Point de vue de Jimin
Cela faisait presqu'une semaine que Yoongi était seul chez lui. Ça faisait presqu'une semaine que j'essayais d'aller le voir mais à chaque fois il m'envoyer chier sans même prendre la peine de m'écouter. Yoongi n'était pas seulement mon ex, mais celui que j'aimerai toujours. Geum-Jae devenait de plus en plus impossible. Heureusement qu'il n'avait pas découvert le téléphone que Seokjin m'avait confié sinon, il m'aurait tué.
Je soupire quand j'entendis la sonnette d'alarme lors de la venue d'un nouveau client. Je me précipite pour l'assister puis tombe sur Yoongi. Il me fixe un instant avant de se mettre à sourire. Sexy... Il s'installe dans un coin éloigné alors que je lui souhaitais la bienvenue. Je lui tends la carte, m'attendant à ce qu'il prenait avant : Un chocolat blanc. Yoongi se mord la lèvre en jouant avec sa longue boucle d'oreille gauche qui formait une croix. Il a tant changé... Pourquoi ça me plait à ce point ?
-Tiramisu et... Yoongi se mit à chercher sur la carte.
-Chocolat blanc ? Il fixe un instant la carte avant de relever ses yeux vers moi. Non ?
-Va pour le chocolat blanc. Je note rapidement sur mon carnet puis lui reprend la carte des mains. Tu te souviens encore de mes goûts, impressionnant.
-Yoongi-Hyung, je ne pourrait pas t'oublier aussi facilement... Il se lève puis se place en face de moi, quelques centimètres nous séparait. Il me déshabillait du regard avant de me fixer droit dans les yeux.
-Moi non plus... Il n'y avait personne à cet endroit, j'étais seul avec lui et il y avait une telle sensation entre nous. Sans que je ne m'y attende, sa main a glissé sur mes hanches avant qu'il ne me colle à lui... Jimin... Je dépose mon bloc note suivit de la carte avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser.
Yoongi y participe et glissa aussitôt ses mains sur mes fesses avant de les empoigner. Je gémis légèrement avant de descendre mes mains sur son torse, alors qu'il approfondissait le baiser.
-Jimin ! Faut que tu nous aides pour le service, dépêche-toi ! Il se décolle de moi quand d'un coup ma patronne débarque. Ji- ! Oh, pardon. Je ne savais pas que tu avais déjà un client.
-Euh... Oui, je suis déjà pris. Je me retourne légèrement gêné. J'arrive.
-Oh, t'en fais pas. Elle part alors que je soupirais. En me tournant, il était assis, comme si de rien était, sur son téléphone.
-Hm... Je pars vers les machines pour préparer la commande vu que les baristas s'occupaient de d'autres commandes.
Je termine rapidement puis donne à Yoongi sa commander alors qu'il était au téléphone avec son... Petit-copain. C'est mon homme. S'écria mon cœur mais au fond de moi, je savais que je n'étais rien d'autre que son passé.
3 jours plus tard
Je frappe à la porte de Yoongi, il pleuvait mais j'en avais rien à foutre, il fallait que je le vois. Il ouvre la porte en pestant mais je me jette dans ses bras, malgré mes vêtements trempés par la pluie.
Je pouvais sentir son cœur battre de surprise, la porte se referma et il eut un silence auquel je profitais de sa chaleur et je m'étais redressé pour le regarder. Yoongi n'avait aucune expression.
« Qu'est-ce que tu fous ici ? Cracha-t-il durement. Tellement que mon cœur se serrait.
-Je voulais te parler... Un chat noir se frotta à mes pieds en miaulant avant de se coller à Yoongi ne m'avait pas lâcher des yeux.
VOUS LISEZ
A Complicated Love Story-Yoonmin
FanfictionSuite à une trahison, Yoongi est tombé de plus en plus dans une folie jusqu'à être emprisonné. Sorti quelques années plus tard, il va tout faire pour se venger contre ceux qui lui ont fait souffrir. Mais c'était sans compte de ses sentiments. Car o...