Point de vue de Hoseok
Avec Jin-Hyung, je préparais le repas de midi alors que Namjoon était allé voir pour installer le cabinet de Seokjin. Cela faisait déjà quelques semaines que nous étions à Busan, en plein moment de Noël et tous les habitants nous fixait à chaque fois que nous sortions de chez nous. Yoongi semblait éviter de sortir, beaucoup de personne se demandait comment avait-il pu tomber dans le côtés obscur... ?
Seokjin se dirige vers la porte, ayant entendu frapper, alors je me décide de l'accompagner quand je vis madame Min. Jin ouvrit la porte en lui offrant un sourire rassurant. La femme d'âge mur semblait tellement stressée mais entra quand je lui demande d'entrer. Nous l'a conduisons dans le salon où se trouvait le corps inerte et endormi du chat que Yoongi avait recueilli quelques jours plus tôt.
« Madame Min, commençais-je en m'installant en face d'elle. Vous allez mieux ?
-Oui... Merci, Hoseok... Je lui souris puis la regarde sérieusement.
-Dites-moi ce que je peux faire pour vous.
-Avec ma famille, comme tous les jours de Noël, nous allons à la messe et préparons un banquet avec l'église... Je la stoppe en lui informant que j'étais au courant de tout cela. Oh, et bien... Si vous le voulez bien... J'aimerai bien que vous y participez. »
Sans que nous nous y attendons, Namjoon entra dans la maison en soufflant un grand coup puis se stoppa net en voyant la mère de Yoongi-Hyung dans le salon. Sans perdre de temps, il salua madame Min avant d'embrasser furtivement les lèvres de Seokjin. Le chat se leva puis monta les escaliers où se trouvait Yoongi.
Madame Min se mit à soupirer et en voyant sa détresse, je pose une main sur la sienne. Jin-Hyung posa un verre de limonade devant la femme qui le remercia avec une voix tremblante.
« Pouvez-vous... Elle hésita un moment puis nous regarda fixement. Pouvez-vous me parler de Yoongi ? Il a tellement changé que je ne reconnais plus mon fils.
-Yoongi est devenu une personne compliquée mais nous arrivons facilement à le cerner. Répondit Namjoon en s'asseyant sur le fauteuil.
-Quelqu'un de mature et immature. Rajouta Jin en s'asseyant sur son petit-ami. Yoongi-Ah est seulement la personne qu'il a décidé d'être.
-Oui. Complétais-je. Les prisonniers, les gardiens, tout le monde le chérissait. Il est devenu quelqu'un d'important dans la vie de beaucoup de personne. »
3 jours plus tard
Point de vue Jimin
Je suis avec Geum-Jae dans un magasin de vêtements. Il était temps de trouver une nouvelle tenue pour Noël mais avec mon petit-ami, c'était compliqué. Je ne peux pas porter ce que je veux porter, j'avais pas le droit de payer moi-même mes affaires ou même de sortir seul à part pour aller au travail mais le pire, c'est qu'il était capable de me surveiller durant tout mon service de boulot. La poisse ! Je dépendais de lui tout entier.
Geum-Jae cherchait un vêtement quand je vis Seokjin-Hyung et Namjoon-Hyung... L'arrivée de Yoongi a déstabilisé mon couple et ma vie. Si j'avais su que je retomberai amoureux de lui aussi soudainement...
« Jimin-Ah ? Je relève mon regard sur Seokjin qui me fit un coucou de la main. Tu es venu faire du shopping, on dirait.
-Oui, Oui... Pour... Pour Noël. Je le vis se tourner vers un côté du magasin puis me prit la main pour m'y emmener. Seokjin ?
VOUS LISEZ
A Complicated Love Story-Yoonmin
Fiksi PenggemarSuite à une trahison, Yoongi est tombé de plus en plus dans une folie jusqu'à être emprisonné. Sorti quelques années plus tard, il va tout faire pour se venger contre ceux qui lui ont fait souffrir. Mais c'était sans compte de ses sentiments. Car o...