Chapitre 5

58 4 4
                                    

J'écoutais ma « mère » parler à Hoseok de son « Yoongi » d'avant. Le fait que j'étais un enfant de cœur ou encore la fois où j'avais pleuré durant des jours parce que j'avais cassé mon cadeau de la fête des mères. Je roule des yeux alors que Namjoon essayer de me convaincre d'abandonner l'idée d'agir comme ça envers Hoseok et Jimin. Seokjin regardait Jimin en lui souriant mais tristement. Jimin était habillé d'une manière... Trop strict. Il ressemblait à rien mais il était toujours aussi baisable.

« Sinon, Yoonie ? Tu es bien installé ? Je tourne mon regard vers ma mère avant de l'ignorer. Hm... »

Elle baisse la tête, triste alors que Hobi soupire de mon comportement.

« Bébé, sois gentil. Je me mets à jouer avec mon anneau à la lèvre avant de me lever pour sortir. Où est-ce que tu vas ?

-Fumer une clope. Toute ma famille se mit à me regarder, mise à part Tae et Kookie, choqué. Nam, t'as du feu ?

-Ouais, je t'accompagne.

-Tu fumes ?! Ma mère se leva hors d'elle. Depuis quand ?! Je t'avais interdit de fumer ! Je suis sûre que c'est de la faute de ces taulards !

-Je t'interdis de parler d'eux comme ça. Mon ton froid l'a choqua, la faisant retomber sur sa chaise. Nam, viens. »

Namjoon tira sur sa cigarette dehors alors que j'éjectais la fumée toxique de mes poumons. Je fixais Jimin par la fenêtre quand Hobi débarqua dehors. Je me tourne vers, ne remarquant pas que tout le monde à table c'était retourné vers nous.

« Comment tu peux être aussi désagréable ?! Il me retire la clope des lèvres avant de l'écraser au sol. Je ne peux même pas te faire confiance pour ça ?

-Désolé, bébé... Je picore ses lèvres avant de soupirer faiblement. C'est bon, j'arrête.

-Merci. On retourne dans la salle à manger mais Hobi ne semblait pas avoir fini avec moi. Tu n'as rien à dire ?

-Compte pas sur moi. Hoseok boit un instant son verre de vin.

-Yoongi, excuse-toi. Je roule des yeux.

-Pardon. »

Hoseok soupire alors que Jin me tapotait la main pour me calmer.

La soirée commençait mal. Je devais me contrôler et jouer le jeux.

Le lendemain

Point de vue de Seokjin

« N'oubliez pas madame Soo, vous devez faire quelque chose qui pourra vous rendre heureuse. Je sers la main de ma patiente puis lui ouvre la porte, je vais voir ma secrétaire quand le frère de Yoongi entra dans la cabine. Monsieur Min ? Je peux faire quelque chose pour vous ?

-J'aimerai prendre rendez-vous. Je regarde un moment ma secrétaire puis prend mon agenda. Non, non... Un rendez-vous dans un bar.

-Je ne pense pas que ce soit approprié, monsieur Min. Je soupire en le voyant sourire, il n'allait vraiment pas lâcher l'affaire lui... Monsieur Min, désolé mais je suis occupé.

-Il n'y a personne dans la salle d'attente pourtant... Et merde... Allez, ça ne prendra pas longtemps.

-Veuillez m'excusez, j'attends mon petit-ami pour qu'il me ramène.

-Je peux vous ramener ? Mais qu'est-ce qu'il comprend pas dans « casse-toi » ?!

-Non merci monsieur Min.

A Complicated Love Story-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant