Chapitre 8

80 1 11
                                    

Yoongi et Hoseok étaient assis sur le fauteuil en face de moi et de Geum-Jae. Hoseok était sur Yoongi mais c'était dur à tenir pour moi. Mon érection d'il y a quelques heures étaient parti mais Yoongi faisait tout pour le faire revenir. Parfois, il embrassait Hoseok avec tellement d'érotisme, il le touchait d'une telle manière... Je l'imaginais me toucher ainsi mais putain... Hoseok se mit à rire, sûrement d'une blague que venait de faire Yoongi... Je souffle puis joue avec mon café quand tout le monde partit à la cuisine, me laissant seul avec « le couple parfait ». Hoseok était maintenant dos à moi et je vis Yoongi me fixer alors je lui fis un doigt d'honneur en lui souriant. Il glissa sans honte sa main dans le pantalon de Hoseok qui hoqueta de surprise, et pressa ses mains contre ses fesses.

« Y-Yoongi...~ ! Je détourne le regard, les joues rouges alors que Hoseok se leva dans l'immédiat sur Yoongi. Mais ça va pas ?!

-Tu m'excites tellement quand tu es dans cet état... Hoseok rougit et s'enfuie dans la cuisine en pestant. Je t'aime !

-Va te faire foutre ! »

Mon ex se mit à rire puis son regard se tourna vers le mien. « Mais quel malade celui-là ! » D'un coup, il se leva puis s'avança vers moi et mon regard loucha vers son sexe. « Putain mais je suis un vrai malade moi aussi... », sans m'y attendre, il dit :

« Je peux te la donner, si tu veux. Je me mis à rougir encore une fois et tourna ma tête ailleurs mais il agrippa mes cheveux pour coller mon visage à... Je sais que t'en as envie bébé. Pourquoi tu ne la lècherais pas pour moi ?

-T'es complètement- ?!

-Quoi, tu veux la sucer à la place ? J'ouvris de grands yeux quand je le vis sortir sa... « Oh putain... C'est tellement gênant... » Vas-y, fais-toi plaisir, on a pas beaucoup de temps...

-Yoongi... Pas ici. Et... Et Hoseok est-. Il me coupa en pressant sa bite sur mes lèvres, manquant de la faire entrer.

-Je perds patience là. Sans réfléchir (Oui, vraiment sans réfléchir !), je pris le membre dans sa bouche et commença à sucer le sexe de mon ex. Continue comme ça bébé... »

Je priais de tout mon cœur que personne n'arriverai dans le salon alors que j'étais dans cette position. Il manquerai plus qu'on baise sur le canapé, tiens ! Je commençais à sentir la douleur d'une érection naissante quand Yoongi me retira et me mit son sexe en face. Il commence doucement à se branler alors que je rougissais comme un malade quand d'un coup, il mit son bout dans ma bouche et relâcha son sperme dans un râle. Avant, il détestait le fait que j'avalais et avaler lui-même et maintenant... Il lèche carrément, le peu qui débordait et m'embrasse pour y prendre gout... Il fit une légère grimace en avalant.

« Putain, faut vraiment que j'arrête de fumer. C'est dégueulasse. Soupira-t-il en retournant se rassoir. J'avale avec trouble puis passe une main sur mes lèvres. Tu devrais aller te... Débarbouiller, non ? »

Je me mis à rougir puis courus à la salle de bain. « Mais putain de taré que je suis ! Qu'est-ce qui va pas chez moi ?! On aurait pu nous surprendre et moi ?! Comme un gros con en manque, je - ! » J'ouvre le robinet puis m'asperge le visage en m'insultant de tous les mots.

« Jimin ? Ça va ? Geum-Jae frappe en attendant une réponse.

-Oui, j'arrive !

-Dépêche ! Je coupe l'eau puis ouvre agacé. Tu faisais quoi ?

-Je pissais, putain ! Je pousse mon petit-ami en soupirant puis retourne dans le salon où tout le monde était.

-Et donc, Yoongi ? Tu... Tu as découvert ses talents quand ? Questionna sa mère alors que je me rasseyais.

-Ça t'intéresse ? Dis de manière ennuyé Yoongi. C'est étrange... Quand j'ai voulu apprendre le piano, tu m'as dit que j'avais pas de talents.

-Je... Yoongi la regarde avec dédain.

-Hey, détends ton string. Dieu va pas te foudroyer parce que tu as dit quelque chose de démoralisant à ton fils qui en a souffert pendant des années. Hoseok caresse la joue de son petit-ami pour le détendre. Je suis fatigué, j'crois qu'on va y aller.

-Oui, il est assez tard, d'ailleurs. Hoseok se leva puis salua tout le monde alors que je les raccompagnais vers la sortie. Au revoir Jimin, et bonne nuit.

-Salut Hoseok-Hyung ! Yoongi huma en me regardant un moment. Au... Au revoir, Yoongi... »

Il vint prendre une de mes fesses d'une de ses mains en la pressant alors que Hoseok ouvrait la portière puis me roula une pelle avant de me dire un simple « Bye ». 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Complicated Love Story-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant