1 : Un nouveau lycée

801 31 43
                                    

-REVEILLE-TOI !

Je sentis mamie Tsunade reversait mon lit sur le côté, me balançant par terre. Je grognai. On peut faire mieux comme réveil !

-J'arrive ! dis-je en me levant.

Mamie Tsunade s'en alla et je regardai l'uniforme qu'on devait porter.

Mamie Tsunade s'en alla et je regardai l'uniforme qu'on devait porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beurk ! C'est vraiment moche ! Mais bon, j'étais obligé. Je mis le haut et la jupe, enfilai des chaussettes noires qui m'arrivaient au-dessus du genou. J'attrapai mes baskets-rollers, les mis et passai le collier de mon arrière-arrière-grand-père, Hashirama Senju, autour de mon cou. Je jetai la sacoche géante et pris un sac à dos noir. Voilà, j'étais prête !

Je descendis dans la cuisine et mangeai une pomme pour mon petit-déjeuner. Je regardai l'heure. J'allais être en retard ! Déjà que j'arrivais au plein milieu de l'année...

Je mis mes écouteurs et partis. J'allais assez vite puisque je roulai grâce à mes baskets-rollers. Je rentrai dans le lycée. C'était immense ! J'enlevai mes écouteurs.

-Hé, toi !

Je me retournai. Une fille aux cheveux roses et aux yeux verts, une fille blonde aux yeux bleus, une fille blonde aux yeux verts, une fille aux cheveux violets et aux yeux blancs et une fille brune aux yeux marrons s'approchèrent de moi.

-On ne t'as jamais vu ici, continua la fille aux cheveux roses.

-C'est normal, expliquai-je. Je suis nouvelle.

-Une nouvelle ! s'exclama la brune. Au plein milieu de deuxième trimestre ?!

-Oui, répondis-je.

-Bah, bienvenue au lycée de Konoha ! Je m'appelle Ino Yamanaka, se présenta la blonde.

-Moi, c'est Sakura Haruno, dit la première fille qui m'avait parlé.

-Et moi, je m'appelle Tenten ! s'écria la brune.

-Je m'a-appelle Hi-Hinata Hyûga, murmura celle aux cheveux violets.

-Temari No Sabaku, dit l'autre blonde en souriant.

-Je suis (T/P) Senju/Uchiha, me présentai-je à mon tour.

-Senju ? Comme Tsunade sama, la principale ? demanda Temari.

-Je suis sa petite-fille, répondis-je.

-Et Uchiha ? Comme Sasuke Uchiha ? demanda à son tour Sakura.

-C'est possible, répondis-je en haussant les épaules. Je ne connais pas bien la famille de mon père.

-Ton père est un Uchiha ? demanda Tenten.

-Etait, rectifiai-je.

Les cinq filles eut l'air très triste pour moi. Sakura me prit la main et la serra pour me consoler. Je leur offris mon plus beau sourire.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, dis-je. Je ne me souviens même pas de lui.

-Tu de-devrais bien t'en-entendre avec Na-Naruto Uzu-Uzumaki, murmura Hinata. Lui aussi a perdu ses pa-parents très je-jeune.

-Le pauvre, soupirai-je.

-Comment ça se fait que tu changes de lycée au plein milieu de l'année ? me demanda Temari.

-Mon lycée a brûlé.

La sonnerie coupa notre discussion. Je les suivis parce qu'elles étaient dans la même classe que moi (sauf Tenten qui a un an de plus que nous). J'ai quand même de la chance ! Elles entrent dans la salle de cours et j'attends dehors. Le professeur arriva et je le reconnus.

-Iruka sensei ! m'exclamai-je, surprise.

La dernière fois que je l'avais vu, c'était le jour de mes treize ans. C'était oncle Kakashi qui me l'avait présenté. Ils étaient amis d'enfance.

-Ça faisait longtemps, (T/P), me répondit-il en souriant. Aller, rentre.

Je le suivis. Tous les élèves me fixaient du regard. J'étais gênée. Iruka toussota et tous les regards se dirigèrent vers lui.

-Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève, déclara-t-il. Présente-toi.

-Je m'appelle (T/P) Uchiha/Senju, dis-je. Je viens de déménager à Konoha. Je l'ai fait parce que mon ancien lycée a brûlé.

Tout le monde chuchotait, sûrement à cause de mes noms de famille. Je fis comme si je n'avais rien remarqué et allai m'assoir à côté de Sakura.

J'essayai de suivre le cours mais je n'ai jamais été très attentive, donc je n'y arrivais pas. Sakura semblait être amusée par mon comportement. En effet, je jouais avec mon stylo, dessinais des yeux (ne me demandait pas pourquoi) sur mon cahier et fabriquai des avions en papier.

-A la récré, me murmura Sakura à l'oreille, je te présenterai aux garçons.

J'hochai la tête, l'écoutant à moitié. Iruka sensei nous distribua des feuilles d'examen. J'y jetai un coup d'œil. Facile ! J'écris rapidement les réponses et finis mon avion en papier.

DRING ! (best imitation d'une sonnerie)

Je rangeai rapidement mes affaires et suivis mes nouvelles amies. On a rejoint Tenten puis on a cherché les garçons. Quand on les a trouvés, ils étaient assis par terre et discutaient. Ils étaient dix. Un roux aux yeux bleus, quatre bruns aux yeux noirs, un blond aux yeux bleus, trois avec des cheveux noirs et des yeux noirs et un brun aux yeux blancs, comme Hinata.

-Hé, les gars ! cria Tenten.

Ils se retournèrent vers elle. C'est comme ça que je rencontrai huit garçons de quinze ans, comme moi : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Choji Akimichi, Shikamaru Nara, Kankuro et Gaara No Sabaku, Shino Aburame, Kiba Inuzuka et deux garçons de seize ans : Neji Hyûga et Rock Lee.

Mon nouveau lycée (Neji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant