PDV d'Annabeth :
Enfin, j'y suis. D'ici 60 secondes les Hunger Games vont commencer. C'est ma chance.
Je regardais les alentours, découvrant en même temps que tout le monde l'arène. Un massif montagneux. C'est ce qu'ils ont choisi cette année. La corne d'abondance, placé sur la plaine au centre du cercle que formait les tributs, une forêt s'étalait sur un minimum de 10 km. A l'horizon, on ne voyait que de hautes montagnes à perte de vue.
Tous les autres concurrents se préparaient mentalement. On pouvait voir de la peur, chez certains, de la détermination chez d'autres. Mais tous, sauf Luke, étaient animés par le besoin de survivre. Il avait raison sur ce point Jackson, dans l'arène, on est tous des meurtriers.
J'étudiais encore une fois ma stratégie quand le top, fut lancé. Je m'élançais avec d'autre vers la corne d'abondance, Luke juste derrière moi. Certains ne tentaient même pas le bain de sang et fuyaient vers la forêt.
J'arrivais à une table où était disposée des poignards. Je pris mon temps pour choisir, pesant l'un et l'autre, examinant la lame et le manche de chacun. Soudain, je sentis un souffle près de moi. Sans même regarder, je plantai le poignard que je tenais en main dans l'abdomen d'un brun, avec un sourire espiègle. Parfait. Il venait du district 9 je crois.
Je me retournai ensuite et vis Luke au prise avec une fille aux cheveux châtains. Etonnamment, il tua la gamine. Quand il se tourna vers moi, je vis pourquoi. Il s'était pris un coup à la gorge et il y saignait abondamment. Il me fit un premier et un dernier sourire avant de s'écrouler au sol.
Reprenant mes esprits, je me mêlai la bataille. Je me battais, tournoyait, blessant, tuant. Aussi dangereuse, qu'une tempête.
C'est alors que je l'aperçus. Il ferraillait, épée en main, avec un gars du district 2 qui tenait un trident. Il esquiva l'arme de son adversaire d'un bon sur le côté, puis il porta un coup avec le plat de sa lame sur son flanc. Déséquilibré, le garçon, qui devait sûrement venir du district 2, lâcha son trident. A une vitesse sidérante, l'épée pourfendit son ventre et il tomba raide mort. Un de moins.
Lorsque je croisai son regard vert océan, je sentis un courant électrique parcourir mon corps. Nous nous précipitâmes l'un vers l'autre. Les coups s'enchaînèrent, tout autour de moi disparut. Animée par une haine si intense qu'elle m'en brûlait l'âme, je m'acharnai. Lui aussi.
Sans même comprendre comment, on se retrouva face à face, lui tenant son épée au niveau de ma nuque et moi mon poignard contre sa jugulaire. Chacun était prêt à trancher la tête de l'autre.
- Alors Princesse ? Toujours aussi sûre de gagner ?
Je respirais son souffle.
- Ne t'emballe pas, Jackson. Je pourrais te tuer d'un simple mouvement de poignet, rétorquai-je.
- Alors on est deux.
La tension qui brûlait mon corps venait même à en faire mal.
- Je serais plus rapide.
-Que tu crois.
Le temps était suspendu. Les combats continuaient autour de nous, mais je ne les distinguais pas. Le sang des batailles éclaboussait nos visages. L'ouragan que je voyais dans ses yeux, m'effrayait et me fascinait. J'avais l'impression de me noyer dans les profondeurs de l'océan, d'être transporté bien plus loin que je ne pourrais jamais.
- Honnêtement, je ne pensais pas que tu pouvais tuer quelqu'un, dis-je.
- Tu me sous-estimes, Princesse.
- Je vais te tuer.
- Probablement. Et moi aussi.
Et pourtant, on était toujours là, à se regarder droits dans les yeux. Mon corps tendu et droit mais mes muscles me brûlaient.
Je vis alors un grand blond, debout à l'orée de la forêt. Octave. J'avais oublié mon alliance avec cet imbécile.
Persée lut sur mon visage ce qui se passait. Il sourit.
- On se reverra, Princesse.
Et sur ce, il retira son épée de ma nuque et partit en courant.
Quelques instants plus tard, je repris mes esprits et courut vers Blondie.
Les jeux étaient lancés.
____________________
Hey👋 ! Comment allez-vous ? Je suis beaucoup trop en retard je suis tellement désolée🥺 ! Mais la rentrée m'a submergée et l'inspiration s'était un peu barrée😭. Je vais essayer de me rattraper promis😇 ! En attendant nouveau chapitre😘❤ !
VOUS LISEZ
Love is Like Fire (PERCABETH AU)
FanfictionPercy vient du district 12 et est pauvre. Annabeth vient du district 2 et est riche. Percy se bat pour survivre. Annabeth se bat pour gagner. Tous deux sont opposés mais ils vont se retrouver : aux 66ème Hunger Games ! D'abord, naîtra une rivalité...