Pour une fois, ce ne fût pas mamie Tsunade qui me réveilla mais la douce sonnerie de mon téléphone, le son montait au maximum bien évidemment. Je me levai et vis que c'était un message de ma meilleure amie, j'ai nommé Ino Yamanaka !
Ma blondasse préférée ❤ :
Ce soir, chez Temari. J'te préviens y'aurais tout le monde ! J'espère pour toi que tu tiens l'alcool 😉 !
Ce soir ? Elle me prévient toujours à la dernière minute ! Mais bon, au moins elle m'a prévenu. Je me préparai rapidement et partis au lycée.
-(T/P)-chan ! cria Hinata en se jetant dans mes bras.
Hinata et moi étions devenu très proche. Elle était comme ma petite sœur. Je la protégeais toujours.
-Tu viens ce soir ? me demanda Tenten.
-Elle n'a pas le choix ! répondit Ino.
-En plus, y'a Neji donc elle va venir, ajouta Sakura avec un sourire en coin.
Mon visage devenait de plus en plus rouge à chaque minute. J'avais l'impression d'être à la place d'Hinata !
-Mais n'im-importe quoi ! m'exclamai-je en essayant de devenir moins rouge.
-Bizarre, pourtant tu rougis ! me contredit Temari.
Heureusement, la sonnerie me sauva. On alla en cours. Iruka sensei me réprimanda plusieurs fois pour mon manque d'attention mais je m'en fichais. J'avais déjà hâté d'être ce soir.
Je toquai à la porte de chez Temari. C'est Ino qui m'ouvrit. Elle me tira à l'intérieur avant même que je ne puisse réagir.
-(T/P) EST LA ! hurla ma meilleure amie.
-Pas besoin de crier ! répliqua Sakura.
-Cache ton enthousiasme, surtout, siffla la blonde.
-Pff, vous êtes vraiment galère, soupira Shikamaru.
Il se fit assommer par derrière mais heureusement Choji le rattrapa. Derrière lui, Temari tenait une casserole dans sa main. Elle la claquai légèrement sur sa main et regarda tout le monde tour à tour, l'air de demander qui voulait un coup dans la tête. Bizarrement, tout le monde se tut.
-On est tous là donc..., commença Tenten.
-Il manque Neji et Hinata ! coupa Naruto.
-On va devoir les attendre ? demanda Kankuro.
Le regard de tous les autres lui donna la réponse. Il marmonna quelque chose à propos d'ennui suprême et d'attente pour rien avant de se taire.
On entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Neji et Hinata venaient d'arriver. La Hyûga se pencha légèrement en avant.
-Dé-Désolés pour le re-retard, s'excusa-t-elle.
-Techniquement, intervint Neji, c'est eux qui sont en avance.
-Mais quand mê-même, grand-frère Neji, on les a fait a-attendre, dit la fille aux yeux blancs.
-Ce n'est pas grave, coupa Temari. On peut commencer ?
A peine la soirée commencée, c'était déjà un carnage. Lee, bourré au premier verre, dansait avec un aspirateur. Choji mangeait tous ce qu'il y'avait sous sa main. Naruto, bourré bien sûr, chantait avec Sakura, elle aussi bourrée. Kiba et Hinata jouaient avec Akamaru comme deux petits enfants sages. Temari, plus que bourrée, poursuivait Shikamaru parce qu'il avait : ''tuait une pauvre petite télécommande qui avait toute sa vie devant elle''. Tenten lançait des fourchettes contre un mur en criant qu'elle était un ninja. Gaara jouait à cache-cache tout seul dans la marionnette de Kankuro, qui n'était pas très content. Shino était parti parce que, je cite : ''Vous êtes qu'une bande de dégénérés quand vous buvez !''. Sasuke était allongé par terre, en train de dormir pour on ne sait qu'elle raison (peut-être à cause de la bosse qu'il a sur la tête, qui sait). Neji et moi étions les seuls qui n'avaient pas bu un seul verre. On regardait la scène en soupirant. Ino filmait tout.
Ino termina sa vidéo avant de venir avec nous, une bouteille de saké à la main. Elle sourit en regardant la vidéo.
-J'vais leur montrait ça quand ils seront sobres ! s'écria-t-elle.
-Ils vont perdre tellement de crédibilité, soupirai-je.
-C'est le but ! répliqua Ino. Vous ne voulez pas boire ?
-Non, refusai-je.
-Pourquoi ? demanda ma meilleure amie.
-La dernière fois que j'ai bu, mon ancien meilleur ami c'est retrouvé avec une jambe dans un plâtre, expliquai-je.
-Ah oui, quand même...
-Pourquoi tu dis ''ancien'' ? intervint Neji.
-Il est mort, répondis-je.
-Désolé, s'excusa-t-il.
-Ce n'est pas grave.
Je me levai et sortis dehors. Le silence de la nuit était presque assourdissant comparé au bruit de la fête de Temari. Je regardai le ciel. Les étoiles...Elles étaient si belles.
-Je suis désolée..., murmurai-je. C'est de ma faute...Je suis responsable de ta mort...Pardonne-moi, Suigetsu...
Mes larmes s'échappaient de mes yeux. Je voulais les arrêter mais je ne faisais que sangloter encore plus. Je pleurai en silence, faisant taire ma souffrance.
Des mains m'attrapèrent par la taille. Neji me serra contre lui. Je fermai les yeux avant de me retourner et de lui sauter dans les bras. Je pleurai encore et encore, et lui essayait de me consoler. Mais j'étais inconsolable. J'ai perdu mes parents et mon meilleur ami. Pourquoi ça n'arrivais qu'à moi ? Pourquoi ?
-Je suis sûr que tu n'es pas responsable de sa mort, m'assura-t-il.
Je ne dis rien. Même si c'était faux, je ne voulais pas le contredire. Personne ne savait les circonstances de sa mort, personne ne le saurai jamais. Je resterai enfermée dans mes mensonges en essayant d'oublier qu'il était mort par ma faute.
J'avais l'impression d'entendre ses cris de douleur, de voir le feu bruler sa peau. Je m'accrochai au pull de Neji. J'avais peur qu'il disparaisse, qu'il ne soit qu'une illusion. Mais non, il était bien là. Je finis par m'endormir dans ses bras.
Quand je me réveillai, j'étais chez moi. Je pris mon téléphone et chercha une photo.
C'était Suigetsu avec sa petite-amie, Karin. On avait pris le train pour aller dans un autre village pour les vacances. Karin s'était endormie contre Suigetsu. Ils étaient si mignons...Je n'ai plus de nouvelle d'elle. Elle n'habitait pas à Kiri. La voix de Karin me revint en tête : ''Je dois rentrer à Konoha''. Et si elle était là, dans le lycée ? Et si...elle était au courant pour la mort de son petit-ami ?
VOUS LISEZ
Mon nouveau lycée (Neji x reader)
FanfictionEt si les personnages de Naruto allaient au lycée ? Et si tu y allais avec eux ? Le reste est dans le titre.