Chapitre 7

63 2 5
                                    

Point de vue de Seokjin

J'étais dans mon cabinet entrain de relire mon dossier de Min Yoongi. Je soupire quand j'entendis frapper, je me lève puis tombe sur Jimin.

« Je suis sûr que tu as couché avec lui. Dit simplement Jin. Jimin soupire alors que Jin le fit entrer. Et donc ?

-Je pensais... Je pensais qu'il... Jimin soupire de nouveau puis s'assoit sur le canapé. Je suis un crétin fini.

-Je connais Yoongi, tu sais ? Seokjin se pose contre son bureau et fixe Jimin. Je sais qu'il a voulu t'utiliser pour remplacer Hobi le temps qu'on revienne.

-Mais quel fils de pute ! Mon Yoongi ne m'aurait jamais traité comme tel... Dit Jimin, presque à la limite des larmes.

-Je te l'avais dit. Yoongi n'est plus celui que tu as connu. Park regarde le dossier sur le bureau de Seokjin puis se lève. N'y pense même pas.

-Juste voir-.

-Non. Le psy prit son dossier et le plaça dans un tiroir. Ecoute, je te conseillerai de t'éloigner de Yoongi. Pendant un temps.

-Mais il faut que je lui parle, c'est urgent. Seokjin hume.

-Je peux te poser une question ? Jimin hoche doucement la tête devant le regard perçant de Kim. Tu t'es vraiment mis avec Geum-Jae après que Yoongi soit aller en prison ? »

Bien-sûr que Seokjin connaissait l'histoire mais il voulait savoir si Jimin était honnête comme il le pensait. Si il était quelqu'un de bien ou non.

« A vrai dire... Park se mord la lèvre en regardant le sol. Je... Non. On s'est mis ensemble bien avant...

-Je sais.

-Quoi ?

-Je sais. Jin passe une main dans ses cheveux en soupirant. Je voulais juste vérifier ta sincérité. Jimin se mord la lèvre puis détourne le regard.

-Je n'aurai jamais dû. Geum-Jae était juste un masque.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demande Seokjin en fronçant les sourcils. Il s'est passé quelque chose ?

-Geum-Jae m'emprisonne de jours en jours et... Il est surtout complètement cinglé. »

1 semaine plus tard

Point de vue Jimin

« J'ai une annonce à vous faire ! S'écria le Père Lim qui mangeait avec appétit avec nous. Le bar que l'église a ouvert pour des collectes de fond a enfin trouvé des stars. Et son ouverture est pour demain.

-Génial ! S'extasia madame Min. Et qui sont ces personnes ?

-Yoongi et son ami, Namjoon. Un grand froid traversa la salle. Yoongi nous a dévoilé de nombreux talents comme sa maîtrise de la guitare et du piano et c'est un bon rappeur et chanteur.

-Vous rigolez, j'espère ? Dit soudainement Geum-Jae. Cet abruti est un assassin.

-Geum-Jae... Tentais-je.

-Quoi, tu vas le défendre ?! Je baisse le regard en soupirant. Et qu'est-ce qu'il va chanter hein ? Comment il suçait la queue à ces taulards ?!

-Geum-Jae ?! Ton langage ! Reprit sa mère.

-Il a raison. Rajouta le père. D'ailleurs, comment se fait-il qu'il soit en total liberté ? Qui nous dit qu'il ne s'est pas enfui ? »

Quelqu'un nous interrompit, une personne attendait à la porte. Je me lève pour aller ouvrir puis tomba sur Yoongi et Hoseok, en pleine dispute d'ailleurs. Hoseok me sourit en me saluant alors que Yoongi me fixait sans rien dire, une cigarette aux lèvres. On se fixe un moment avant qu'il ne détourne le regard vers son père qui vint à mes côtés.

« Pourquoi est-ce que tu es là ? Cracha froidement son père.

-Tu demanderas à ta femme. Dit Yoongi d'un ton hautain en recrachant de la fumée. Tu sais que c'est très impoli de laisser ses invités dehors ?

-Entrez. Dis-je sous le regard furieux de mon beau-père.

-Enfin. »

Hoseok entra en premier et remercia immédiatement sa belle-mère pour l'invitation et s'installa auprès du Père Lim tandis que Yoongi s'assoit en face de son frère, donc à côté de moi...

« Père Lim... Dit simplement Yoongi en souriant. Vous êtes prêt pour demain ?

-Oui, je stresse tout de même un peu pour vous...

-Vous en faîtes pas. J'ai bien montré que je n'avais pas que des talents au pieu alors sur scène... C'est un jeu d'enfant. Yoongi dériva son regard vers le mien alors que je rougissais.

-Ça veut dire quoi ce regard ? Dit froidement Geum-Jae.

-J'espère que tu n'as pas oublié qui baisait Jimin avant toi... ? Hoseok roule des yeux en soupirant. Maintenant c'est Hobi en profite.

-Hyung, arrête-toi là. Yoongi ne semblait pas satisfait de cette réponse et je vis Hoseok ouvrir grands les yeux et de rougir. Hm... ! Yoongi se mit à rire alors qu'on se tournait tous vers Hoseok.

-Tout va bien ? S'inquiéta la mère de famille. Quand Hoseok lança un regard noir vers Yoongi, je compris. Mais il n'a pas honte de faire ça devant tout le monde !? Mon dieu, tu es tout rouge. Je sentis à mon tour une pression à ma cuisse, j'essaie de stopper Yoongi mais il glissa sans mal sa main dans mon boxer.

-Arrête... Le suppliais-je dans un murmure. Hyung...

-Tais-toi, ils vont t'entendre, bébé. Mes yeux se mirent à virevolter alors que je tenais fermement. T'aimes ça ? Quand tu es touché toi aussi ? Regarde comment je suis généreux... J'aurai aimé que tu hurles mon nom à la place...

-Ah ! Lâcha Hoseok quand Yoongi arrêta, Jimin tenait la main de Yoongi qui le branlait frénétiquement. Dé-Désolé... J'ai...

-Ce sont tes maux de ventre ? Dis innocemment Yoongi sans pour autant arrêter de jouer avec Jimin qui tentait de garder un visage neutre. Je t'avais dit de consulter un médecin, bébé. »

J'eus un mouvement de hanche incontrôlée, j'allais venir putain mais c'est là qu'il arrêta pour ma plus grande frustration.

« Enfoiré ! »  

A Complicated Love Story-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant