chapitre 18

2.3K 122 5
                                    

Jimin s'était réveillé le matin de bonne humeur car il allait pour la première fois de sa vie "faire la fête" mais il s'est aussi rendu compte qu'il n'avait pas de quoi se mettre pour sortir dans ce genre d'endroit . Depuis quelques jours il pique quelques affaires à taehyung mais il lui manqué énormément de choses dans cette maison !
Il prend son bains , rentre dans la chambre de Jungkook et taehyung , ce dirige vers le dressing , cette fois il s'arrête devant la garde robe de Jungkook , déjà que les vêtements de taehyung lui était énorme , ceux de Jungkook encore plus. Il prend un short qui contient une ficelle pour pouvoir l'ajuster à sa taille , il pique un t-shirt de taehyung et prends une veste toute simple de Jungkook mais qui fait la différence car chez Jimin elle fait oversize.
Il sort du dressing et regarde les deux alfas dormir pendant un moment puis reprend ses esprits .
Il vas du côté gauche du lit où se trouvait Jungkook endormi.

- hey.. Jungkooki réveille toi - murmur t'il

Jungkook lute encore un peux pour ce rendormir mais quand il se rend compte que ce Jimin il reprend ses vite esprits.

- Jimin...?

- shut! Ne fait pas de bruit ton mari dort , lève toi on vas faire du shopping ! - dit Jimin en affichant un sourire excité

- ok , je vais réveiller taehyung- dit Jungkook en s'asseyant sur le lit

- nonnnnnn , non pas lui seulement nous deux - dit Jimin en essayant d'être convaincant . Il avait peur que taehyung ne le laisse pas sortir de la maison . Il avait aussi remarqué que taehyung était beaucoup plus"strict" avec lui que taehyung..au début ça l'insupporté mais maintenant il....il aimé étrangement.

- pour Quoi ? Il vas se mettre en colère si il nous trouve pas à son réveil- murmures Jungkook à Jimin à genoux au bord du lit

- écrit lui un mot ... s'il te plaît Jungkookie.....- Jimin joué avec l' intonations de sa voix pour faire cédé Jungkook et comme à chaque fois ça marché
Jungkook se lève du lit et Jimin se met debout . Il prend une serviette et la met sur son épaule .

- laisse moi prendre une douche et je te rejoins.. prend le petit déjeuner..ou non , laisse moi te le faire je fais vite....ce ma veste que tu portes ? - trop d'informations pour Jungkook , c'était le matin il se poser encore des questions sur les évènements d'hier soir.

- oui , la veste et le short son à toi et le t-shirt il est à taehyung .. fait viteee - Jimin pousse Jungkook dans la salle de bain

Jimin descend dans le salon allume la télé et met un dessin animé !
Quelques instants plus tard Jungkook descend les escaliers parfumé coiffée ,des clés entres les doigts, une veste qui lui vas à la perfection , un jean oversize et il a même mit des boucles d'oreilles en croix
Jimin ce tourne vers lui et putain ! Jimin le trouvais tellement sexy , Jungkook était la parfaite illustration du " sex-appeal" il dégagé tellement d'onde sexuelle au tour de lui....

- hey hey Jimin , tu m'entends ? - Jimin sort imediatamente de ses pensé. Il se lève du canapé et se positionne devant Jungkook

- hum...?- Jimin n'avait rien écouter de ce que Jungkook lui disait

- ok....., Je disais que je ne sais pas cuisiner donc on vas prendre le petit dej dehors ok ?- prendre le petit déj dehors signifié pour Jimin qu'il pouvait manger tout ce qu'il voulait sans supervision de taehyung du coup c'était forcément une bonne idée.

- d'accord , j'ai déjà écrit un mot à "taehy" - dit Jimin en imitant l'intonation de voie de Jungkook quand t'il prononce ce surnom - on y vas ?

- Jimin.....- Jungkook savais que ce n'était pas le moment mais il voulait savoir pourquoi Jimin avait "fuis" de la sorte hier soir mais il se contient

Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant