Point de vue de Yoongi
Je le fixais. Je n'avais pas cesser de le fixer. Jimin était pas à l'aise. Il pensait. Mais de quoi ? De qui ? Putain qu'il m'excitait... J'aurai aimé le baiser sur place jusqu'à ce qu'il en pleure de plaisir. Qu'il heure mon nom. Rien que le mien.
« J'ai envie de te baiser putain... » Pensais-je à voix haute.
Mes potes et lui se mirent à me regarder. Jimin s'était mis à rougir comme pas possible. Ok, j'ai fait une gaffe.
Noël
-Yoongi. Je me tourne vers mon père qui me fait signe de le suivre. Tu vas monter en scène pour faire quoi ? Le Père Lim a accepté mais-.
-De quoi tu te mêles ? Dis-je froidement.
-Tu me parles autrement, je suis ton père ! Je me mets à sourire puis le pousse de fait à ce qu'il tombe. Ton fils cadet, tu l'as détruit. Il est mort dans cette putain de prison en te maudissant. »
Je le regarde, complètement choqué de mon comportement. Tu t'attendais à quoi « Appa » ? Je le lève puis part sans lui adresser la parole. Je tombe par pur hasard son mon cher frère et Jimin qui se disputaient, en me voyant, Geum-Jae me foudroie du regard alors que je lève innocemment les bras en partant vers le podium mais lance un regard à mon ex qui se mit à rougir. Je rejoins Hobi et Nam qui faisaient des photos débiles pour les envoyer à nos anciens codétenus et au juge. Le Père Lim se prépare pour son discours alors que le public s'installait pour l'écouter alors que je me dirige vers le piano de l'église. Tout le monde fut surpris alors que leur Yoongi ne savait absolument pas jouer cet instrument. Nam me lança un clin d'œil alors que je passais une main dans mes cheveux, maintenant blanc comme la neige.
Le père me fit signe que je pouvais commencer, je regarde les touches puis fixe le micro. J'hoche la tête aux choristes de l'église qui se mirent aussitôt à donner le refrain :
God rest you merry, gentlemen,
Let nothing you dismay,
Remember Christ our Saviour
Was born on Christmas Day
To save us all from Satan's power
When we were gone astray.
O tidings of comfort and joy,
Comfort and joy,
O tidings of comfort and joy !
Je lance la mélodie de mes doigts sous les regards éblouis du public. Maniant d'une facilité les touches, gardant le rythme tout en chantant en chœur avec les choristes. Je remercie Jackson de m'avoir appris. Mes doigts y allaient naturellement, en rythme avec la musique, mes yeux clos, je profitais de la douce mélodie et des chants qui remplissaient la salle. Madame Haneul se mit à chante de manière tendre avec son mari.
In Bethlehem, in Israel
This blessed Babe was born
And laid within a manger
Upon this blessed morn
The which His Mother Mary
Did nothing take in scorn
O tidings of comfort and joy
Comfort and joy
O tidings of comfort and joy
Je m'adapte alors qu'ils chantaient seuls en chœur, en harmonie avec mes notes et la beauté des paroles... Ils me regardèrent un instant alors que je me rapprochais du micro pour chanter ma partie. Il est clair que mon père et mon frère, cela sera un désastre mais j'avais appris à maitriser ma voix en prison. On nous donnait des cours pour évacuer le stresse et j'en avais bien besoin...
Fear not then, said the Angel
Let nothing you affright
This day is born a Saviour
Of a pure Virgin bright
To free all those who trust in Him
From Satan's power and might
O tidings of comfort and joy
Comfort and joy
O tidings of comfort and joy !
Mes doigts vagabondaient à travers les notes, faisant une imitation d'une jeune biche, courant pour s'échapper d'un danger ou pour s'amuser. Comme je l'avais prédit, ma voix avait été excellente et je me perdais de plus en plus dans la chanson chrétienne. Un sentiment de joie me parcourait comme chaque instant où je donnais mon âme à cet instrument. Jimin... J'ouvre les yeux en me rendant compte que je n'avais toujours pas pu l'oublier...
God rest ye merry gentlemen
Let nothing you dismay
Remember Christ our Savior
Was born on Christmas Day
To save us all from Satan's power
When we were gone astray
Oh tidings of comfort and joy
Comfort and joy
Oh tidings of comfort and joy
Hey !
Je mettais fin à la musique sous les applaudissements du public. Je rejoins mes amis en soupirant, me remettant de mes émotions.
« Toujours aussi doué hein ? Je me mets à rire alors que Nam et Jin me tiraient les joues. Si j'avais su que ce petit bonhomme serait si doué, j'en t'aurai donné des jumeaux Jinie.
-T'es con. Hobi roule des yeux puis entraine Jin avec lui pour aller je ne sais où.
-Alors ? Namjoon passe un bras autour de ma nuque. On fait quoi ?
-J'ai la dalle, j'arrive pas à croire qu'on ton mec veut nous forcer à bouffer chez mes parents. Namjoon soupire puis se rassois.
-Yoongi, on a une vengeance à faire. Le temps que tu te décides à te rapprocher de tes cibles, ils seront déjà mort et nous aussi. »
Je m'assois parterre en le regardant puis soupire.
« Ok, ok... Je regarde Jimin puis souris. 1ère étape, Jimin.
-Fais-le espérer comme tu peux mais il doit être complètement accro à toi. Facile, Jimin est facilement manipulable. Baise-le s'il le faut, mais il doit espérer qu'il ait une chance entre lui et toi.
-Hm, le baiser, je dis pas non... Hoseok ne doit pas être au courant, je compte sur toi. Namjoon me regarde, se demandant pourquoi il avait dit ça. »
VOUS LISEZ
A Complicated Love Story-Yoonmin
FanficSuite à une trahison, Yoongi est tombé de plus en plus dans une folie jusqu'à être emprisonné. Sorti quelques années plus tard, il va tout faire pour se venger contre ceux qui lui ont fait souffrir. Mais c'était sans compte de ses sentiments. Car o...