2 : Soirée entre filles

638 26 16
                                    

Je sortis du lycée. J'allais mettre mes écouteurs quand les filles sont arrivées, surexcitées. Je leur lançai un regard interrogateur.

-Tu viens avec nous ! cria Ino en m'attrapant le bras.

-Mais pourquoi ? demandai-je.

-Soirée entre filles ! répondit Temari.

-Mais on se connait à peine ! dis-je.

-On pou-pourra mi-mieux te co-connaitre, bégaya Hinata.

-Ça ne te fait pas plaisir ? me demanda Sakura, déçue.

-Si ! la contredis-je. C'est juste que...on se connait depuis même pas un jour...

-On s'en fiche ! s'écria Tenten. Viens !

Elles me s'en allèrent en courant et je dus courir moi aussi (enfin, plutôt rouler). On est arrivé chez Sakura. On s'est dépêché d'enlever nos chaussures et on est rentré dans la chambre de notre amie. Elle était super bien rangée. On s'est assise sur son lit.

-(T/P) ! Ça te dit de nous parler un peu plus de toi ? demanda Temari.

-Bah..., hésitai-je.

-Aller ! m'encouragea Tenten.

-Déjà, j'vais parler de mes parents, commençai-je. Ma mère s'appelait Rin. Elle vivait dans un orphelin à Konoha avec son frère adoptif, Kakashi. Mamie Tsunade et l'ermite pas net les ont adoptés. Ma mère et mon oncle sont allés faire des études à Kiri, où ma mère a rencontré Obito Uchiha, mon père. Ils ne se sont jamais mariés. Puis, quand j'avais deux ans, ils ont eu un accident de voiture. C'est mon oncle qui s'est occupé de moi. Et mon lycée a brûlé...Vous connaissez la suite.

Ino me prit dans ses bras. Tenten avait les larmes aux yeux. Sakura et Hinata avaient un regard triste. J'haussai les épaules, signe que je m'en fichais.

-Et vous ? demandai-je.

-Je suis la fille unique de deux fleuristes, répondit Ino.

-Je suis la sœur adoptive de Sakura, dit Tenten.

-Je-Je suis la cou-cousine de Neji, bégaya Hinata.

-Je suis la sœur de Gaara et Kankuro ! s'écria Temari (NDA : Promis j'fais pas exprès que Temari cri tout le temps...)

-Maintenant que tu sais tout ça..., dit Sakura. SOIREE PYJAMA !

-Mais les cours ? protestai-je.

-De-Demain, on n'a pas cou-cours, murmura Hinata.

-Va te changer ! me dit Sakura en me lançant un pyjama. La salle de bain est tout au fond du couloir.

Je partis et regardai le pyjama.

Ce n'est pas trop mon truc mais ça passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'est pas trop mon truc mais ça passe.

Quand je suis revue, elles étaient déjà tous en pyjama. On a discuté pendant encore quelques heures jusqu'à que...

-Tu te sou-souviens que tu dois donner des cours particuliers de maths à Naruto ? dit Hinata.

Mon nouveau lycée (Neji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant