Je rentre assez tard chez moi, encore une fois, quand Taehyung débarqua, furieux, vers moi. Je soupire quand il arriva en face de moi.
« Tu étais où ?! Me hurla-t-il au visage alors que je baisse la tête avec gêne.
-Je... J'étais au tr-travail... Tu sais, je-je devais...
-Arrête de me mentir ! Jungkook... Tu me trompes... ? J'ouvre brusquement les yeux avant de me jeter dans ses bras.
-Non, je te le jure ! Lui répondis-je en le serrant. Tae, jamais je ne pourrai te tromper, c'est juste... C'est juste...
-C'est juste quoi ? Je soupire puis l'embrasse les lèvres. Changeons de sujet. Jungkook, non... »
Sans me préoccuper, je continue à l'embrasser tout en le poussant vers notre chambre. Ça faisait trop longtemps que l'on avait rien fait. Le sentir de nouveau en moi me donnait des frissons... Taehyung me porta et nous fîmes tomber sur notre lit. On se déshabille et il passa ses main sous mes cuisses, il descend vers mon membre puis le prit en bouche me regardant avec une expression amusée. Je souris en le voyant débuté des vas-et-viens mais l'arrêta en tirant sur sa chevelure. Je me redresse puis l'embrasse avec passion avant que Taehyung ne me retourne sans que je ne m'y attende, Tae me prit les hanches et entra en moi sans préparation, ce qui me fit mal. Taehyung n'avait jamais aimé me préparer... Taehyung débute de doux vas-et-viens pour que je ne souffre pas trop...
« Tae... Il me frappa violemment les fesses en commençant à accélérer. Aish... Hyung... Doucement...
-Tais-toi... Je me mis à gémir quand d'un coup, il toucha ma prostate. Mes bras lâchèrent et le haut de mon corps s'écroula sur notre lit. Oh putain, c'est parfait... »
Taehyung prit mes hanches et se mit à pilonner violemment en tirant sur mes mèches. Je me mords la lèvre lorsqu'il se mit à me masturber... Après une bonne vingtaine de coup de poignet et de coup de reins, je me sentis me vider... Mon petit-ami s'arrête puis sort en moi avant de se mettre à se masturber sur mes fesses. Toujours aussi pervers...
Matin
Je me réveille dans les bras de mon amoureux, Tae dormait paisiblement. Je me mis à l'embrasser le cou ce qui le fit rire.
« Salut toi... Je l'embrasse les lèvres puis posa ma main sur sa joue. Bébé Kookie embête son petit-ami au lit...
-Bébé Kookie a besoin de son petit-ami... On se met à rire puis je regarde l'heure. Merde ! On va être en retard !
-Tu fais quel service aujourd'hui ?
-Euh, je travaille avec le commissaire et toi ? Taehyung glisse ses mains sur mes fesses. Tu es de service à quel poste ?
-Je dois arrêter un dealer.
-Super, programme. »
Nous nous levons quand je reçois un message de mon chef. Je vais pas pouvoir rentrer tôt ce soir encore une fois.
« Tae, je ne m'attends pas pour dormir. Taehyung commença à s'énerver. Désolé, ordre du chef.
-Putain c'est quoi encore ? Tu rentres de plus en plus tard et tu ne veux rien me dire ! Tu couches avec le boss, c'est ça ?!
-Non ! C'est juste le boulot ! Me défendis-je. Mais... Je serai là pour le dîner chez Geum-Jae et sa famille. 18 heures 30 ?
-Mouai... Il me tourne le dos mais je me mis derrière pour l'embrasser le cou. Je t'aime Kookie...
VOUS LISEZ
A Complicated Love Story-Yoonmin
FanficSuite à une trahison, Yoongi est tombé de plus en plus dans une folie jusqu'à être emprisonné. Sorti quelques années plus tard, il va tout faire pour se venger contre ceux qui lui ont fait souffrir. Mais c'était sans compte de ses sentiments. Car o...