PDV taehyung
Je rentre tout doucement en lui , c'est sa première fois alors ça doig être particulièrement douloureux mais il est en chaleur donc tellement lubrifié que la douleur est minime . Je fais quand même attention , je capte chaque expression de son visage. Il est tellement beau...
Je m'en fonce un peux plus et il grimace , j'hésite de me retirer mais il hoche la tête .
Je reste à l'intérieur sans faire de mouvement pendant un peux plus de deux minutes . Pendant ce temps je regarde Jungkook et Jimin s'embrasser , ce tellement beau mais tellement excitant a la fois putain ..
Je me bouge sans faire exprès et Jimin gémis je bouge encore assez légèrement , il gémit entre les lèvres de Jungkook...
Je me permets alors de faire des vas et viens lent pour qu'il s'habitue ..
Putain ce de plus en plus dur de limiter mes mouvements... être à l'intérieur de lui est encore mieux que tout ce que moi et Jungkook imaginions avant de dormir.
Quand il se contracte au tour de moi j'ai l'impression de voir la lumière blanche au fond du tunnel .
Ses gémissements son angélique. Je pourrais l'entendre gémir éternellement.
Il commence à être réceptif et bougé son bassin un um peut n'importe comment à la recherche de plus de sensations ..
Je le prends par les anche et guide ses mouvements...
Il repousse Jungkook par manque d'air est me regarde le pénétré , on aurait dis qu'il manqué encore plus d'air .
Il ne se gêner pas de gémir mon nom..quel perdition ! Il est absurdement sexy , je pourrais lui faire l'amour tout les jours juste pour entendre sa voix sortir de sa gorge si délicate.
Pendant que je pénètre notre Omega , Jungkook se rapproche de moi et m'embrasse , Jimin se contracte au tour de moi tellement fort que j'ai eu l'impression d'éjaculer .. putain je ne peux pas éjaculé maintenant..il auras besoin de nous pendant encore plusieurs heures.
Je sort de son intérieur et il met supplie de remettre mon pénis à l'intérieur mais je voulais aussi que Jungkook sentent ce que sa faisait d'être à l'intérieur de Jimin ....
Jimin tout seul étant sa main vers la table de chevet puis prend un préservatif et le tend à Jungkook puis murmures"vite kook" .
Jungkook le prend et me le tend ..
Je m'agenouille devant Lui , suce son pénis puis lui met le préservatif ..je descends du lit prend la bouteille de lubrifiant et en versé une quantité.
Il se positionne devant l'entrée de Jimin et le pénétre ..le voir pénétré Jimin est excitant , j'avais l'impression de me sentir pénétré par lui... Jungkook fait certaines choses tellement mal comme cuisiner par exemple mais au lit il en est le maître , ses coup de bassin son toujours précis ses mains touche toujours où il le faut .
Jungkook essayer lentement mais sûrement de rentrer totalmente dans Jimin pendant ce temps là bouche de Jimin ne servait qu'as gémir nos prénoms aussi quand j'ai pris son membre en bouche . Je sucé Jimin qui débordé de plaisir et j'avais la tête sur le ventre de Jimin avec son membre dans la bouche en regardant Jungkook ..il me regardait.
Je retire le membre de Jimin dans ma bouche et ouvre grand ma bouche vers Lui..il se retire de l'intérieur de Jimin et me met son membre dans la bouche puis le remet à l'intérieur de Jimin... Mais cette fois avec plus de force , Jimin gémit plus fort que les autres fois alors je demande à Jungkook d'augmenter la vitesse de ses coup de reins et il en fut ainsi.
Jungkook augmenter de plus en plus la vitesse , je pouvais le voir sur son regard il voulait que Jimin ce rappel de ses coup de reins....il sort un peu de Jimin puis le retourne sur le lit. Jimin se trouvait désormais à quatre pattes ...il voulait prendre Jimin par derrière mais je l'arrête.- Jungkook sa fait mal , ce ça première fois , je ne pense pas qu'il vas aimé -
- pourtant toi tu as aimé au premier coup .... laisse moi essayer - dit Jungkook
- hmm vas-y doucement
Les jambes de Jimin était de plus en plus instable, il ne tenait presque plus en place. Il tremblé tellement que Jungkook le tenait pour les hanches pour qu'il ne tombe pas..
Jungkook le pénétre lentement..Jimin se crispe car la douleur était tout autre, au début il n'avait que mal mais au bout d'un moment là douleur se transformer en plaisir au point où tourne sa tête du mieux qu'il peut pour voir ce que Jungkook faisait pour lui donner tellement de plaisir..a chaque coup de reins Jungkook touché sa prostate et Jimin avait simplement envie de se libérer et sa taehyung le remarque...ils vont bientôt jouir tout les trois.
Taehyung se lève sur le lit , son pénis a hauteur de la tête de Jungkook et le demande de le sucer... Jungkook le fait et en même temps augmente les coups de reins. Jimin et taehyung gémissait...
Leurs gémissements augmenter encore plus l'excitation de Jungkook , il n'en pouvais plus et il éjacule dans le préservatif mais.il continue ses coup de reins jusqu'à ce que Jimin ait un orgasme suivi d'une éjaculation.
Taehyung jouit entre les lèvres de Jungkook.
VOUS LISEZ
Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]
RomanceDécouvre l'histoire incroyable écrit par le destin . Jimin , Jungkook et taehyung son des âme sœur