Vous attendiez ce chapitre avec impatiente donc le voilà.
J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture 💜🤎
Voté et commenté ♥️😉Je marche d'un bout à l'autre . J'ai déjà côté 1500 pas et toujours rien !
Tae assis sur ma droite me dit de me calmer mais je ne peux pas ! Je ne pas pas car je sais que si Jimin c'est évanouie c'est totalement de mas faute .
Je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait mais c'est entièrement mas faute et je n'arrive pas à me calmer.
Le docteur met du temps à sortir, j' en peux plus d'attendre ...
La porte s'ouvre et le docteur y sort .
Il nous demande gentiment de le suivre jusqu'à son bureau .
Arrivée dans son bureau je ne prends pas la peine de m'asseoir, je ne pourrai pas , je suis trop stressée pour ça , je doigt savoir si Jimin vas bien car c'est de ma faute ..il voulait partir loin de moi- alors ? Soyez bref - demande taehyung qui apparente être plus calme même si je sais que à l'intérieur il est dans le même état que moi .
- déjà cet un honneur de vous recevoir ici dans mon hôpital , vous les grands jeon Kim - hoo non , c'est ne pas le moment putain ! Taehyung se lève et frappe son point sur la table .
- craché le morceaux, je n'ai pas votre temps - dit taehyung .
Le docteur prend peur et comme alors alors parlé.
- oui bien-sûr vous devez être des hommes occupé..hmm votre omega est dans un état assez particulier ..
- particulier ? - oui , je prends peur .. qu'est-ce qui peut bien arriver à notre Omega
- hoo non ce n'est rien de grave ou pas encore...ce que je veux dire est que Jimin attend un bébé ...- il fit une pause.
Je ne sais pas comment réagir , oui je ne sais comment réagir !
Il ya quelques jours de cela j'aurais été fout de joie mais là je ne peux pas...
Je ne sais même pas si Jimin nous aime encore , il voulait partir sans rien dire et laissé tout ce qu'on as vécu derrière nous .
Je ne suis pas non plus ce qu'en pense taehyung , il ne réagit et il doit être sous le choque . Quant je lui est raconté la conversation de Jimin que j'avais surprise il n'as voulu me croire..- c'est quasiment impossible de savoir la classe d'un enfant avant ses 4 ans mais, on est sur le bébé est un Alphas lupus, c'est pour ça qu'il vas passer par tout les états. Normalement la grossesse des Omega lupus est intense comparé aux omégas normal mais votre omegas est un lupus et il attend un lupus . Ce qui veut dire que les symptôme seront multiplier par 3 ou par quatre . Cela vas ce manifester par la colère, la joie ,la tristesse , la faim , les caprice tout ça...
Je me sent bouleversé..donc cela peut expliquer la réaction de Jimin plus tôt..petit que s'était seulement dû à la grossesse...oui j'essaie de me rassurer le plus possible , je ne supporterais pas l'idée qu'il me déteste .
- comment ça "pas encore"? - demande taehyung en faisant référence aux dire du docteur.
- hoo non , ne vous inquiété pas pour l'instant mais si les symptômes comme des douleurs régulièrement au bas du ventre son très fréquente vous devez immédiatement venir à l'hôpital . - finit il avec un sourire aux lèvres
- je pourrais au moins savoir pourquoi ? - demandai-je
- hmm comme vous devez l'avoir compris le cas de votre omegas est très rare donc il ya beaucoup de risques..
- quelle sorte de risque ??- demande taehyung se se mettant début.
- je suis désolée... mais les risques le plus fréquent est la mort , vous avez deux choix . Soit vous faites confiance à votre omegas en espérant que sa grossesse ne lui enlève pas la vie soit vous mettez faim à la grossesse.
Non... non, ma vision se brouille, j'ai l'impression que je vais mourir.. j'ai besoin de Jimin il sait me calmer
- tae...- taehyung se précipite dans mes bras puis plus rien!
Quant j'ouvre les yeux je constate que je suis dans la chambre d'hôpital de Jimin .. taehyung est affalé sur le canapé un peu n'importe comment , je retire ma veste et le couvre.
Je marche à petit pas jusqu'à Jimin ,
Je m'associe au bord du lit et prend sa main dans la mienne .- Jungkook...- je lève les yeux pour croisé les siennes.
Je n'arrive à rien dire pendant des longues seconde, je sent ma gorge se noué, je ne veux pas qu'il parte .- Jimin p-pourquoi ... pourquoi tu veux partir ?- je lui demande quant je comprends que retenir me larmes est impossible.
-je ne veux pas partir mais tu ne m'aimes plus..,- ses yeux étaient humide , il est sur le point de pleuré.
- jimin je t'aime plus que mas propre vie .. encore plus maintenant mon dieu Jimin d'où te Vien cet idée ?
Jimin me regarde dans les yeux et pleure avant de répondre
- je ne sais pas...- j'ai l'impression de revivre , s'était donc belle et bien l'un des symptômes de sa grossesse..
J'ai du peut être faire quelques qui le lui as fait pensé ça mais les symptômes de la grossesse amplifie tous ce qu'il récent.- hey bébé c'est pas grave , shut - je cole mes lèvre aux siens , je ne veux pas l'entendre pleurer- c'est pas grave bébé c'est du passé maintenant..
- oui mais..mais je ne m'en souviens pas - dit t'il en pleurant - je ne comprends pas ce qu'il m'arrive Jungkook
- bébé j'ai quelques choses à te dire - taehyung se lève et s'assoit au bord du lit comme moi sauf que de l'autre côté. - tu peux t'assoir ?
Jimin hoche la tête et s'assoit
- pour je suis ici ? - demande Jimin en essayant ses larmes.
Taehyung me regarde d'un air triste ...
Cette nouvelle aurait dû être la plus belle des surprises mais elle est arrivée dans notre vie comme un cadeau empoisonné..
Je suis content, bien sûr que je le suis ! Je viens d'apprendre que je vais être papa et c'est génial mais Jimin...
Je ne peux pas renoncé à lui, je ne veux tout simplement pas et taehyung est du même avis que moi donc nous avons décidé de ne pas lui dire pour les risques...pas encore, aux cas où les symptômes deviendront fréquent nous seront obligés de lui dire et de faire un choix .....- Jimin Mon amour - taehyung prend ses mains dans les siennes - tu t'es évanoui, ont as emmener à l'hôpital puis..- taehyung regardé dans ses yeux pour capter ses réactions, Jimin entend attentivement- les résultats disent que tu est enceinte bébé...
- hoo- Jimin ouvre la bouche dans un cercle parfait - je...
Il passe son regard de taehyung à moi , je place ma mains sur son ventre.
- oui...- son regard s'humidifie
- qu'est-ce que je dois faire ? - demande t'il ses grand yeux fixé sur moi .
- rien... bébé, juste qu'est-ce tu en penses ? T'as quelques choses à dire par rapport à ça ? - il balance la tête négativement , puis essuie ses joue avec la paume de sa main
- mais...je n'ai jamais été enceinte taetae je ne sais pas quoi faire - alors qu'il essaie d'essuyer ses larmes , elles n'arrêtait pas de coulé
Je regarde taehyung et il me sourit puis prend Jimin dans ses bras .
- arrête de pleurer bébé , c'est pas grave , c'est normal..tu veux rentré ? On en reparle demain .- Jimin le sere fort et hoche la tête .
Je ressemble toutes ses affaires et taehyung le porte sur ses hanches en direction du parking de l'hôpital.
Arrivée à la maison , taehyung porte Jimin endormi jusqu'à la chambre .
Il redescend et bien me rejoindre sur le canapé .
- viens là - taehyung Vien se réfugier dans mes bras , je sens ses larmes qui mouille mes épaules...
Je sais ce qu'il récent car je ressens la même chose , je veux juste le consoler.
Les prochaines semaines vont être difficiles pour nous, moi et taehyung, Jimin n'as pas encore besoin d'être au courant , ont doit le protéger.
Quant le moment viendras ont lui en parleras , même si moi non taehyung ne voulons l'avoué c'est la réponse de Jimin qui me fait le plus peur..et si...et si il décidé de se sacrifier....
VOUS LISEZ
Destiné à Deux Mafieux [Vminkook]
RomansaDécouvre l'histoire incroyable écrit par le destin . Jimin , Jungkook et taehyung son des âme sœur