Tout d'abord désolé , j'ai été en vacances et j'ai oublié d'apporter mon ordi qui contient mon compte Wattpad. Encore désolé pour le retard du chapitre . N'oubliez pas de voté et de commenté si cela vous met à l'aise . Bisous et bonne lecture 😚♥️♥️______________________________________
- Jimin qu'est ce qui t'excite ?
Demande taehyung la respiration accélérer....
Jimin ferme les yeux , pense à ce qui l'excite le plus et se cambre ..il gémit puis dirige instinctivement ses doigts vers sa poitrine mais Jungkook l'en empêche en attrapant ses deux mains.- parle d'abord .
Jimin balance la tête de gauche à droite.
- n'ait pas honte bébé je vais te faire du bien , dit moi.
Jimin ouvre les yeux et l'image érotique qui s'offre à lui , taehyung se masturbant à travers son boxer et Jungkook les yeux vitré , rempli de luxure alors que son membre pulsant touche son nombril.
- laissé moi faire... - murmures Jimin et lâche immédiatement ses mains. - j'ai tellement envie des choses sale.., je ne sais pas si je peux..
- tu peux tout faire mon amour, juste fait le !
Lui répond presque immédiatement taehyung.
Jimin se lève du lit et demande à Jungkook de se coucher au millieu du lit et il le fait , les jambes écartées ou Jimin s'y trouvait maintenant à quatre pattes le regard qui passé de Kim à jeon .- je veux tellement de chose hyung..s'il te plaît.
Dit Jimin cette fois pas en suppliant mais avec sensualité , son regard était différent , ses alfa pouvait bien voir que le ton de sa voix , son dos cambré et ses expressions du visage était contrôlé tout çà juste pour les excité et sa marche ! Jungkook recommence à masturber son membre , taehyung regarde Jimin faire et retire son boxeur .., il monte totalmente sur le lit et se place derrière Jimin.
- Jimin je t'ai posé une question à la quelle tu n'as toujours pas répondu , qu'est-ce qui t'excite ?
Redemande Jungkook impatient , trop de pensé érotique, trop d'images , trop de.....sexe et d'excitation.
Jimin jusque là a quatre pattes se met à genoux sur le lit et passe ses mains dans ses cheveux , il se mord la lèvre inférieure chassant tout le peut de timidité qui lui rester .
Il se lève du lit et descend par terre puis se met à genoux sous le regard insistant des Alfas .
Il passe sa mains dans ses cheveux .- tae....
Jimin tend sa mains à taehyung lui incitant ainsi à le rejoindre. Taehyung se positionne debout devant Jimin à genoux qui le regarde d'en bas .
Jimin prend le membre de son Alfa avec ses deux mains de la base et lèche son gland. Taehyung gémit ...
Jimin ne s'arrête pas là il passe sa langue sur toute la surface du pénis , il fait des vas et viens avec sa tête en suçant et masturbant la partie du pénis qui ne pouvait pas rentré du à la grandeur de l' alfa .
Jungkook se lève du lit et vas se positionner au côté taehyung devant Jimin , Jimin était absorbé par sa tâche qu'il ne vit même pas Jungkook se rapprocher , Jungkook frappe légèrement son pénis sur la joue de l'oméga , Jimin le regarde et le prend aussi en main . Il rapproche les deux membres de sa bouche et lèche les gland en même temps ce qui fit tremblé les deux alfas.
Jungkook prend taehyung par la nuque et l'embrasse langoureusement , ce baisé n'avait rien d'innocents, il était purement érotique et sexuelle. Leurs langues s'entremêler ,leurs gémissements se perdait dans la bouche de l'autre , leurs salive se partagé...le baisé devenait de plus en plus agressif quand Jimin regarda vers le haut et vie ses deux Alfas s'embrasser de la sorte il lâcha le pénis de taehyung pour ramener sa main à son propre pénis et se masturber.
Jimin lâche le pénis de Jungkook , dirige sa main vers la mains libre de Jungkook et la place sur sa tête en le regardant dans les yeux .
VOUS LISEZ
Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]
RomanceDécouvre l'histoire incroyable écrit par le destin . Jimin , Jungkook et taehyung son des âme sœur