si elle se répété ce serait vraiment la fin pour eux . Donc inconsciemment Jin as toujours de l'espoir mais il as besoin de temps ..de plus de temps.- j'y suis presque hmnn hann...je peut venir à l'intérieur ? - avant il ne demandé pas la permission car il sait que Jin aime ça mais depuis que le sexe est devenu occasionnel entre eux , il ya eux des fois où Jin le lui as refusé..donc a chaque fois il devait demander même si il sait que Jin aussi en meur d'envie
- j..non pa - Jin se fait coupé la parole par namjoon
- s'il te plaît.. s'il te plaît j'y suis presque ..
- moi aussi - murmures Jin les yeux fermés , la lèvre inférieure entre les dents - vas-y tu peut ..
namjoon ne perd pas de temps , il accélère ses coup de reins et vient à l'intérieur et Jin fait de même , il se cambre dans tout les sense .
quelques minutes plus tard après avoir stabilisé leurs respiration namjoon se lève du lit comme d'habitude et comme à se r'habiller.
A plusieurs reprises il as pensé que après le sexe il allait resté et réglé leurs différent mais Jin finissait toujours par le demandé partir , maintenant il le faisait tout seule.Namjoon se tourne vers Jin et Jin fait de même .
- hm tes chaleur son pour bientôt...tu voudrais que je t'aide ? -
ce serait les premières chaleurs de Jin depuis qu'ils se sont séparés, namjoon ne savais pas trop comment réagir à la situation donc il as jugé bon de demander même si pour lui logiquement ils devaient le passé ensemble.
- non..j-je - Jin bégaie - j'ai déjà demandé de l'aide à un ami .
Namjoon s'arrête dans ses mouvements , c'était presque irréel ce qu'il venait d' entendre.
Pour lui c'est comme si il faisait des efforts tout seule et que Jin s'en foutait de lui .- un ami.. d'accord- namjoon se lève sans se retourner car ses larmes avaient déjà atteint son menton
- j-je.. je vais y aller - namjoon ouvre la porte de la chambre et sort mais Jin le suis dans le salon- namjoon part pas comme ça..- murmures Jin - et namjoon se retourne brutalement pour être face à lui
- et tu veux que je parte comment Jin ?hein dit moi ! J'ai l'impression que je rame tout seule , que tu ne fais aucun effort pour notre couple que tu as abandonné. J'ai fait des erreurs mais j'essaie de me racheté coûte que coûte, je t'offre des cadeaux, je t'envoie des long texte qui disent à quelle point je suis désolée et que je t'aime, la plus part du temps tu me lâche des vue. À chaque fois que tu m'appelles pour le sexe je suis toujours là , je fais en sorte de te faire ressentir mon amour à chaque fois qu'ont fait l'amour mais tu ne me donne jamais d'espoir et même comme ça je persévère tout les jours j'essaie de me réinventer pour que tu trouves quelqu'un de meilleure en mois mais tu ne fais que me balancer mes erreurs en pleine face donc dis moi comment tu veux que je réagisse à la nouvelle de ton " amis " dit moi Jin parceque j'en peux plus, je suis fatiguée de voir l'homme que j'aime..mon mari me traité comme un vulgaire objet. Oui mon mari , je n'ai pas encore signé les papiers du divorce m'a tu sais quoi je devrais le faire car maintenant j'ai l'impression d'être un obstacle et que tu veux à tout pris me dégagé de ton chemin..
Jin dit moi , pourquoi tu fais ça? Tu te rappelles de nos plans ? Ont devait avoir deux enfants, un chien et allé habiter à la campagne . Pourquoi tu nous fais souffrir ?Jin se rapproche doucement de namjoon et essuie ses larmes.
- namjoon je t'aime mais je te déteste aussi..peut être que tu ne te rends pas compte mais tu m'as brisée de l'intérieur et tu ne peux exigé que je m'investis plus ce que je le fais déjà . Oui ! J'en fais beaucoup selon moi , quand je t'appelle pour venir coucher Avec moi ce parceque ton corps me manque, c'est parceque tu me manques mais les nuits à pleuré dans la salle de bain elles...elles ne me manque pas , parceque quand toi tu pensé que tout allais bien , rien allait.
Tu m'as fait sentir insignifiant , à chaque que je pleuré mon visage était gonflé mais même pas une seule fois tu m'as demandé si j'allais bien , oui peut être que tu ne le faisait pas exprès et que tu étais absorbé par ton travail mais laisse moi te rappeler qu'on travaille ensemble et que j'ai toujours trouvé du temps à t'accorder.
Puis quand ce n'était pas ma fatigue que tu ne remarqué pas c'était mes plat que tu ne complimenté plus , s'était mes vêtements que tu ne complimenté plus , s'était mon corps que tu ne touché presque plus j'avais l'impression d'être dégueulasse, tu as réussi à me faire détesté mon corp tu t'en rend compte ? Tu ne traites pas comme je le mérite namjoon, tu dois apprendre à le faire . Je vois tout les efforts que tu fais mon amour mais c'est loin d'être suffisant. Tu dois réapprendre a me traité comme je le mérite et pendant ce temps tu dois me laisser me guérir de toutes mes peurs , de tout mes trauma que ce soit en relation à mon corps ou à mes capacités . J'ai besoin de temps !
Nos plan pour le futur j'y pense tout les soirs, tout les soirs je pense à toi ... quant je te demande de venir pour me satisfaire ce car je n'ai pas d'autres excuses pour t'avoir prêt de moi ..
Je veux de la distance , je veux me guérir pour réapprendre à t'aimer et non te détesté namjoon . Je veux vivre quelques choses de magiques à nouveau avec toi mais si tu veux revenir vers moi sans même comprendre le fond du problème ça ne vas pas fonctionner ce pour ça qu'on as besoin de s'éloigner... Le moment voulue tu viendras à ma porte et tu me demanderas de t'épouser à nouveau et je dirais oui car je t'aime , tu est le seule que mon cœur à la capacité d'Aimé et tu le sais très bien..
Tu peux être sur que ce n'est pas un " amis " qui vas changer ça ...fait moi confiance s'il te plaît..Namjoon ne dit rien , il prit simplement ses affaires et sorti de la maison..
Alors ce chapitre ???
JE VEUX SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ DANS LES COMMENTAIRES.
LACHEZ VOUS 🤎
SI VOUS VOULEZ UNE SUITE DE CE SHIP VOUS N'AVAIT QU'À ME LE DIRE.
VOUS LISEZ
Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]
Storie d'amoreDécouvre l'histoire incroyable écrit par le destin . Jimin , Jungkook et taehyung son des âme sœur